Le 02 juin 2016 à 16:43:33 Okayshows a écrit :
Y'ia d'autres match que celle avec Putin et Serena ?
Yep, Kiki (
) Bertens contre Timea Bacsinszky
Le 02 juin 2016 à 16:42:57 JVF7 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 16:11:40 Kathysss a écrit :
Ca avait l'air d'être un beau match, je vais essayer de voir le début en replay...
Pour en revenir à Djoko, j'ai jamais entendu dire qu'il était détesté par Federer ou Nadal, c'est même le contraire, il est apprécié.tu dois pas bien connaitre les coulisses du Tennis hein, y'a les déclarations publiques très policées des uns et des autres puis y'a la réalité
encore une autre source

Le 02 juin 2016 à 16:45:58 Nancy a écrit :
Si elle sort la grosse j'exulte !
Idem 
Putintseva qui gagne Roland Garros 

Le 02 juin 2016 à 16:42:57 JVF7 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 16:11:40 Kathysss a écrit :
Ca avait l'air d'être un beau match, je vais essayer de voir le début en replay...
Pour en revenir à Djoko, j'ai jamais entendu dire qu'il était détesté par Federer ou Nadal, c'est même le contraire, il est apprécié.tu dois pas bien connaitre les coulisses du Tennis hein, y'a les déclarations publiques très policées des uns et des autres puis y'a la réalité
Becker ce ragix 
"Il fait de l'argent grâce à son image, mais en amasserait-il moins si l'on voyait un peu plus de ses véritables sentiments ?"
Il oubli quand même de préciser qu'avant d'avoir l'image fededieu a le talent et certainement une des plus beau tennis qu'on est pu voir 

c'est ca la vie promise ? 
Le 02 juin 2016 à 16:49:20 FilsDeLaHarpie a écrit :
Les djihadiste qui vivent moins bien que les migrant de calaisc'est ca la vie promise ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic