Le 24 septembre 2015 à 09:06:42 KKdansQQ a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 09:03:41 [Le]_Fou a écrit :
Même un prolo a plus de classe que toi, putain mais pour commencer un costume ne coûte pas 300€ mais au minimum 100€, bon le miens je l'ai acheter à 200€ mais bon, et pour 100€ le costume tu peux le porter à n'importe quel événement. T'es pire qu'un prolo, sous merde.Euh... j'ai jamais vu de costume de bonne qualité à 100€. Faut pas éxagérer.
Même 200€, c'est le bas du panier.
Je n'ai pas parlé de qualité, mais plus à un truc standard qui fait passe partout
Nan mais les chemise faut que ça soit bien coupée et une chemise à 80€ je la garde lgt alors qu'une costume à 300€ que je vais mettre trois fois à fais 100€ l'utilisation c'est cher
J'avais un chino beige zara mais mon frères la voler faudrait que j'aille voir si j'en trouve pas un bien couper en ville car effectivement avec une chemise bleu c'est l'idéal
Après en pantalon couper skin j'ai un jean brut ultra bien couper asser foncer un pantalon noir acheter chez primark à 8€ mais qui reste assez styler mais pas pour unitaire le reste c'est que des truc qui sont pas bien couper pour aller avec une chemise ( sauf le pantalon rose qui est bien couper )
le mec qui se prend la tête pour un mariage.
tu vas a la mairie hop hop le maire vous marie et c'est bon tu reprends ta vie.
puis tu divorceras comme un couple sur deux.
Mariage = costume
Cravate colorée + pochette dans la veste pour le côté festif
Pas de nœud papillon, c'est mal venu
Le 24 septembre 2015 à 09:11:58 cochonousaumon a écrit :
Nan mais les chemise faut que ça soit bien coupée et une chemise à 80€ je la garde lgt alors qu'une costume à 300€ que je vais mettre trois fois à fais 100€ l'utilisation c'est cherJ'avais un chino beige zara mais mon frères la voler faudrait que j'aille voir si j'en trouve pas un bien couper en ville car effectivement avec une chemise bleu c'est l'idéal
Après en pantalon couper skin j'ai un jean brut ultra bien couper asser foncer un pantalon noir acheter chez primark à 8€ mais qui reste assez styler mais pas pour unitaire le reste c'est que des truc qui sont pas bien couper pour aller avec une chemise ( sauf le pantalon rose qui est bien couper )
Porter un jean ou un chino à un mariage
Tu veux pas mettre des TN aussi avec ça???
C'est minimum pantalon + chemise + veste à un mariage, sachant que le costume reste le top. D'autant qu'avec les 2 premiers boutons de chemise enlevés, en mode un peu relax, ça peut le faire.
Le 24 septembre 2015 à 09:28:32 cochonousaumon a écrit :
J'ai pas envie d'investir 200€ juste pour ce mariage.
Je pense je vais yaller avec mon pantalon rose :D
Au moins 0 investissement mon charisme fera le reste
Sauf que ce n'est pas un investissement pour 1 seul mariage mec, ca te servira pour les autres mariages, le boulot, etc...
Donc je confirme les propos de KK, tu demandes des avis, mais tu t'en bats les couilles...
DDB pour la perte de temps dans ce dialogue de sourd
Le 24 septembre 2015 à 09:30:21 Cyprinator a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 09:28:32 cochonousaumon a écrit :
J'ai pas envie d'investir 200€ juste pour ce mariage.
Je pense je vais yaller avec mon pantalon rose :D
Au moins 0 investissement mon charisme fera le resteSauf que ce n'est pas un investissement pour 1 seul mariage mec, ca te servira pour les autres mariages, le boulot, etc...
Donc je confirme les propos de KK, tu demandes des avis, mais tu t'en bats les couilles...DDB pour la perte de temps dans ce dialogue de sourd
Mais d'une force.
Je boost.
J'ai hâte de voir les photos du mariage en tout cas 

Mais c'est pas un dialogue de sourd je cherche juste une alternative au costard car je souhaite pas investir dedans
Putin bonne idée le jogging _.gif)
Le 24 septembre 2015 à 10:42:47 cochonousaumon a écrit :
Mais c'est pas un dialogue de sourd je cherche juste une alternative au costard car je souhaite pas investir dedansPutin bonne idée le jogging
Ben a la limite fait un dépareillé sympa 
Veste/blazer + belle chemise + chino ou jean sobre, mais avec la cravate + pochette pour compenser.
C'est important d'être habillé convenablement a un mariage 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic