Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

RETOURNE AU MAC DO SERENA :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 02 juin 2016 à 16:43:33 Okayshows a écrit :
Y'ia d'autres match que celle avec Putin et Serena ?

Yep, Kiki (:rire:) Bertens contre Timea Bacsinszky

Le 02 juin 2016 à 16:42:57 JVF7 a écrit :

Le 02 juin 2016 à 16:11:40 Kathysss a écrit :
Ca avait l'air d'être un beau match, je vais essayer de voir le début en replay... :hap:
Pour en revenir à Djoko, j'ai jamais entendu dire qu'il était détesté par Federer ou Nadal, c'est même le contraire, il est apprécié. :(

tu dois pas bien connaitre les coulisses du Tennis hein, y'a les déclarations publiques très policées des uns et des autres puis y'a la réalité :rire:

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/06/11/27002-20150611ARTFIG00286-boris-becker-ecorne-federer-et-sa-fausse-amitie-avec-djokovic.php

encore une autre source [[sticker:p/1kki]]

Si elle sort la grosse j'exulte ! :bave:
elle est mimi Putintseva :bave:
Toutes les fautes de serena :rire:

Le 02 juin 2016 à 16:45:58 Nancy a écrit :
Si elle sort la grosse j'exulte ! :bave:

Idem :bave:
Putintseva qui gagne Roland Garros :bave:

Si seulement Yulia pouvait tenir ! Je crains le 6/0-6/1 incoming, mais j'aimerais tellement me tromper [[sticker:p/1lmh]]
Qu'elle vire la baleine :bave:

Le 02 juin 2016 à 16:42:57 JVF7 a écrit :

Le 02 juin 2016 à 16:11:40 Kathysss a écrit :
Ca avait l'air d'être un beau match, je vais essayer de voir le début en replay... :hap:
Pour en revenir à Djoko, j'ai jamais entendu dire qu'il était détesté par Federer ou Nadal, c'est même le contraire, il est apprécié. :(

tu dois pas bien connaitre les coulisses du Tennis hein, y'a les déclarations publiques très policées des uns et des autres puis y'a la réalité :rire:

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/06/11/27002-20150611ARTFIG00286-boris-becker-ecorne-federer-et-sa-fausse-amitie-avec-djokovic.php

Becker ce ragix :rire:
"Il fait de l'argent grâce à son image, mais en amasserait-il moins si l'on voyait un peu plus de ses véritables sentiments ?"
Il oubli quand même de préciser qu'avant d'avoir l'image fededieu a le talent et certainement une des plus beau tennis qu'on est pu voir :hap:

Ptain je débarque et je vois une no-name qui prends le premier set a Williams :ouch:
En vrai, des conditions de jeu assez lourdes comme ça, c'est typiquement ce que Serena déteste. Je crois vraiment qu'elle n'ira pas au bout cette année. Suffit d'une joueuse vive, qui se déplace bien et qui tient l'échange fond de court tout en relançant proprement les services du bourrin. Putintseva a ça dans la raquette. Faut que ça tienne sur le plan mental, parce qu'il ne faut pas croire que Serena le bison va faire autant de fautes dans le 2e set.
Les djihadiste qui vivent moins bien que les migrant de calais :rire: c'est ca la vie promise ? :rire:

Le 02 juin 2016 à 16:49:20 FilsDeLaHarpie a écrit :
Les djihadiste qui vivent moins bien que les migrant de calais :rire: c'est ca la vie promise ? :rire:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]]

Bordel de merde elle break [[sticker:p/1lmh]]
LE KHEY DU FOFO TOUT SEUL :rire:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !