Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Le 29 mai 2016 à 15:43:57 jimmypage76 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:42:27 LogosViril2 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:41:04 jimmypage76 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:38:41 LogosViril2 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:36:26 jimmypage76 a écrit :

> Le 29 mai 2016 à 15:33:24 LogosViril2 a écrit :

>Le mieux pour l'ambiance c'est le mercredi après midi. L'an dernier j'y suis allé, c'est le jour des enfants, il y avait une ambiance de malade sur le Philippe Chatrier :rire:

> Tous les petits qui font que gueuler à chaque point, les popopopopopololo olé, des dizaines de holas... Mais moi je faisais que gueuler :rire: C'etait le match de Monfils en 5 sets en plus, je vous dis pas comment on l'a soutenu :rire: Celui en face était pas bien :rire:

Ouais je crois que je m'en souviens c'est le jour ou cuevas a été éliminé par monfils le singe injustement , avec des gorilles qui geulaient a chaque fois que l'adversaire faisait une faute ou une double faute, malheureusement les francais n'arrivent a gagner a roland garros uniquement de cette manière

Non c'était contre Schwartzmann

Et de toute façon c'est comme ça partout, le public madrilène avec Nadal, à Wimbledon avec Murray, je parle même pas de la Serbie en Coupe Davis

oui exact il avait eliminé shwartzman et cuevas injustement cette année la

Objectivement, sans le public il perdait, tu peux pas savoir à quel point il a été soutenu c'était fou :oui:

jme souviens j'avais mute le match a la télé tellement sa m'avait énerver, monfils sans le public c'est un quidam :rire:

Après Monfils a quelque chose de spécial, il m'énerve énormément mais je sais pas il est attachant, durant le match j'étais obligé de le soutenir, je l'explique pas :noel:

Le 29 mai 2016 à 15:36:22 KurtRussell a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:34:13 Tintin_telecom a écrit :
RG ça me rend nostalgique mtnt [[sticker:p/1jnf]]

Ca me rappelle le tournoi dans les années 2000 avec Grosjean, ce héros, Kuerten, Agassi, Safin....
Chamoulaud [[sticker:p/1lmh]]

Marat Safin bordel, ce mec. :bave:

Bon c'est un Poutiniste me semble-t-il. :noel:

Ca me rappelle le tournoi dans les années 2000 avec Grosjean, ce héros, Kuerten, Agassi, Safin....

J'étais allé voir la finale Safin-Stepanek aux Masters de Bercy en 2004, Safin balançait sa raquette jusqu'aux écrans d'affichage des scores :noel:

Je soutenais Stepanek pour que le match dure plus longtemps :rire:

Cette époque :snif:

A une époque on avait:
Goran Ivanisevic :coeur: Ses 60 aces par match et ses coups de colère de fou :rire:

Pete Sampras :coeur: La masse de 3 mètres de haut et 2,5 mètres d'envergure qui jouait en marchant et quittait le tournoi en 1/8èmes en mode "rien-à-foutre" :rire:

Ajourd'hui je suis en train d'attendre de voir Richard Gasquet :non:
Qu'est devenue ma vie mon Dieu ? [[sticker:p/1lmh]]

Le 29 mai 2016 à 15:50:26 Decembre19801 a écrit :
A une époque on avait:
Goran Ivanisevic :coeur: Ses 60 aces par match et ses coups de colère de fou :rire:

Pete Sampras :coeur: La masse de 3 mètres de haut et 2,5 mètres d'envergure qui jouait en marchant et quittait le tournoi en 1/8èmes en mode "rien-à-foutre" :rire:

Ben avant t'étais un enfant qui allait a l'école maintenant t'es un adulte au chomage :noel:

j'aime bien isner il est pas trop service dépendant pour un grand il joue bien au tennis quand même pas comme raonic :malade:

Andy Roddyck :coeur:

Le 29 mai 2016 à 15:52:02 jimmypage76 a écrit :
j'aime bien isner il est pas trop service dépendant pour un grand il joue bien au tennis quand même pas comme raonic :malade:

Isner pas service-dépendant :rire:

[[sticker:p/1mqy]]
Et Jim Courier avec son look de golfeur obèse :rire:
La victoire d'Hamilton qui se profile :rire:
Princesse Charlène en sueur de devoir féliciter un noir :rire:

Le 29 mai 2016 à 15:53:43 Decembre19801 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 15:52:02 jimmypage76 a écrit :

Isner pas service-dépendant :rire:

[[sticker:p/1mqy]]

Il a un excellent service mais il c'est jouer au tennis quand même comparé a raonic qui sans son service n'est rien

Le 29 mai 2016 à 15:55:55 Decembre19801 a écrit :
La victoire d'Hamilton qui se profile :rire:
Princesse Charlène en sueur de devoir féliciter un noir :rire:

Elle aime pas les renoi ? l'apartheid la travaille encore ? :noel:

Bon on m'a toujours pas dit mais pourquoi Bakary Sagna ramasse les balles ? :(
Bordel les 2 ahuri en licorne et hamster :rire:

Ecoute je suis pas aller vérifié l'attirail des arbitres mais si tu le dis je te crois :noel:

Quand j'étais jeune je voulais gagner un peu de sous (no argent de poche :hap:) alors j'ai commencé à passer les formations pour devenir arbitre de tennis

J'étais vraiment excellent, j'arbitrais même les adultes

Le problème c'est que je savais trop bien me faire respecter par les joueurs

Un jour, un joueur s'est permis de m'insulter, je l'ai entendu et je l'ai disqualifié

Il s'est approché de moi pour m'invectiver, un peu trop à mon goût, je l'ai giflé :noel:

J'ai été exclu du tournoi en tant qu'arbitre :rire:

A une époque on avait:

Y a de ça :oui:

Sinon, qui se rappelle l'époque où Monfils débutait en pro et arrivait sur le terrain en mode wesh nonchalant avec sa capuche et ses écouteurs ?
Il se faisait démonter en 3 sets expéditifs, après il faisait moins le malin :rire:

Le 29 mai 2016 à 15:58:22 ElJuifos a écrit :

Ecoute je suis pas aller vérifié l'attirail des arbitres mais si tu le dis je te crois :noel:

Quand j'étais jeune je voulais gagner un peu de sous (no argent de poche :hap:) alors j'ai commencé à passer les formations pour devenir arbitre de tennis

J'étais vraiment excellent, j'arbitrais même les adultes

Le problème c'est que je savais trop bien me faire respecter par les joueurs

Un jour, un joueur s'est permis de m'insulter, je l'ai entendu et je l'ai disqualifié

Il s'est approché de moi pour m'invectiver, un peu trop à mon goût, je l'ai giflé :noel:

J'ai été exclu du tournoi en tant qu'arbitre :rire:

Ce joueur s'appelait Jacob ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464530413-1e95068b4c2d6b8bcce8473d72f8943c.jpg

la femme de john isner :oui:

Le 29 mai 2016 à 15:58:46 Tintin_telecom a écrit :

A une époque on avait:

Y a de ça :oui:

Sinon, qui se rappelle l'époque où Monfils débutait en pro et arrivait sur le terrain en mode wesh nonchalant avec sa capuche et ses écouteurs ?
Il se faisait démonter en 3 sets expéditifs, après il faisait moins le malin :rire:

Je crois que Djokovic s'était foutu de sa gueule en l'imitant un jour :rire:

151 km/h le revers à une main. Je vous laisse imaginer la puissance :rire:

:rire: Le pauvre Rosberg il s'est fait souiller par Hulkenberg. :noel:

Quelle magnifique 5e place de Fernandieu Alongod. :bave:

Podium de Chaco. :bave:

Vebrel qui vaut rien sans Redbull. :rire:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !