Le 24 septembre 2015 à 11:19:27 cochonousaumon a écrit :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i2.cdscdn.com/pdt2/f/w/1/1/700x700/ana14fw1/rw/anapold-derby-alban-homme.jpg&imgrefurl=http://www.cdiscount.com/chaussures/chaussures-homme/chaussures-de-ville/lf-25055_3-beige.html&h=700&w=700&tbnid=pjfSHavZ86AtUM:&docid=QX36GRPcHx22pM&hl=fr&ei=4r8DVsbkLcj_aPa5qMgK&tbm=isch&client=safari&ved=0CCQQMygDMANqFQoTCMbdxrWrj8gCFcg_Ggod9hwKqQLes chaussure ressemble à ça niveau forme ( la même) juste lacet fin orange et le cuir est un peu plus clair
T'as pas une paire de shoes en cuir normale, brillante?
Bon c'est déjà un début, ça aurait pu être pire

_.gif)
_.gif)
Y a deux page tu disais que tu t'étais rater à acheter une robe et au final t'avais payer 400€ mais c'était un bonne investissement car ça ferait plein de soirée 
Mais bien essayer
Le 24 septembre 2015 à 11:24:43 cochonousaumon a écrit :
Non j'ai pas
Le seul truc qui me saoule c'est le putin de dresse code mariage car j'ai moyen de m'habiller classe et styler ( bon j'ai que 3/4 tenues comme ça hein) mais pour un mariage je ne voit pas
Bon, faut que tu tapes un costard clair et assez strict. Niveau chemise, prends du blanc (grand classique mais passe partout), ou alors un bleu clair. Sachant que ce ne sont pas tes shoes qui feront la différence, faut que tu mise tout sur la chemise. Soit tu en prends une avec un détail sympa, soit tu agrémentes avec un noeud pap fin
Mais pas plus!
Ah oui, et dernier détail: les lacets orange, à eviter sur cette occaz 
Le 24 septembre 2015 à 11:24:43 cochonousaumon a écrit :
Non j'ai pas
Le seul truc qui me saoule c'est le putin de dresse code mariage car j'ai moyen de m'habiller classe et styler ( bon j'ai que 3/4 tenues comme ça hein) mais pour un mariage je ne voit pas
C'est un règle c'est tout, si t'es éduqué tu t'y conformes ou alors autant venir en survet' 
+ oublie pas que ça te serviras pour toute les autres occasion formelle 
+ Tubular qui feed

Chemise bleu clair j'ai mais c'est pareil j'ai pas de pantalon pour aller ace à part du rouge ou rose 
Mes seule chemise blanche dit h&m... Je peux pas mettre ça pour un mariage..
Je pense je vais m'acheter une belle chemise blanche avec mon beau jean et mes chaussure ça sera pas l'idéal mais ça limitera la casse...
Le tout avec un cardigan gris clair ...
_.gif)
Un truc dans le genre, pantalon + veste 150 boules
http://www.zara.com/fr/fr/homme/costumes/costume-en-coton-comfort-c269233p2917043.html
Tu remarqueras que celui la peut se porter avec t-shirt, ca se fait bcp en ce moment 
Pour la chemise, si tu veux faire la différence, va chez The Kooples, ils en ont des très bien, mais le prix est du coup bien plus élevé, genre 150 boules quoi (il me semble qu'ils font souvent du destockage, ou alors si tu t'inscris sur leur cate de fidelite a la con, ton premier achat est avec reduction de 20 ou 30%, genre vente privée quoi). Mais chez Zara tu dois avoir de quoi faire également
Le 24 septembre 2015 à 11:33:56 cochonousaumon a écrit :
Chemise bleu clair j'ai mais c'est pareil j'ai pas de pantalon pour aller ace à part du rouge ou roseMes seule chemise blanche dit h&m... Je peux pas mettre ça pour un mariage..
Je pense je vais m'acheter une belle chemise blanche avec mon beau jean et mes chaussure ça sera pas l'idéal mais ça limitera la casse...
Le tout avec un cardigan gris clair ...
Le chemise H&M si elle est bien coupée et dans un coton a peu près convenable ça peut faire l'affaire.
Avec un cardigan pourquoi pas. Mais oublie pas la cravate.
T'as pas un blazer pour aller avec ?
Le 24 septembre 2015 à 11:37:00 Cyprinator a écrit :
Un truc dans le genre, pantalon + veste 150 bouleshttp://www.zara.com/fr/fr/homme/costumes/costume-en-coton-comfort-c269233p2917043.html
Tu remarqueras que celui la peut se porter avec t-shirt, ca se fait bcp en ce moment
Pour la chemise, si tu veux faire la différence, va chez The Kooples, ils en ont des très bien, mais le prix est du coup bien plus élevé, genre 150 boules quoi (il me semble qu'ils font souvent du destockage, ou alors si tu t'inscris sur leur cate de fidelite a la con, ton premier achat est avec reduction de 20 ou 30%, genre vente privée quoi). Mais chez Zara tu dois avoir de quoi faire également
Zara et The kooples dans le même post t'as pas peur toi 

Le 24 septembre 2015 à 11:39:41 audiogram a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 11:37:00 Cyprinator a écrit :
Un truc dans le genre, pantalon + veste 150 bouleshttp://www.zara.com/fr/fr/homme/costumes/costume-en-coton-comfort-c269233p2917043.html
Pour la chemise, si tu veux faire la différence, va chez The Kooples, ils en ont des très bien, mais le prix est du coup bien plus élevé, genre 150 boules quoi (il me semble qu'ils font souvent du destockage, ou alors si tu t'inscris sur leur cate de fidelite a la con, ton premier achat est avec reduction de 20 ou 30%, genre vente privée quoi). Mais chez Zara tu dois avoir de quoi faire égalementZara et The kooples dans le même post t'as pas peur toi
Zara est passe partout, on verra que c'est pas du haut de gamme, mais ça passera creme. Le but est pas qu'il finisse plus beau que le marié.
Pour la chemise, vu comme ils taillent et la qualité, une The Kooples pourrait apporter le petit truc en plus qui le démarque clairement. Et c'est nécessaire pour le coup que les détails qui font la diff' soient dans la chemise 
Apres s'il avait du budget je conseillerais pas forcément Zara hein, qu'on s'entende, mais là dans le cas présent...
Pour une belle chemise j'ai le budget je vis voir
Jean brut nouvelle chemise cardigan gris et chaussure en daim beige clair du
Coup ça serais le moins pire ?
Le 24 septembre 2015 à 11:44:31 Cyprinator a écrit :
Zara est passe partout, on verra que c'est pas du haut de gamme, mais ça passera creme. Le but est pas qu'il finisse plus beau que le marié.
Pour la chemise, vu comme ils taillent et la qualité, une The Kooples pourrait apporter le petit truc en plus qui le démarque clairement. Et c'est nécessaire pour le coup que les détails qui font la diff' soient dans la chemise
Apres s'il avait du budget je conseillerais pas forcément Zara hein, qu'on s'entende, mais là dans le cas présent...
Passe pour zara, je comprend le concept mais je vois pas le costume durer convenablement vu la fabrication.
Et pour the koople, au prix ou ils vendent leur merde autant aller chez un vrai chemisier.Même TM Lewin fait mieux pour moins cher. Et il reste suitsupply, Figaret, Boggi, De fursac...
Le 24 septembre 2015 à 11:52:40 Cyprinator a écrit :
Désolé mais je me remettrais jamais d'un jean brut à un mariage, c'est hors de question
La par contre je suis d'accord.
Pantalon de costume ou chino l'été quand il faisait bien chaud et que j'avais pas de costume dispo, mais le jean faut être sûr de soi ou être impec sur le haut et les chaussures 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic