Le 02 juin 2016 à 16:34:54 Kathysss a écrit :
Putins e va gagner!
Si seulement

Le 02 juin 2016 à 16:36:58 GWOBEC a écrit :
C'est assez fou d'être numéro 1 mondiale en ayant autant de mal à se déplacer. Elle n'a pas besoin de ça, en servant entre 180 et 200 km/h et en étant capable de manoeuvrer du fond du court, mais bordel, à chaque fois que je la vois venir chercher une amortie au filet, ça me fait marrer
Et pourtant elle prendrait 6-0 6-0 par une mec de 15ans 

Cette grosse baleine 
Ses cris: "UUUM" 
Cet homme 
ALERTE _.gif)
Greenpeace intente une action en justice contre Roland Garros pour mise en spectacle honteuse d'un cétacé sur de la terre battue!

Le 02 juin 2016 à 16:11:40 Kathysss a écrit :
Ca avait l'air d'être un beau match, je vais essayer de voir le début en replay...
Pour en revenir à Djoko, j'ai jamais entendu dire qu'il était détesté par Federer ou Nadal, c'est même le contraire, il est apprécié.
tu dois pas bien connaitre les coulisses du Tennis hein, y'a les déclarations publiques très policées des uns et des autres puis y'a la réalité 
Le 02 juin 2016 à 16:42:25 Kathysss a écrit :
ALERTE
Greenpeace intente une action en justice contre Roland Garros pour mise en spectacle honteuse d'un cétacé sur de la terre battue!
![]()
![]()
Le 02 juin 2016 à 16:42:25 Kathysss a écrit :
ALERTE
![]()
![]()
Ils vont perdre, il a été assez arrosé ces dernier jours 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic