Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Le 29 janvier 2021 à 07:51:43 Malafede a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 07:21:01 facundocampazzo a écrit :
Parents prolo pas d’argent du coup :
- Je volais le papier toilette et le savon au collège lycée
- je remplissais des bouteilles d’eau aux sanitaires à la fin de la journée que je ramenais chez moi
-Ma mère refusait qu’on invite quelqu’un chez moi quand j’étais petit, pour pas qu’on a à lui donner un goûter
- Quand j’étais encore invité aux anniversaires, je venais sans cadeau, et ma mère venait avec moi pour « surveiller ». En réalité elle ne mangeait pas le matin et midi, pour s’empiffrer de gâteaux et bonbons gratuits chez la personne chez qui j’étais invité, et en ramenais pour mon père
La honte, inutile de vous dire que dès le CM1 j’étais déjà plus invité +
Jamais eu de potes

- ne jamais laver ses vêtements, simplement les faire sécher sur le ballecon a l’envers et nettoyer les taches au gant de toilettes
- ramener du pain de la cantine pour le dîner + yaourt (cantine solidaire en plus je payais pas)

Bordel chaud celui la, la reput que ta mère devait avoir parmi les parents d’élèves ca a du te mettre trop mal toute ta scolarité

Bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

- Voler le pq au lycée
- Se laver avec l'eau récupérée à la fontaine du parc municipal (en la stockant dans des bidons d'eau de 8L)
- Boire cette même eau (pas après s'être lavé hein)
- J'ai déjà mangé full pâtes, riz et haricot rouges pendant 1 semaine, résultat : semaine à 7€
- J'ai pas de bagnole donc Epic win sur l'assurance, essence, garage.
- Pisser dehors, chier chez moi et se torcher avec le pq volé précédemment puis se servir de l'eau de la fontaine en guise de chasse d'eau.
- Si je sors pas je me lave un jour sur 3.
Et je dois en passer

Aussi :

- Allumer chez moi que en heure creuse + préparer ma bouffe en heure creuse
- Prendre les dlc courte chez Lidl
- Faire des sondages rémunérés qui doivent me rapporter la modique somme de 10€ par mois
- Pas de box internet, je fais partage de connexion avec mon tél
- Je fais ma propre lessive avec eau + bicarbonate de soude
- Et inutile de le préciser mais j'achète jamais de grandes marques alimentairement parlant

- Pas de redevance TV (pas envie de payer 120€ par an vu la merde qu'on a à la télé) et si un truc à la télé m'intéresse je regarde sur internet
- J'ai revendu le pc offert par le lycee en début d'année, 300 balles dans la poche
- J'achète pas cher en solde et je revends à des pigeons sur Vinted
- Si personne me voit dans la rue je ramasse même les pièces de 1c, je dois bien avoir 50€ chez moi en pièces de 1/2/5c

Voilà je pense avoir terminé, désolé pour avoir fait 3 posts je suis sur tel je peux pas édit et des trucs me sont revenus que après coup

Manger que du riz et des légumes
Récupérer les invendus de supermarché
Se laver 1 jour sur 3
Ne pas utiliser de papier toilette mais un jet d'eau
Manger dans un Tupperware tous les jours
Récupérer les sacs de course des poubelles pour faire ses courses
Manger des dates courtes
Récupérer du mobilier où des livres abandonnés

C'est pas des coups de prolo. C'est normal pour moi. Au contraire, c'est ne pas être dans une démarche de surconsommation.

j'ai démonté l'ampoule de la salle de TD à ma fac pour remplacer celle de mon appart (j'ai mis l'usagé à la place pour éviter que ça soit suspect) :hap:

Le 12 mai 2015 à 00:29:11 FionDeBatman a écrit :
revendre un jeu ( worms 3d sur gamecube ) pour m'acheter des gâteaux

J'ai vendu un casque audio et des jeux PS3 pour manger et je me suis fait un petit ciné en bonus :hap:
Y a quelques années j'ai vendu en catastrophe mon téléphone pour mettre de l'essence
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 29 janvier 2021 à 11:08:12 Bogossenchaleur a écrit :
j'ai démonté l'ampoule de la salle de TD à ma fac pour remplacer celle de mon appart (j'ai mis l'usagé à la place pour éviter que ça soit suspect) :hap:

:rire:

-Chier au taf pour économiser la chasse d'eau
-Taxer ma meuf sur les chewing gum
-Charger son tel uniquement au taf
-Voler dans le frigo de la cantine de mon taf :rire: (je lache des croc et je repose :rire: )
- Voler le pq, la javel des chiottes du taf
- les dégustations dans les super marché = mon repas du midi :)
- Trouver de faux problèmes sur mes produits carrefour pour avoir des bons d'achat :hap:
Des kheys qui ont des techniques pour manger pour trois fois rien sans vol à l'étalage et sans fouiller les poubelles ?

Le 05 janvier 2017 à 23:29:54 prk1001 a écrit :
La dernière soirée avec des amis j'ai fait croire que j'avais acheté une bouteille de vodka pleine pour l'occasion alors que j'ai fabriqué cet alcool [[sticker:p/1kko]]

J'ai mélangé :
  • le fond de la vodka premier prix d'une ancienne soirée
  • de l'eau
  • de l'alcool médical 70°

Et devinez quoi ? Personne ne s'est rendu compte de quoi que ce soit [[sticker:p/1kki]]

:rire:

Putain ce topic :rire:
Bon par contre y'en a qui confondent être un prolo et être un déchet crasseux :(
Le 18-25 devrait sortir le livre du prolo :rire:

pendant tout le collège/ lycée, je prenais du sel et du poivre parfois par poignées au self a chaque passage, des années après j'en ai encore des centaines, je sais pas si j'arriverai un jour a les finir mais je n'achete plus jamais de sel :hap:

ca m'est arrivé, de pas avoir de thune quand j'étais étudiant, et je mangeais des paquets de chips éco + a 14 centimes le midi :hap:

Sinon les pâtes combino de chez Lidl à 30 centimes et quelques les 500g
Voler les stylos chez Ikea pour les revendre
L'auteur ça t'arrive de repasser sur le topic ?
J'ai vu que t'étais actif aujourd'hui
Changer l'étiquette des noix de cajou grillées par des crues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
remplir le flacon de gel douche avec de l'eau quand il est vide pour faire durer un peu plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 mai 2021 à 19:56:51 ZwiftPower a écrit :
remplir le flacon de gel douche avec de l'eau quand il est vide pour faire durer un peu plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et le liquide vaisselle aussi, tout le monde le fait ça non? :hap:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !