Topic de cochonantiatack :

mariage avis tenue?

Le 24 septembre 2015 à 11:00:44 Cyprinator a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 10:54:57 Tubular a écrit :
Mais t'es perché dans n'importe quelle boutique pour homme tu trouve une tenue plus convenable qu'un habit de prolo collégien :rire:

Merci d'avoir essayé à ton tour mec, mais tu le constates par toi-même, le mec voulait juste un avis sur son pantalon spécial Garden Party du dimanche... Le mot costard le rebute, il s'imagine etre plus BG en bobo-gauchiste qu'en costard...
Il veut juste pas comprendre que pour 150 balles chez Zara t'as du contemporain, du bien taillé et qui dure :honte:
Regarde, juste comme ça: http://www.zara.com/be/fr/homme/costumes/costume-tailleur-bleu-encre-c269233p2935001.html

Du zara qui dure ? :hap:

+ bien coupé mais 80% viscose/polyester

OH MORT
MDDDDRRR
non mais il a pas le sens des réalités
2000€ pour 3 mois
Oh shit j'en peux plus il a fait ma journée
2500€ j'ai à peine fait le Mexique pour 10 jours :rire:
Oh ces prolos qui vivent dans le rêve
Vivre 3 mois pour 2000€ :rire:
Tous les gens qui partiraient si c'était aussi simple :rire:

1200€ d'avions puis 1000€ en 3 mois dans les pays pauvre sa passe large en dormans chez l'habitant et bossais pour eux de temps en temps

Je vais voir ce que je trouve et je vous tient au courant mais juste cet bizzare d'une côté vous me dire que jensuis bloquer sur le fais de pas vouloir de costard de l'autre les seule solutions que s proposez c'est des costard moisis mal couper à 300€ ( car oui à 300€ espèrerez pas avoir de la qualitée :s)
Enfin bref je vais voir

Le 24 septembre 2015 à 11:08:31 Tubular a écrit :
Vivre 3 mois pour 2000€ :rire:
Tous les gens qui partiraient si c'était aussi simple :rire:

Noraj', à nous les vacances de rêve tout l'été au costa rica pour 2k seulement :noel:

Le 24 septembre 2015 à 11:10:29 cochonousaumon a écrit :
1200€ d'avions puis 1000€ en 3 mois dans les pays pauvre sa passe large en dormans chez l'habitant et bossais pour eux de temps en temps

Je vais voir ce que je trouve et je vous tient au courant mais juste cet bizzare d'une côté vous me dire que jensuis bloquer sur le fais de pas vouloir de costard de l'autre les seule solutions que s proposez c'est des costard moisis mal couper à 300€ ( car oui à 300€ espèrerez pas avoir de la qualitée :s)
Enfin bref je vais voir

A 300€ on a des trucs tout a fait respectables hein :)
Et qui peuvent durer un petit nombre d'année facile.

+ oublie pas le dépareillé.

Mec tu te fringues à primark (pour les mecs c'est vrmt médiocre) de quoi tu parles de qualité

Moi j'vais passé un an en Australie pour 500€ easy ^^

Poste une photo des shoes que tu comptes mettre, ça peut avoir une grande importance

aussi de la chemise si elle est deja achetée

En gros de ce que tu possedes deja, et que tu comptes pas remplacer par un achat (sauf ton putain de pantalon du dimanche)

Le 24 septembre 2015 à 11:13:52 Cyprinator a écrit :
Poste une photo des shoes que tu comptes mettre, ça peut avoir une grande importance

Je plussoie :oui:

J'vais à un mariage avec un short fleuri, des avis ? ^^

Le 24 septembre 2015 à 11:14:33 audiogram a écrit :

J'ai peur d'une surprise avec des vieilles bateaux toutes niquées :rire:
Le mec va débarquer en marin breton au mariage :rire: :rire: :rire:

Pour les meufs aussi c'est de la merde primark :) mais la je croit avoir eu de la chance le pantalon à presque pas déteint en deux ans et il a garder sa forme mais ct un coup de bol
Et oui je me fringue en partie chez primark car je veux pas utiliser trop de thunes en fringue pour le moment

Photo des chaussure ce soir

Le 24 septembre 2015 à 11:16:14 Cyprinator a écrit :

C'est toujours mieux que ce mec que j'avais vu arriver en crocs oklm au mariage de son neveu :noel:

"Mé c lété on é relax mdr" :rire:

Le 24 septembre 2015 à 11:17:29 cochonousaumon a écrit :
Pour les meufs aussi c'est de la merde primark :) mais la je croit avoir eu de la chance le pantalon à presque pas déteint en deux ans et il a garder sa forme mais ct un coup de bol
Et oui je me fringue en partie chez primark car je veux pas utiliser trop de thunes en fringue pour le moment

Photo des chaussure ce soir

Le mec le fait exprès...

Pantalon Primark de 2ans -> impensable de vouloir mettre ça sérieux...
Pas capable de retrouver sa paire de shoes sur le net pour qu'on ait une idée... Je valide les bateaux :rire:

Non c'est largement potable et bien mieux que les Bershka & co pour les filles
Anyway je pense être mieux placée que toi pour parler fringues
N'oublie pas ton statut de prolo

Lacet orange ptdrrr

Ce prolo est génial

Le 24 septembre 2015 à 11:18:33 audiogram a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 11:16:14 Cyprinator a écrit :

C'est toujours mieux que ce mec que j'avais vu arriver en crocs oklm au mariage de son neveu :noel:

"Mé c lété on é relax mdr" :rire:

Bonjour jeune matelot, c'est ici le mariage?!
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443086469-concert-de-yaouen-le-marin-breton.jpg

Et quel mauvais goût ces chaussures en daim
En cuir putain
Désole de faire des études et de pas avoir de parent qui me payent tt
J'ai sûrement plus voyager que toi, mes parent ont sûrement de meilleur voiture que toi , ok à sûrement plus de maison et appart secondaire que toi, on a sûrement une plus grande piscine que toi enfin bref

Données du topic

Auteur
cochonantiatack
Date de création
24 septembre 2015 à 07:56:37
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !