Le 19 janvier 2018 à 21:15:59 rectomsawyer a écrit :
Quand je fais le plein je déroule entièrement le tuyau pour tout vider dans le réservoir. Je gagne environ un verre à moutarde a chaque fois
Tu dois pas avoir l'air malin quand tu fais l'essence par contre non ? 
Le 22 janvier 2018 à 12:39:11 MenhirSauvage a écrit :
Faire une reserve d'eau grace au robinet dans les toilettes publiques

Le 19 janvier 2018 à 21:15:59 rectomsawyer a écrit :
Quand je fais le plein je déroule entièrement le tuyau pour tout vider dans le réservoir. Je gagne environ un verre à moutarde a chaque fois
ca marche vraiment ca ?
Manger des pâtes cru parce que y'avait rien comme gâteau
ÉDIT : J'ai aimais et j'ai commencé à en prendre pendant les petites faims

_.gif)

Mettre du thé dans le joint car plus de tabacs (inutile)
Au lycée quand je rentrais de soirée je prenais quelques cadavres de bouteilles, pas trop vide, et je les coupais à l'eau pour la prochaine soirée (illusion parfaite, j'ai arrêté après avoir ramené une quinzaine de bouteille de rhum d'une fête)
Au self pour pas payer 10 cts le petit carré de président je le mettais sous l'assiette. Si je pouvais cacher le steak sous la semoule je le faisais aussi.
Quand mes parents sont en weekend je squatte leur appart et je devalise le frigo
J'ai gardé les chaussures de sécurité d'un de mes emplois et je les mets régulierement.
Le coup des etiquettes aux caisses automatiques je l'ai fais longtemps.
Je fume rarement, parfois j'ai des cigarettes mais j'en taxe systématiquement quand j'accompagne les gens fumer.
Quand je pecho de la weed pour d'autres gens, je me fais des petits joints sur chaque portion avant de les filer.
En vacance je prends toujours qu'un sac à dos avec des affaires pour 3 jours puis je fais passer la lessive dans le pot commun.
Le 12 février 2018 à 18:13:32 MF--DOOM a écrit :
Mettre du thé dans le joint car plus de tabacs (inutile)
Au lycée quand je rentrais de soirée je prenais quelques cadavres de bouteilles, pas trop vide, et je les coupais à l'eau pour la prochaine soirée (illusion parfaite, j'ai arrêté après avoir ramené une quinzaine de bouteille de rhum d'une fête)Au self pour pas payer 10 cts le petit carré de président je le mettais sous l'assiette. Si je pouvais cacher le steak sous la semoule je le faisais aussi.
Quand mes parents sont en weekend je squatte leur appart et je devalise le frigo
J'ai gardé les chaussures de sécurité d'un de mes emplois et je les mets régulierement.
Le coup des etiquettes aux caisses automatiques je l'ai fais longtemps.
Je fume rarement, parfois j'ai des cigarettes mais j'en taxe systématiquement quand j'accompagne les gens fumer.
Quand je pecho de la weed pour d'autres gens, je me fais des petits joints sur chaque portion avant de les filer.
En vacance je prends toujours qu'un sac à dos avec des affaires pour 3 jours puis je fais passer la lessive dans le pot commun.
ptdr on a trouvé le boss
rien que les 2 premiers mettent en pls le topic entier
_.gif)
JvArchive compagnon