Le 29 juillet 2018 à 14:40:38 Super-prolo a écrit :
Au Leclerc ils ont mis des distributeurs à cornflakes, noix, noisettes... Avec les sachets en papier à peser soi-même.Y aller, se servir dans la main, en manger un max en direct (bien tourner le dos aux gens) et en mettre un peu dans les poches ; ressortir en faisant un grand sourire aux caissières "pas de chance j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait
", puis aller boire au robinet des toilettes de la galerie commerciale.
Repas gratuit
En mode hamster...

Le 11 mai 2015 à 23:41:56 GrosGorille a écrit :
Coller des étiquettes de jus d'orange sur les barquettes d'1 kg de poulet avant de passer aux caisses auto
La raison pour laquelle ils ont mis des esclaves balance dans les auchan
Le 27 mai 2019 à 02:07:46 SleepingKnights a écrit :
Le 11 mai 2015 à 23:41:56 GrosGorille a écrit :
Coller des étiquettes de jus d'orange sur les barquettes d'1 kg de poulet avant de passer aux caisses autoLa raison pour laquelle ils ont mis des esclaves balance dans les auchan
Un mec avait fait ça avec une ps4 et ça avait marché 
Le 27 mai 2019 à 02:06:08 UzumakiBolt a écrit :
Putain ce topic a 4 ans![]()
Bientôt les cent pages... 
Le 11 mai 2015 à 23:43:29 [C]ocktail a écrit :
oui caisse auto > all'
changer les étiquettes
il se semble que ces caisses pesent avant pour que ca coincide avec ton cadis.
Rouler des cigarettes avec des megots usagé de mon cendrier quand j'étais en galère 
Chercher dans toutes ma maison des pieces de 1, 2 et 5 centime pour m'acheter une canette de monster 
Taxer le wifi des gens 
Allumer ma cigarette avec deo sur bougie et briquet quand il a plus de gaz 
Je suis trop fier de moi 
J'avais gardé vaguement contact avec des anciens collègues d'une boîte où j'avais bossé, plusieurs mois auparavant, en tant qu'intérim-esclave. On avait un groupe sur une célèbre messagerie instantanée au nom anglais ; et bon bah de temps à autres les gens postent des trucs. Et il y a quelques jours, les gens ont posté une invitation à un "after" après le boulot. Dans un restau pas bien cher mais avec buffet à volonté. Et c'est la boîte qui payait.
N'ayant pas quitté le groupe WhatsApp, j'ai donc vu l'invitation. Devinez qui s'est pointé à l'after 
Mes anciens collègues étaient surpris mais plutôt contents de me voir ; moi j'ai expliqué que j'avais vu l'invitation sur WhatsApp et donc que j'en ai profité.
Et du coup j'ai mangé gratos, comme un porc et je me suis resservi quatre assiettes pleines. Mon seul regret c'est de n'avoir taxé que du pain. 
Ca m'a bien arrangé, ma carte bleue est déjà bloquée alors faut que je trouve des trucs pour finir le mois 
Le 23 septembre 2019 à 19:40:57 Napsteur66 a écrit :
Au taff il y a une grande Bibliothèque en libre-service. En gros chacun prend et ramène ce qu'il veut. Du coup Ben j'y vais régulièrement prendre des dizaines de photos et prendre pour revendre les plus chers.
Ah oui
quand même
Le 23 septembre 2019 à 19:53:55 LeRaTCoMPTEuR a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 19:40:57 Napsteur66 a écrit :
Au taff il y a une grande Bibliothèque en libre-service. En gros chacun prend et ramène ce qu'il veut. Du coup Ben j'y vais régulièrement prendre des dizaines de photos et prendre pour revendre les plus chers.Ah oui
quand même
Toujours revendre, toujours le fric !
Faire de la purée mousline rien qu avec de l eau
Mettre du pq dans les oreilles comme des boules quies
Voler plusieurs fois dans les magasins pour la vue de poisson. Dernière fois que je l'ai fait j'étais à la caisse et la meuf reçoit un coup de fil de la sécurité pour vérifier mon sac. Ma tech isue était d'utiliser un double fond sur mon Eastpak. Elle a rien cramé mais j si définitivement arrêter depuis ce jour. J'ai failli me faire baiser pour deux barquettes de crevettes
JvArchive compagnon