Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Serena fait plus athlète que les autres honnêtement, ceux qui la trouve grosse il est temps d'arreter de regarder D8

Le 02 juin 2016 à 17:09:54 TintinIsaac a écrit :
Serena fait plus athlète que les autres honnêtement, ceux qui la trouve grosse il est temps d'arreter de regarder D8

http://2.bp.blogspot.com/-dXw0aUCOCDw/UuRPGZz434I/AAAAAAAAB6Q/xx7LvA02F1o/s1600/serena-williams-041611-1.jpg Svelte/20

Excuse moi mais regarde les tennisman est ce que c'est des boule de muscles ? non parce qu'ils pourraient pas tenir 5h de match :hap:

Le 02 juin 2016 à 17:09:51 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 02 juin 2016 à 17:06:44 mafeausmegma a écrit :

Le 02 juin 2016 à 17:02:53 Rastamoquette a écrit :

Le 02 juin 2016 à 17:00:48 mafeausmegma a écrit :
Putintseva qui a balancé sa raquette au sol et qui a pas réussi à la rattraper :rire:

Serena n'aurait même pas pu la ramasser [[sticker:p/1lmb]]

Je comprends pas vos moqueries, ok elle est stock mais elle a plus de muscles et une meilleure forme physique que vous tous hein :hap:

Non elle a pas plus de muscle que nous elle en autant que tous les hommes de cette terre :hap:

Sur ce forum je doute que tout le monde ait 70 kg de pur muscle :hap:

Bertens qui rage :rire: Allez Timea !

Le 02 juin 2016 à 17:12:41 mafeausmegma a écrit :

Le 02 juin 2016 à 17:09:51 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 02 juin 2016 à 17:06:44 mafeausmegma a écrit :

Le 02 juin 2016 à 17:02:53 Rastamoquette a écrit :

Le 02 juin 2016 à 17:00:48 mafeausmegma a écrit :
Putintseva qui a balancé sa raquette au sol et qui a pas réussi à la rattraper :rire:

Serena n'aurait même pas pu la ramasser [[sticker:p/1lmb]]

Je comprends pas vos moqueries, ok elle est stock mais elle a plus de muscles et une meilleure forme physique que vous tous hein :hap:

Non elle a pas plus de muscle que nous elle en autant que tous les hommes de cette terre :hap:

Sur ce forum je doute que tout le monde ait 70 kg de pur muscle :hap:

Je parle du nombre pas de la masse :noel:

Ah et je rajoute que si tu veux parler de physique d'athlète faut deja plus aller voir vers Samantha Stosur, elle est sec et nerveuse :oui:

Le 02 juin 2016 à 17:09:44 jeanchie1 a écrit :
Vous avez vu l hommage de quelqun de ma famille connu du monde du tennis . Rolland garros c est levé pour lui.... cela fait tres plaisir... RIP
WANARO....

Non je n'ai pas vu.. :-(

Le 02 juin 2016 à 17:05:19 TintinIsaac a écrit :
Les joueuses de tennis ont toutes une gueule de petites princesses filles de riches...

A la base, c'est un sport élitiste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464880714-640.jpg

Elle s'est une athlète qui casse la gueule a la moitié du forum :hap:

Elle est dopée la néerlandaise :(

Le 02 juin 2016 à 17:19:23 Nancy a écrit :
Elle est dopée la néerlandaise :(

A la weed :hap:

Ben justement, Serena sors un peu du style et physique des autres pouffs, et voilà le résultat... Peu de ces pouffs arrivent a renvoyer ses services correctement, ça donne des matchs chiants mais elle les torche.

Je pratique en loisir c'est vrai que c'est hyper relou cette ambiance de la haute, pas pire que le golf heureusement mais aujourd'hui je pourrais plus m'en passer, c'est tellement bon :bave:

Tate elle est bonne :bave: mais c'est pas le même sport...

Le 02 juin 2016 à 17:20:06 TintinIsaac a écrit :
Ben justement, Serena sors un peu du style et physique des autres pouffs, et voilà le résultat... Peu de ces pouffs arrivent a renvoyer ses services correctement, ça donne des matchs chiants mais elle les torche.

Je pratique en loisir c'est vrai que c'est hyper relou cette ambiance de la haute, pas pire que le golf heureusement mais aujourd'hui je pourrais plus m'en passer, c'est tellement bon :bave:

Mais comme je l'ai dit ca commence a aller sur tous les sport cette aseptisation :malade: moi je veux des gens comme a la boxe qui s'envoit des punchline a laggle et ensuite ils s'expliquent sur le terrain :(

Les trucs gens ouai machin il est bon faut que je fasse attention c'est chiant, dites je rentre sur le terrain je lui défonce sa race et je ressort :hap:

Il ne faut pas se leurrer mais la plupart des joueurs pros ont soit des parent dans le milieu du tennis (entraineurs), soit ce sont des gosses de riches (Catherine Bellis une des plus grandes espoirs féminins a un court dans son jardin que son père lui a fait construire quand elle était gamine :hap: )

Le 02 juin 2016 à 17:22:59 Spitfirewheels a écrit :
Il ne faut pas se leurrer mais la plupart des joueurs pros ont soit des parent dans le milieu du tennis (entraineurs), soit ce sont des gosses de riches (Catherine Bellis une des plus grandes espoirs féminins a un court dans son jardin que son père lui a fait construire quand elle était gamine :hap: )

En même temps les prolo ils ont pas les moyen d'acheter plein de raquette a leur gamin :noel:

Il y a un petit ramasseur de balle qui a une touche avec une petite ramasseuse de balle sur le match kiki timea :rire:

La ramasseuse qui colle ses fesse sur le ramasseur :noel:

Honteux, citroen marque francaise qui fait des pubs en anglais en france :malade:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !