Topic de cochonantiatack :

mariage avis tenue?

Débardeur noir et oublie pas de mettre du booba a fond avec ton telephone et si on t'adresse la parole , tu sort un "tu veux chosequel?" ca va bien passer
Audio> je vais sûrement l'orienter la dessus même si ça m'oblige à investir au moins je pourrais réutiliser ces fringues
Mama> c'est réellement bien couper j'ai pas beaucoup de fringue car pas de thune mais j'adore faire gaffe au fringue que portes les autres je m'y connais un peu
Non mais même si t'es prolo y a moyen de trouver une tenue convenable hein abuse pas

Le 24 septembre 2015 à 10:46:44 cochonousaumon a écrit :
Audio> je vais sûrement l'orienter la dessus même si ça m'oblige à investir au moins je pourrais réutiliser ces fringues

Après n'oublie pas qu'un costume ça te resserviras, c'est un investissement sur la durée :oui:
Mais par pitié le pantalon rose c'est non quoi :(

Tabular> pour le moment j'ai pas eu s'entretient à part d'embauche e je préfère largement ma ramener avec une belle chemise beau jean belle chaussure qu'avec un costar celio

Un costume tu t'en sers toute une vie. À chaque évènement tu peux le ressortir

C'est la même merde j'avais la flemme d'investir dans une robe de bal, finalement j'm'en suis payée une 390 balles sur mesure parce que je sais qu'à chaque occasion j'pourrais la remettre

Il est Swag mon pantalon rose :( j'ai pecho une 9/10 en soirée avec :(

Putin ça va le saouler de devoir aller en ville faire les boutiques :s

Tubular> un beau costume c'est plutôt 800€
J'ai le choix entre acheter un costume ou partir en vacance en Amérique du Sud ce été.. Le choix est vite fais pour moi

Le 24 septembre 2015 à 10:49:29 cochonousaumon a écrit :
Tabular> pour le moment j'ai pas eu s'entretient à part d'embauche e je préfère largement ma ramener avec une belle chemise beau jean belle chaussure qu'avec un costar celio

Prend tes mesures et go suitsupply, Anthony garçon ou TM Lewin pour des costumes d'entrée de gamme :oui:

Met un costume classe plutôt qu'une tenue de PD au risque de te faire passer soit pour un gay soit pour un prolot

Le 24 septembre 2015 à 10:50:34 cochonousaumon a écrit :
Il est Swag mon pantalon rose :( j'ai pecho une 9/10 en soirée avec :(

Putin ça va le saouler de devoir aller en ville faire les boutiques :s

Peut être mais c'est casse gueule + c'est bien en été, maintenant on est fin septembre.

Et un bon costume d'entrée de gamme c'est 300€ voir un petit peu mois, cf les sites que j'ai posté.

Ptdr un prolo qui veux partir en amérique du sud
Ridicule ce sens des priorités, mec à t'entendre t'as à peine de quoi bouffer de quoi tu me parles
Et avec 800€ tu vas pas bien loin hein j'te rassure, à la limite une semaine en Sicile :rire:
De tte façon en fait le choix est vite fais j'habite en province et si un jour je doit m'acheter un costar j'irais à Paris je pense pas trouver des vrais marque vers chez moi, à la limite en allant voir à Lyon...
Mais t'es perché dans n'importe quelle boutique pour homme tu trouve une tenue plus convenable qu'un habit de prolo collégien :rire:

Ue j'irais voir tes sites pour les costume merci même si je pense pas que j'aurais le temps de l'avoir pour ce weekend de tte façon

Oui perso je préfère aller 3 mois en Amérique du Sud pour 2000€ environ que d'acheter un costard, chacun utilise sont argent comme il le veux

Le 24 septembre 2015 à 10:54:02 cochonousaumon a écrit :
De tte façon en fait le choix est vite fais j'habite en province et si un jour je doit m'acheter un costar j'irais à Paris je pense pas trouver des vrais marque vers chez moi, à la limite en allant voir à Lyon...

INTERNET + retoucheur wallah/

Le 24 septembre 2015 à 10:54:57 Tubular a écrit :
Mais t'es perché dans n'importe quelle boutique pour homme tu trouve une tenue plus convenable qu'un habit de prolo collégien :rire:

Merci d'avoir essayé à ton tour mec, mais tu le constates par toi-même, le mec voulait juste un avis sur son pantalon spécial Garden Party du dimanche... Le mot costard le rebute, il s'imagine etre plus BG en bobo-gauchiste qu'en costard...
Il veut juste pas comprendre que pour 150 balles chez Zara t'as du contemporain, du bien taillé et qui dure :honte:
Regarde, juste comme ça: http://www.zara.com/be/fr/homme/costumes/costume-tailleur-bleu-encre-c269233p2935001.html

Le 24 septembre 2015 à 10:55:52 cochonousaumon a écrit :
Ue j'irais voir tes sites pour les costume merci même si je pense pas que j'aurais le temps de l'avoir pour ce weekend de tte façon

Oui perso je préfère aller 3 mois en Amérique du Sud pour 2000€ environ que d'acheter un costard, chacun utilise sont argent comme il le veux

Heu 150 balles ça s'économise en 3mois grand maximum si t'es un vrai prolo, ca changera en rien ton budget chez les sous développés :ok:

Données du topic

Auteur
cochonantiatack
Date de création
24 septembre 2015 à 07:56:37
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !