Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Pseudo supprimé
29 mai 2016 à 15:38:55
à quelle heure il joue riri répondez moi [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Le 29 mai 2016 à 15:37:20 GWOBEC a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:34:35 varsomort a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:29:16 GWOBEC a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:28:41 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:27:19 GWOBEC a écrit :

> Le 29 mai 2016 à 15:24:31 FilsDeLaHarpie a écrit :

>> Le 29 mai 2016 à 15:23:22 GWOBEC a écrit :

> >> Le 29 mai 2016 à 15:21:53 FilsDeLaHarpie a écrit :

> > >Faut virer les mecs de we are tennis la putain :rire:

> >

> > Mais non mec c'est énorme, ça fait grincer des dents les beaufs bobos fdp en loge vip :rire:

>

> Arrête c'est malaisant on passe pour des con :rire: j'espère au moins qu'il feront leur merde aussi a wimbledon quoi :rire:

Normalement oui, ça se fera :hap:

Moi j'aime bien, ça redonne un peu de couleurs à cette ambiance de merde. Je crois que c'est pas plus mal que j'aille pas à RG, j'aurais envie de gueuler des trucs cons à chaque interruption :fou: "CIMER CHEF PUTAIN" qui résonne sur le Philippe Chatrier :rire:

Promis si j'ai une place l'an prochain, je le fais.

Quand le public veut pas se taire faut lacher un "MAIS TAISEEEEZ VOUUUUUUUUUUUUS :-(( " :rire:

Putain j'en suis capable en plus ahah

y'a déjà eu ça y'a quelques années, en 2013 pendant la finale nadal ferrer, y'avait des gens dans le public qui criaient pour protester contre le mariage pour tous, ils gueulaient, " Francois ta loi on n'en veut pas " et dans le public y'en a qui gueulaient " taisez vous, fermez vos gueules " :hap:

Je m'en souviens très bien, y'avait même eu des manifestants qui avaient fait irruption dans les gradins avec des banderolles (bordel je parle comme un vieux). Mais le must have c'est de directement balancer une phrase à un joueur pendant un gros silence.

Pendant un matche de Joe Wilbide faut balancer une punchline avec des kinder :hap:

Le 29 mai 2016 à 15:38:55 cannon74 a écrit :
à quelle heure il joue riri répondez moi [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

On t'a répondu.

Pseudo supprimé
29 mai 2016 à 15:40:35
ouais les mecs qui hurlent des phrases aux joueurs en plein silence c'est :rire:

Le 29 mai 2016 à 15:38:41 LogosViril2 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:36:26 jimmypage76 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:33:24 LogosViril2 a écrit :
Le mieux pour l'ambiance c'est le mercredi après midi. L'an dernier j'y suis allé, c'est le jour des enfants, il y avait une ambiance de malade sur le Philippe Chatrier :rire:
Tous les petits qui font que gueuler à chaque point, les popopopopopololo olé, des dizaines de holas... Mais moi je faisais que gueuler :rire: C'etait le match de Monfils en 5 sets en plus, je vous dis pas comment on l'a soutenu :rire: Celui en face était pas bien :rire:

Ouais je crois que je m'en souviens c'est le jour ou cuevas a été éliminé par monfils le singe injustement , avec des gorilles qui geulaient a chaque fois que l'adversaire faisait une faute ou une double faute, malheureusement les francais n'arrivent a gagner a roland garros uniquement de cette manière

Non c'était contre Schwartzmann

Et de toute façon c'est comme ça partout, le public madrilène avec Nadal, à Wimbledon avec Murray, je parle même pas de la Serbie en Coupe Davis

Wimbledon et Murray ca date que de 2012 qu'ils l'aiment, ils étaient obligé parce qu'il representait le royaume unis au JO de londres mais avant c'était juste un sale écossais :rire:

Le 29 mai 2016 à 15:39:33 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:37:20 GWOBEC a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:34:35 varsomort a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:29:16 GWOBEC a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:28:41 FilsDeLaHarpie a écrit :

> Le 29 mai 2016 à 15:27:19 GWOBEC a écrit :

>> Le 29 mai 2016 à 15:24:31 FilsDeLaHarpie a écrit :

> >> Le 29 mai 2016 à 15:23:22 GWOBEC a écrit :

> > >> Le 29 mai 2016 à 15:21:53 FilsDeLaHarpie a écrit :

> > > >Faut virer les mecs de we are tennis la putain :rire:

> > >

> > > Mais non mec c'est énorme, ça fait grincer des dents les beaufs bobos fdp en loge vip :rire:

> >

> > Arrête c'est malaisant on passe pour des con :rire: j'espère au moins qu'il feront leur merde aussi a wimbledon quoi :rire:

>

> Normalement oui, ça se fera :hap:

>

> Moi j'aime bien, ça redonne un peu de couleurs à cette ambiance de merde. Je crois que c'est pas plus mal que j'aille pas à RG, j'aurais envie de gueuler des trucs cons à chaque interruption :fou: "CIMER CHEF PUTAIN" qui résonne sur le Philippe Chatrier :rire:

>

> Promis si j'ai une place l'an prochain, je le fais.

Quand le public veut pas se taire faut lacher un "MAIS TAISEEEEZ VOUUUUUUUUUUUUS :-(( " :rire:

Putain j'en suis capable en plus ahah

y'a déjà eu ça y'a quelques années, en 2013 pendant la finale nadal ferrer, y'avait des gens dans le public qui criaient pour protester contre le mariage pour tous, ils gueulaient, " Francois ta loi on n'en veut pas " et dans le public y'en a qui gueulaient " taisez vous, fermez vos gueules " :hap:

Je m'en souviens très bien, y'avait même eu des manifestants qui avaient fait irruption dans les gradins avec des banderolles (bordel je parle comme un vieux). Mais le must have c'est de directement balancer une phrase à un joueur pendant un gros silence.

Pendant un matche de Joe Wilbide faut balancer une punchline avec des kinder :hap:

Un truc genre "JO JE SUIS LE VOISIN, ON PARTAGE LE DERNIER KINDER ?"

En plus je crois savoir que ça le gave qu'on en parle, il l'avait dit dans une conférence de presse y'a pas longtemps

Le mieux pour l'ambiance c'est le mercredi après midi. L'an dernier j'y suis allé, c'est le jour des enfants, il y avait une ambiance de malade sur le Philippe Chatrier :rire:
Tous les petits qui font que gueuler à chaque point, les popopopopopololo olé, des dizaines de holas... Mais moi je faisais que gueuler :rire: C'etait le match de Monfils en 5 sets en plus, je vous dis pas comment on l'a soutenu :rire: Celui en face était pas bien :rire:

Ouais je crois que je m'en souviens c'est le jour ou cuevas a été éliminé par monfils le singe injustement , avec des gorilles qui geulaient a chaque fois que l'adversaire faisait une faute ou une double faute, malheureusement les francais n'arrivent a gagner a roland garros uniquement de cette manière

Et de toute façon c'est comme ça partout, le public madrilène avec Nadal, à Wimbledon avec Murray, je parle même pas de la Serbie en Coupe Davis

oui exact il avait eliminé shwartzman et cuevas injustement cette année la

Waw' qui break et qui va tranquillement dérouler pour rejoindre les 1/4 :cute:
Isner il me parait plus grand que karlovic pourtant c'est le contraire :(

Le 29 mai 2016 à 15:41:04 jimmypage76 a écrit :

Objectivement, sans le public il perdait, tu peux pas savoir à quel point il a été soutenu c'était fou :oui:

Le 29 mai 2016 à 15:42:27 LogosViril2 a écrit :

Objectivement, sans le public il perdait, tu peux pas savoir à quel point il a été soutenu c'était fou :oui:

jme souviens j'avais mute le match a la télé tellement sa m'avait énerver, monfils sans le public c'est un quidam :rire:

Le 29 mai 2016 à 15:43:00 Aperooaleau11 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=a7O54L_vcyo

:snif: Monfils :snif: Federer :snif: Nadal :snif:

Fais pas chier toi ! Je tente de bosser et toi tu me lance là dessus, comment veux tu que j'y arrive ? :snif:

PHM le jour ou il a failli créer l'exploit face a Nadal :snif:

Le 29 mai 2016 à 15:44:06 GWOBEC a écrit :

Fais pas chier toi ! Je tente de bosser et toi tu me lance là dessus, comment veux tu que j'y arrive ? :snif:

Faut pas s'emmerder avec le boulot

les gens qui pleurent monfils comme si c'était un grand joueur :rire: il se serait fait tapé en huitième comme d'hab hein, a part faire le singe c'est un joueur plus que moyen, a la limite jprefere tsongras qui a fait de plus grosses perfs

Le 29 mai 2016 à 15:43:57 jimmypage76 a écrit :

> Le 29 mai 2016 à 15:33:24 LogosViril2 a écrit :

>Le mieux pour l'ambiance c'est le mercredi après midi. L'an dernier j'y suis allé, c'est le jour des enfants, il y avait une ambiance de malade sur le Philippe Chatrier :rire:

> Tous les petits qui font que gueuler à chaque point, les popopopopopololo olé, des dizaines de holas... Mais moi je faisais que gueuler :rire: C'etait le match de Monfils en 5 sets en plus, je vous dis pas comment on l'a soutenu :rire: Celui en face était pas bien :rire:

jme souviens j'avais mute le match a la télé tellement sa m'avait énerver, monfils sans le public c'est un quidam :rire:

Monfils c'est le liverpool du tennis il a besoin qu'on lui chante you'll never walk alone pour bien jouer :rire:

Le 29 mai 2016 à 15:46:23 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:43:57 jimmypage76 a écrit :

> Le 29 mai 2016 à 15:36:26 jimmypage76 a écrit :

>> Le 29 mai 2016 à 15:33:24 LogosViril2 a écrit :

> >Le mieux pour l'ambiance c'est le mercredi après midi. L'an dernier j'y suis allé, c'est le jour des enfants, il y avait une ambiance de malade sur le Philippe Chatrier :rire:

> > Tous les petits qui font que gueuler à chaque point, les popopopopopololo olé, des dizaines de holas... Mais moi je faisais que gueuler :rire: C'etait le match de Monfils en 5 sets en plus, je vous dis pas comment on l'a soutenu :rire: Celui en face était pas bien :rire:

>

> Ouais je crois que je m'en souviens c'est le jour ou cuevas a été éliminé par monfils le singe injustement , avec des gorilles qui geulaient a chaque fois que l'adversaire faisait une faute ou une double faute, malheureusement les francais n'arrivent a gagner a roland garros uniquement de cette manière

Monfils c'est le liverpool du tennis il a besoin qu'on lui chante you'll never walk alone pour bien jouer :rire:

"bien jouer" est un bien grand mot , il reste en fond de cours en attendant que son adversaire face la faute :rire: un grand qui monte jamais a la volée :malade:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !