Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Le 29 mai 2016 à 15:03:26 m-salami a écrit :
Bon okay il fait pitié des fois, ca doit etre une truc serbe dans l'humour. :noel:
Si j'avais un pote serbe, je l'imagine comme ça :oui:

J'ai un pote serbe il est pas comme djoko :( par contre si tu cherche la merde il te bute et t'enterre en serbie :noel:

Hamilton va-t-il foutre Riccardo dans le rail? :bave:

Le 29 mai 2016 à 15:05:35 KurtRussell a écrit :

Les fanboy d'Hamilton qui avait crié a l'attentat de rosberg au précédent grand prix, la Hamilton tente de foutre un gars dans le rail ils le sucent :noel:

Le 29 mai 2016 à 15:04:09 FilsDeLaHarpie a écrit :
J'espère qu'un jour un arbitre pètera un cable avec ce public d'enculé :rire:

Je vois bien le mec dernier match se sa vie d'arbitre a arbitré, finale de Roland Garros et il te lache "bon allez les connard on s'asseoit" :rire:

il faut être eunuque pour devenir arbitre de tennis, ça risque pas d'arriver :hap:

Le 29 mai 2016 à 15:07:06 ElJuifos a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:04:09 FilsDeLaHarpie a écrit :
J'espère qu'un jour un arbitre pètera un cable avec ce public d'enculé :rire:

Je vois bien le mec dernier match se sa vie d'arbitre a arbitré, finale de Roland Garros et il te lache "bon allez les connard on s'asseoit" :rire:

il faut être eunuque pour devenir arbitre de tennis, ça risque pas d'arriver :hap:

Ecoute je suis pas aller vérifié l'attirail des arbitres mais si tu le dis je te crois :noel:

Le 29 mai 2016 à 15:06:30 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:05:35 KurtRussell a écrit :

Les fanboy d'Hamilton qui avait crié a l'attentat de rosberg au précédent grand prix, la Hamilton tente de foutre un gars dans le rail ils le sucent :noel:

Hamilton a toute la monky family derrière lui :)

Moi j'aime bien Hamilton d'autant que tout le monde le déteste et qu'il se comporte comme un gamin. :rire:

Il défend musclé mais en même temps à Monaco quand le mec devant défend t'as l'impression qu'il te mange la trajectoire tellement c'est petit. :noel:

Riri va passer de toute façon. :(

Hamilton c'est un champion au rabais met tous le monde sur la même voiture et il se fait casser laggle :rire:
D'ailleurs qu'est-ce qu'il fout Rosmerde aujourd'hui? Il s'est arrêté prendre un choco chez lui ou quoi? :rire:

Le 29 mai 2016 à 15:12:10 KurtRussell a écrit :
D'ailleurs qu'est-ce qu'il fout Rosmerde aujourd'hui? Il s'est arrêté prendre un choco chez lui ou quoi? :rire:

Merco a trafiqué sa bagnole pour faire taire les rumeurs :noel:

Pseudo supprimé
29 mai 2016 à 15:13:38
c'est le déluge chez moi, l'interruption va plus tarder

Le 29 mai 2016 à 15:13:38 varsomort a écrit :
c'est le déluge chez moi, l'interruption va plus tarder

DDB si ca arrive sale oiseau de malheur :noel:

Le 29 mai 2016 à 15:12:46 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:12:10 KurtRussell a écrit :

Merco a trafiqué sa bagnole pour faire taire les rumeurs :noel:

Ah c'est donc ça. :noel:

J'ai bien bandé quand Verstappen s'est foutu dans le rail une énième fois. :rire:

Troicki qui finira pas le match :noel:
Le commentateur FTV quoi, a croire que troiki n'a jamais gagné en 5 sets

Le 29 mai 2016 à 15:18:47 m-salami a écrit :
Le commentateur FTV quoi, a croire que troiki n'a jamais gagné en 5 sets

Non mais le niveau c'est de pire en pire. Encore, quand il y avait Patrice Dominguez, ça allait, mais là c'est roue libre totale.

Faut virer les mecs de we are tennis la putain :rire:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !