Le 29 mai 2016 à 14:34:36 ElJuifos a écrit :
les bourgeois du 16eme avec leur pull noué autour du coupils foutent le seum
Faut faire une descente a la sortie de RG tu tape tous les iphones, les rolex et leur panama a 95€ 

Le 29 mai 2016 à 14:38:19 ElJuifos a écrit :
Je pensais que tu parlais des déclarations de Kyrgios sur la meuf de son adversaire qui s'était faite baisée comme une chienne
Wuuuuuut ? source 
Le 29 mai 2016 à 14:38:19 ElJuifos a écrit :
Je pensais que tu parlais des déclarations de Kyrgios sur la meuf de son adversaire qui s'était faite baisée comme une chienne
J'avoue que ça, ça m'a fait rire 

Le 29 mai 2016 à 14:38:30 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le commentateur il a toujours pas compris que c'est les mec we are tennis ? il croit que c'est une chorale ?
"Alors qu'un groupe de chanteurs se trouve dans l'angle" et la caméra qui s'attarde sur les bobos de la loge VIP qui haussent les sourcils en mode "Quels pécores" 
Le 29 mai 2016 à 14:32:12 ElJuifos a écrit :
Kyrgios qui est un sacré abruti dans ses déclarations
by raging
Kyrgios qui pose ses grosses couilles sur ton front
+1 Dans un sport devenu bien trop sage, des gars comme Kyrgios ça fait du bien. On aime ou on déteste mais au moins il ne laisse pas indifférent , et ça ça manque cruellement.
Putain quand on voit les joueurs les plus connus aujourd'hui, et Djokobitch le premier, on se dit qu'un peu de fortes personnalités et de charisme ça ferait pas de mal.
Kokkinakis banged your girlfriend 
wawrinkgod en a fait une éruption cutanée 
Le 29 mai 2016 à 14:42:27 ElJuifos a écrit :
Kokkinakis banged your girlfriendwawrinkgod en a fait une éruption cutanée
Mais au final c'est vrai ? il a baisé la meuf a Stan ? 
Le 29 mai 2016 à 14:44:31 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 29 mai 2016 à 14:42:27 ElJuifos a écrit :
Kokkinakis banged your girlfriendwawrinkgod en a fait une éruption cutanée
Mais au final c'est vrai ? il a baisé la meuf a Stan ?
il était en couple avec avant que Wawrinka la sert, 19ans déjà la traînée du circuit 

Le 29 mai 2016 à 14:48:56 KurtRussell a écrit :
Bon les singes, je mate le Grand Prix, faut que vous me fassiez un résumé de RG.
Ralos Mionic éliminé c'est tout pour le moment 
En fait Kyrgios jouait contre Wawrinka
Wawrinka était séparée de sa femme et venait de débuter une "relation" avec une petite pouffiasse du circuit féminin, Donna Vekic :
Sauf que Kyrgios est pote avec Kokkinakis dont il savait qu'il avait baisé salement ladite petite putain
Alors pendant le match il a lâché ça en mode troll à un moment où ils étaient tous les deux au filet, pour déstabiliser wawrinka : “Kokkinakis banged your girlfriend. Sorry to tell you that mate.” 
Le 29 mai 2016 à 14:28:55 GWOBEC a écrit :
Le 29 mai 2016 à 14:23:04 m-salami a écrit :
Wawrinka c'est quand même un sacré sanguin, il se fout des coups de pression pour un rien
Son caractère va manquer quand il n'y aura plus que des sales gosses ou des gars bien planplan, d'ici 5-10 ansJe ne sais pas trop.. Je t'avoue que Wawrinka, j'avais beaucoup de mal avec son caractère il y a quelques années. Je me souviens notamment d'un match où il avait joué contre Gasquet et où il avait plus ou moins simulé un mal de dos pour revenir dans le match et gagner. Et au delà de ça, il avait des sautes de concentration assez énormes. Depuis qu'il bosse avec Magnus Norman, il a bien travaillé là dessus et même s'il garde un tempérament de feu, j'adore le voir jouer.
Par contre, pour en revenir à ce que tu disais sur les joueurs sales gosses ou planplan.. je ne sais pas. J'imagine que tu penses (entre autres) à Kyrgios qui est un sacré abruti dans ses déclarations, sale gosse comme pas permis. Pour les joueurs planplans, y'en a pas mal c'est clair. Après, pour autant, il reste pas mal de joueurs ayant du caractère sans être de gros connards et la nouvelle génération n'en manque pas. J'aime beaucoup Thiem ou Zverev par exemple qui ont du feu dans le bras, du caractère, sans être des sales gosses. Je ne pense pas que ce soit lié à une génération.
Le plus gros "hic" c'est que Kyrgos est le seul a vraiment sortir du lot dans le jeu dasn cette génération.. Rien n'est joué bien sur, qui avait vu Djoko venir
Le 29 mai 2016 à 14:49:39 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 29 mai 2016 à 14:48:56 KurtRussell a écrit :
Bon les singes, je mate le Grand Prix, faut que vous me fassiez un résumé de RG.Ralos Mionic éliminé c'est tout pour le moment
Cimer petite chaudière.
Le 29 mai 2016 à 14:51:19 ElJuifos a écrit :
En fait Kyrgios jouait contre WawrinkaWawrinka était séparée de sa femme et venait de débuter une "relation" avec une petite pouffiasse du circuit féminin, Donna Vekic :
![]()
Sauf que Kyrgios est pote avec Kokkinakis dont il savait qu'il avait baisé salement ladite petite putain
Alors pendant le match il a lâché ça en mode troll à un moment où ils étaient tous les deux au filet, pour déstabiliser wawrinka : “Kokkinakis banged your girlfriend. Sorry to tell you that mate.”
Ah ok en plus la meuf avec son vieux tweet "At least walk away from the microphone". 
Il est réel? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic