Le 24 septembre 2015 à 07:57:55 bugar a écrit :
jean basket t shirt ca suffit
merci jean-prolo 
Le 24 septembre 2015 à 07:58:45 Kazbury a écrit :
C'est un mariage gay ou congolais ?

j'ai pas de chemise blanche stylée (uniquement une HetM) du coup je veux mettremmon unique chemise bien coupée qui est bleu, et ca vapas avec un jean bleu de la meme couleur 

Le 24 septembre 2015 à 08:00:30 NeverGetBanned a écrit :
putain le ptit cochon jle baise
DDB zoophilie _.gif)
putin sérieux ca me saoule j'sais pas comment m'habiller 
en plus la chemise bleu s'ma mere qui me la acheter pour le mariage alors que je lui avais uste emander de me payer la moitiée de la chemise que j'irait m'acheter, j'voulais m'en acheter une blanche de qualitée elle ma dit "what 80E pour une chemise tes malade fils depute va sucer ton père pour avoir de la thune" du coup elle ma achter une chemise blue a 40e ca me saoule
Le 24 septembre 2015 à 08:06:11 KKdansQQ a écrit :
Putain, mais tu mets un costume !
C'est quoi cette idée de tenue de merde ?!
j'ai pas de costume 
et je veux pas faire comme tous les jean prolo et m'acheter un costume a 300 e de merde chez celio pour dire "olol j'ai un costume je suis BG" 
Le 24 septembre 2015 à 08:14:28 HarderThanStone a écrit :
Non.
Tu peux mettre ta chemise bleue mais va t'acheter un pantalon noir..
me faudrait des chaussure de villes noir dans ce cas et j'en ai pas _.gif)

Le 24 septembre 2015 à 08:15:24 docteur-moreau a écrit :
Pour 80 euro chez gemo tu a un pantalon noir , une chemise blanche , une cravatte noir , et un petit veston noir , tu rajoute 30 dollars et ta une paire de pompe assez classe....
ué voila chez gemo...
tte ma vie j'me suis habiller avec des fringues pareil mal coupé ou tu te sens mal a l'aise dedans...
J'veux plus depenser d'argent pour ces fringues de merde mais si je go m'acheter une belle chemise blanche ma mère va casser les couilles...
Le 24 septembre 2015 à 08:16:23 matador13012 a écrit :
Costume c'est tout
j'veux pas faire comme ts les prolo a venir en costume celio
Le 24 septembre 2015 à 08:08:07 cochonantiatack a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 08:06:11 KKdansQQ a écrit :
Putain, mais tu mets un costume !
C'est quoi cette idée de tenue de merde ?!j'ai pas de costume
et je veux pas faire comme tous les jean prolo et m'acheter un costume a 300 e de merde chez celio pour dire "olol j'ai un costume je suis BG"
Ben va acheter ta tenue chez GEMO avec tes pompes de PD.
Tu seras bien dégouté quand tu verras tous les mecs en costumes à 300€ ( A ce prix, il y a pas mal de costumes corrects).
Ils seront à l'aise et en train de se faire aborder par toutes les meufs qui ont acheté une robe de malade pour l'occasion.
Et toi...tu seras assis avec ton pantalon rose, ta chemise bleue et tes chaussures beige. Elles te regarderont en chuchotant "C'est qui ce plouc ?" "Non, mais c'est le fils de Germaine, il est un peu attardé" "C'est sa mère qui l'habille, c'est pas facile pour elle".
Puis tu finiras en PLS sous une table. Et tu rentreras te branler.
Le pantalon rose c'est à éviter en toute circonstance en fait.
T'as pas un costume à te mettre sérieusement ? T'as quel âge ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic