Le 29 mai 2016 à 14:19:45 FilsDeLaHarpie a écrit :
Ca fout les nerfs de voir toute ses place libre dans les loges surtout si c'est des gens invité
Absolument.

_.gif)
Le 29 mai 2016 à 14:23:04 m-salami a écrit :
Wawrinka c'est quand même un sacré sanguin, il se fout des coups de pression pour un rien
Son caractère va manquer quand il n'y aura plus que des sales gosses ou des gars bien planplan, d'ici 5-10 ans
Je ne sais pas trop.. Je t'avoue que Wawrinka, j'avais beaucoup de mal avec son caractère il y a quelques années. Je me souviens notamment d'un match où il avait joué contre Gasquet et où il avait plus ou moins simulé un mal de dos pour revenir dans le match et gagner. Et au delà de ça, il avait des sautes de concentration assez énormes. Depuis qu'il bosse avec Magnus Norman, il a bien travaillé là dessus et même s'il garde un tempérament de feu, j'adore le voir jouer.
Par contre, pour en revenir à ce que tu disais sur les joueurs sales gosses ou planplan.. je ne sais pas. J'imagine que tu penses (entre autres) à Kyrgios qui est un sacré abruti dans ses déclarations, sale gosse comme pas permis. Pour les joueurs planplans, y'en a pas mal c'est clair. Après, pour autant, il reste pas mal de joueurs ayant du caractère sans être de gros connards et la nouvelle génération n'en manque pas. J'aime beaucoup Thiem ou Zverev par exemple qui ont du feu dans le bras, du caractère, sans être des sales gosses. Je ne pense pas que ce soit lié à une génération.
Le 29 mai 2016 à 14:22:55 FilsDeLaHarpie a écrit :
Raiko qui fout la merde avec son aileron
en mode rien à branler
Je me souviens notamment d'un match où il avait joué contre Gasquet et où il avait plus ou moins simulé un mal de dos pour revenir dans le match et gagner.
c'est la spécialité des joueurs français ça _.gif)
Kyrgios qui est un sacré abruti dans ses déclarations
by raging _.gif)
Kyrgios qui pose ses grosses couilles sur ton front _.gif)
Le 29 mai 2016 à 14:31:15 ElJuifos a écrit :
Je me souviens notamment d'un match où il avait joué contre Gasquet et où il avait plus ou moins simulé un mal de dos pour revenir dans le match et gagner.
c'est la spécialité des joueurs français ça
Et de Nole aussi _.gif)
Le 29 mai 2016 à 14:32:12 ElJuifos a écrit :
Kyrgios qui est un sacré abruti dans ses déclarations
by raging
Kyrgios qui pose ses grosses couilles sur ton front
J'aime bien le jeu de Kyrgios, du coup, ça tombe un peu à l'eau ta remarque
C'est juste qu'il se fait chier à jouer au tennis et il le dit. Du coup, il n'exploite pas son plein potentiel, mais libre à lui de retomber dans la médiocrité _.gif)
les bourgeois du 16eme avec leur pull noué autour du cou 
ils foutent le seum _.gif)
Le 29 mai 2016 à 14:34:36 ElJuifos a écrit :
les bourgeois du 16eme avec leur pull noué autour du coupils foutent le seum
Oui mais eux ont leur place en loge VIP 
"Marie-Frane, passez moi mon ombrelle, je n'arrive pas à lire mon magazine avec ce soleil aveuglant"
C'est limite s'ils ne demandraient pas aux joueurs de crier moins fort. Enculés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic