Le 29 mai 2016 à 14:54:04 m-salami a écrit :
Le 29 mai 2016 à 14:28:55 GWOBEC a écrit :
Le 29 mai 2016 à 14:23:04 m-salami a écrit :
Wawrinka c'est quand même un sacré sanguin, il se fout des coups de pression pour un rien
Son caractère va manquer quand il n'y aura plus que des sales gosses ou des gars bien planplan, d'ici 5-10 ansJe ne sais pas trop.. Je t'avoue que Wawrinka, j'avais beaucoup de mal avec son caractère il y a quelques années. Je me souviens notamment d'un match où il avait joué contre Gasquet et où il avait plus ou moins simulé un mal de dos pour revenir dans le match et gagner. Et au delà de ça, il avait des sautes de concentration assez énormes. Depuis qu'il bosse avec Magnus Norman, il a bien travaillé là dessus et même s'il garde un tempérament de feu, j'adore le voir jouer.
Par contre, pour en revenir à ce que tu disais sur les joueurs sales gosses ou planplan.. je ne sais pas. J'imagine que tu penses (entre autres) à Kyrgios qui est un sacré abruti dans ses déclarations, sale gosse comme pas permis. Pour les joueurs planplans, y'en a pas mal c'est clair. Après, pour autant, il reste pas mal de joueurs ayant du caractère sans être de gros connards et la nouvelle génération n'en manque pas. J'aime beaucoup Thiem ou Zverev par exemple qui ont du feu dans le bras, du caractère, sans être des sales gosses. Je ne pense pas que ce soit lié à une génération.
Le plus gros "hic" c'est que Kyrgos est le seul a vraiment sortir du lot dans le jeu dasn cette génération.. Rien n'est joué bien sur, qui avait vu Djoko venir
Ben apparemment Gerblé l'a vu venir 

Le 29 mai 2016 à 14:54:35 KurtRussell a écrit :
Le 29 mai 2016 à 14:49:39 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 29 mai 2016 à 14:48:56 KurtRussell a écrit :
Bon les singes, je mate le Grand Prix, faut que vous me fassiez un résumé de RG.Ralos Mionic éliminé c'est tout pour le moment
Cimer petite chaudière.
Mes couilles sur ton nez ca fera un dindon 
Et faut pas dire que Djoko a pas de personnalité, je le trouve super epressif ! 
C'est son style qui en manque..
Le 29 mai 2016 à 14:57:30 m-salami a écrit :
Et faut pas dire que Djoko a pas de personnalité, je le trouve super epressif !C'est son style qui en manque..
Mec, Djoko, expressif ? Arrête ton char stp, c'est un robot ce type.
Et faut pas dire que Djoko a pas de personnalité, je le trouve super epressif !C'est son style qui en manque..
Djoko il est bon qu'a faire le guignol et a appelé le medecin en mangeant ses figues 

Le 29 mai 2016 à 14:55:41 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 29 mai 2016 à 14:54:35 KurtRussell a écrit :
Le 29 mai 2016 à 14:49:39 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 29 mai 2016 à 14:48:56 KurtRussell a écrit :
Bon les singes, je mate le Grand Prix, faut que vous me fassiez un résumé de RG.Ralos Mionic éliminé c'est tout pour le moment
Cimer petite chaudière.
Mes couilles sur ton nez ca fera un dindon
Mon zboub sur ton front ça fera une licorne.

_.gif)
Le 29 mai 2016 à 15:00:23 Asiatt a écrit :
Djoko il et tro espresif et tro maran, il fai d imitation tro drol

Le 29 mai 2016 à 15:00:19 Timokles3 a écrit :
la qualité de france 3 ça vient de ma télé ?
Hélas non.
Le 29 mai 2016 à 14:59:10 GWOBEC a écrit :
Mec, Djoko, expressif ? Arrête ton char stp, c'est un robot ce type.
Non il cherche juste a plaire en vain, mais on saisis bien sa personnalité, ça me suffit perso. Apres on tombe dans l'excès...
Mais sur le jeu on est bien d'accord, c'est archi impersonnel. 

J'espère qu'un jour un arbitre pètera un cable avec ce public d'enculé 
Je vois bien le mec dernier match se sa vie d'arbitre a arbitré, finale de Roland Garros et il te lache "bon allez les connard on s'asseoit" 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic