Récupérer les sachets de sucre/sel/poivre au RU 
Edit : ce debug de 3 mois et 4 jours
_.gif)
Cela fait huit ans que je vis sur Angers.
A part pour mon taf, qui est vraiment trop loin, je prends jamais le bus ou le tram, mĂŞme s'il y a une heure quinze de marche, mĂŞme si je vais Ă l'hosto !
Recoudre une basket troué à la fin de l'année au collège _.gif)
Une meuf s'en est rendu compte et s'est foutu de ma gueule _.gif)
Sinon depuis que je suis dans le sup quand je rentre en province je préfère le taper 6h de train pour 17 balles/trajet voir 8h de trajets bus (quand je boycottais la SNCF mais je payais 0€ le bus) plutôt que de dépenser 39€ sans carte pour le TGV _.gif)
Sachant que c'était ça à l'aller...et au retour aussi _.gif)
2 trajets comme ça dans un weekend ça devient chiant _.gif)
+ 30€ A/R pour aller à Londres en bus _.gif)
Je boitais quand je sortais du bus _.gif)
Le pire c'est que j'ai 23k sur mon compte 
Ah et chez moi je me nourris exclusivement de pâtes et de riz avec du thon à la tomate ou mexicain
En gros vous me mettez dans mon appart 2 mois sans pouvoir go RU (auquel je ne vais plus car trop de monde depuis le début de l'année) si vous me demandez ce que j'ai mangé tous les jours SANS EXCEPTION je vous répondrais pâtes et riz _.gif)
J'en suis Ă la page 50, et je me suis dis que je pouvais apporter ma modeste contribution 
- Je suis né en Janvier donc bon je recevais tout mes cadeaux en argent à Noël et j'étais trop jeune pour avoir un job. Il faut aussi savoir que mes parents ne roulaient pas trop sur l'or à l'époque donc ils me prêtaient rarement de l'argent pour mes sorties donc vers le milieu de l'été bah ça devenait chaud pour les sorties entre potes ( même si j'en faisait pas beaucoup genre une par 3 mois) donc je me suis mis à voler de l'argent de ma soeur qui faisait du baby-sitting pour me payer des sorties ( j'en suis pas fière hein, je le regrette aujourd'hui) . Par exemple, quand je voulais aller au ciné, disons que l'entrée + la bouffe me revenait à environ 15 balles, bah je prenais 8 balles à ma soeur et je payais le reste avec mon argent . J'ai fais ça pendant quelques années avant d'avoir mon premier job
- J'avais téléchargé illégalement Euro Truck Simulator 2 sauf que au moment de lancer le jeu, il me demande la clé de produit mais je réussis à exploiter une faille ( un mec qui donnait sa clé de produit à plein de gens sur internet) et à pouvoir jouer au jeu. Un jour, un patch est mis et ma clé de produit ne marche plus, j'arrête de jouer quelques mois et à un moment je trouve une solution, j'ai graver le jeu sur un cd et j'ai bidouillé les fichiers du jeu et d'autres trucs pour que je puisse jouer au jeu sans clé de produit. Ça m'a pris 1 journée à tout faire ( 9h du mat à 9h du soir) mais j'ai réussis et j'ai pû jouer au jeu sans payer un rond 
-Ah et on changeait l'anti virus du pc familial à tout les mois afin d'avoir droit à l'essaie gratuit de 30 jours, on avait même trouvé une manip qui nous permettait d'avoir l'essaie gratuit une mois de plus
( ça ne marchait pas toujours, disons 1 fois sur 3)

Parents prolo pas d’argent du coup :
- Je volais le papier toilette et le savon au collège lycée
- je remplissais des bouteilles d’eau aux sanitaires à la fin de la journée que je ramenais chez moi
-Ma mère refusait qu’on invite quelqu’un chez moi quand j’étais petit, pour pas qu’on a à lui donner un goûter
- Quand j’étais encore invité aux anniversaires, je venais sans cadeau, et ma mère venait avec moi pour « surveiller ». En réalité elle ne mangeait pas le matin et midi, pour s’empiffrer de gâteaux et bonbons gratuits chez la personne chez qui j’étais invité, et en ramenais pour mon père
La honte, inutile de vous dire que dès le CM1 j’étais déjà plus invité +
Jamais eu de potes
- ne jamais laver ses vêtements, simplement les faire sécher sur le ballecon a l’envers et nettoyer les taches au gant de toilettes
- ramener du pain de la cantine pour le dîner + yaourt (cantine solidaire en plus je payais pas)

Quand j'étais petit mon père recoller très souvent les semelles de mes chaussures, ce qui fait que elle pué la colle avec la transpiration.
Devoir me trimballer avec un jean troué entre les deux jambes et attendre que le troue soit limite voyant au premier coup d'oeil pour ensuite foutre le jean à la poubelle.
Entre le 21 jusqu'Ă la fin du mois je sue souvent du cul car faute d'argent pour payer internet, je peux me le faire couper Ă tout moment.
Aussi non j'ai jamais eu de truc vraiment hardcore, j'ai toujours eu de la bouffe dans mon assiette et un toit pour dormir.
Le 29 janvier 2021 à 07:21:01 facundocampazzo a écrit :
Parents prolo pas d’argent du coup :
- Je volais le papier toilette et le savon au collège lycée
- je remplissais des bouteilles d’eau aux sanitaires à la fin de la journée que je ramenais chez moi
-Ma mère refusait qu’on invite quelqu’un chez moi quand j’étais petit, pour pas qu’on a à lui donner un goûter
- Quand j’étais encore invité aux anniversaires, je venais sans cadeau, et ma mère venait avec moi pour « surveiller ». En réalité elle ne mangeait pas le matin et midi, pour s’empiffrer de gâteaux et bonbons gratuits chez la personne chez qui j’étais invité, et en ramenais pour mon père
La honte, inutile de vous dire que dès le CM1 j’étais déjà plus invité +
Jamais eu de potes- ne jamais laver ses vêtements, simplement les faire sécher sur le ballecon a l’envers et nettoyer les taches au gant de toilettes
- ramener du pain de la cantine pour le dîner + yaourt (cantine solidaire en plus je payais pas)
Bordel chaud celui la, la reput que ta mère devait avoir parmi les parents d’élèves ca a du te mettre trop mal toute ta scolarité
JvArchive compagnon