Topic de cochonantiatack :

mariage avis tenue?

Kk> cette rage :(
J'ai juste pas envie de foutre 300€ dans un costume que j'utiliserais 3 fois et que je devrais changer des que je serais dans la monde professionnel

Ps: c'est cochonantiatack

Le 24 septembre 2015 à 08:08:07 cochonantiatack a écrit :

j'ai pas de costume :(
et je veux pas faire comme tous les jean prolo et m'acheter un costume a 300 e de merde chez celio pour dire "olol j'ai un costume je suis BG" :(

Bah dans ce cas tu achètes un vrai costume. :pf:

T'es limité mentalement ou c'est comment ?

J'ai bientôt 21 mais faut savoir que Malgres que les parent au de la thune j'ai tt du me payer moi même depuis mes 18 ans et je préfère voyager que me payer des fringues du coup j'ai pas bcp de jolie fringue voir pas du tt

Et non j'ai pas de costume

Pour le pantalon rose ça peux être styler je sais que personnellement j'assume de m'habiller comme ça vu que Josef du regard des autres mais pr un mariage j'ai pas enir d'être totalement hors dress code

Kazbury
MP
Citer Blacklister Alerte 24 septembre 2015 à 07:58:45
C'est un mariage gay ou congolais ?

:rire: :rire:

J'ai pas que ça a foutre que de dépenser 800€ dans un costume now alors que j'économise pour aller en Amérique latine l'été prochain

P'tain 20ans et pas un costume...

Il t'aime pas ton père ?

Tu tiens vraiment à y aller à ce mariage ? Si c'est juste pour faire plaisir à ta mère vu comment ils te traitent tu ferais aussi bien de pas y aller.

Le 24 septembre 2015 à 08:29:11 cochonousaumon a écrit :
J'ai bientôt 21 mais faut savoir que Malgres que les parent au de la thune j'ai tt du me payer moi même depuis mes 18 ans et je préfère voyager que me payer des fringues du coup j'ai pas bcp de jolie fringue voir pas du tt

Pour le pantalon rose ça peux être styler je sais que personnellement j'assume de m'habiller comme ça vu que Josef du regard des autres mais pr un mariage j'ai pas enir d'être totalement hors dress code

Dans un mariage, pas de costume = hors dress code.
300e dans un costume, tu trouves des choses très bien. Sincèrement.
Avoir 1 costume dans sa garde robe, c'est indispensable car ça te sert forcément. Sans compter que si tu le mets peu de fois, il ne s'usera pas. Et tu pourras le réutiliser dans ton début en vie professionnelle.

Maintenant tu fais ce que tu veux.
Même à 200e, jpense que tu peux trouver. C'est moins évident mais y'a moyen.

Pitié, fais pas la connerie de t'habiller en mode "trololo, jmen balec du regard des gens". Etre bien habillé, et être "raccord", ça donne un putain de boost en terme de confiance en soi.

Le 24 septembre 2015 à 08:34:03 KKdansQQ a écrit :

Avoir 1 costume dans sa garde robe, c'est indispensable car ça te sert forcément. Sans compter que si tu le mets peu de fois, il ne s'usera pas. Et tu pourras le réutiliser dans ton début en vie professionnelle.

Pitié, fais pas la connerie de t'habiller en mode "trololo, jmen balec du regard des gens". Etre bien habillé, et être "raccord", ça donne un putain de boost en terme de confiance en soi.

Nan mais c'est clair, le mec il se croit à une Garden Party avec son pantalon rose :rire:
Le costard c'est obligatoire pour un mariage, surtout si c'est a un proche de ta famille ou ami, question de respect. Sinon on verra ta tronche quand ton pote se pointera en short à ton mariage :ok:
Chez Zara tu peux trouver de très bons compromis entre qualité et prix, la plupart du temps c'est bien coupé, et avec une pointe d'originalité. Sinon, pour te démarquer, tu fais costume classique, avec chemise ou shoes originales :ok:
T'es pas obligé de passer par la cravate ou le noeud pap, quoique ce dernier revient à la mode :ok:

Sérieusement je suis d'accord qu'un costume serais l'idéal mais j'ai vraiment pas les moyen de m'en acheter un, e mes parents Malgres leur 6k de salaire mensuel e peux aller me faire foutre car quand j'ai demande une aide pr acheter une chemise à 80€ ma mère à fais "what? Tes malade"
Pointes toi au mariage avec ton pantalon rose, ta mère elle réfléchira la prochaine fois que tu lui diras que t'as besoin d'un costume comme ça.

Le 24 septembre 2015 à 08:40:58 Cyprinator a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 08:34:03 KKdansQQ a écrit :

Nan mais c'est clair, le mec il se croit à une Garden Party avec son pantalon rose :rire:
Le costard c'est obligatoire pour un mariage, surtout si c'est a un proche de ta famille ou ami, question de respect. Sinon on verra ta tronche quand ton pote se pointera en short à ton mariage :ok:
Chez Zara tu peux trouver de très bons compromis entre qualité et prix, la plupart du temps c'est bien coupé, et avec une pointe d'originalité. Sinon, pour te démarquer, tu fais costume classique, avec chemise ou shoes originales :ok:
T'es pas obligé de passer par la cravate ou le noeud pap, quoique ce dernier revient à la mode :ok:

Ca me fait mal de le dire mais les costumes Celio (Gamme Celio Club, de mémoire), sont de bonnes bases.
En pure laine et bien coupés.

Putain, je suis en train de conseiller un costume Celio...ce forum m'aura vraiment tout fait...

Le 24 septembre 2015 à 08:43:07 cochonousaumon a écrit :
Sérieusement je suis d'accord qu'un costume serais l'idéal mais j'ai vraiment pas les moyen de m'en acheter un, e mes parents Malgres leur 6k de salaire mensuel e peux aller me faire foutre car quand j'ai demande une aide pr acheter une chemise à 80€ ma mère à fais "what? Tes malade"

Putain mais une chemise à 80€ mec ??!
Jsuis hyper à cheval sur ma tenue, mais une chemise à 80€ c'est du putain de haut de gamme !
Genre Alain Figaret, ce genre de marque...

Pas besoin de chemises de ce niveau. Surtout si c'est pour porter avec le reste de la tenue pourrie.

Sinontu vas voir ta mère avec une tenue de merde et tu lui dis "Si pas de costume, voilà comment je viens au mariage"

Bha le jean est de qualitée les chaussure aussi
Et bof pour une chemise bien coupée 80€ c'est ce qu'il faut je pense
Bon y'a quoi d'envisageable dans ta garde robe à part ce pantalon rose sinon ?
Je re talleur je suis avec un pote sans le bus

Normalement c'est aux mariésde définir le code vestimentaire de leur mariage
Après si tu veux un truc sans prise de tête, un chino beige/sable, ta chemise bleu, une paire de derbie c'est bon comme ça.

Tache juste d'être bien coiffe et bien rasé (ou entretiens ta barbe) pour pas faire licéen

80balme dans un chemise tu tapes dans du bon, mais c'pas du haut de gamme haut de gamme non pmus, va voir chez maison standard pour moins chère mais de très bonne facture.
Même un prolo a plus de classe que toi, putain mais pour commencer un costume ne coûte pas 300€ mais au minimum 100€, bon le miens je l'ai acheter à 200€ mais bon, et pour 100€ le costume tu peux le porter à n'importe quel événement. T'es pire qu'un prolo, sous merde.

Le 24 septembre 2015 à 08:52:05 cochonousaumon a écrit :
Bha le jean est de qualitée les chaussure aussi
Et bof pour une chemise bien coupée 80€ c'est ce qu'il faut je pense

Des tongs de qualité, ça reste des tongs...
Et oui, une chemise à 80€ est déjà haut de gamme.

Ca me tue de lire que tu peux mettre 80€ dans une chemise et pas 200 ou 300 dans un costume...

Le 24 septembre 2015 à 09:03:41 [Le]_Fou a écrit :
Même un prolo a plus de classe que toi, putain mais pour commencer un costume ne coûte pas 300€ mais au minimum 100€, bon le miens je l'ai acheter à 200€ mais bon, et pour 100€ le costume tu peux le porter à n'importe quel événement. T'es pire qu'un prolo, sous merde.

Euh... j'ai jamais vu de costume de bonne qualité à 100€. Faut pas éxagérer.
Même 200€, c'est le bas du panier.

Données du topic

Auteur
cochonantiatack
Date de création
24 septembre 2015 à 07:56:37
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !