Faire du chocolat chaud ou du café avec un fer à repasser
Dans ma caserne à l'armée
J étais devenu célèbre 
No dire mon nom ceux qui me connaissent
Ou cancer 

Le 12 mai 2015 à 00:01:25 Mentar a écrit :
Boire du gin de la victoire
belle reference khey
Le 20 novembre 2019 à 01:35:26 PuceauAigri- a écrit :
Quand j'étais plongeur en restauration, manger les restes des assiettes des clients, quand j'y repense j'aurai pu attraper de sombre maladie, mais d'un autre coté j'ai peut être avalé la salive d'une 10/10
je connaissais un serveur qui faisait ça, il mangeait quasi pas chez lui du coup, perso j ai pas envie de choper une merde
Le 12 mai 2015 à 00:29:41 Kyori a écrit :
Ah oui et aussi j'utilisais les cartons de pizza comme assiette quand genre on faisait des nems au four ou des conneries comme ça, pas besoin de salir de vaiselle, ou bouffait avec les doigts à même le carton.
On a utilisé un saut de KFC en abat jour de lampe, mais on a arreté à cause de l'odeur.
Y'avait un verre à café qui est devenu moisie marron, à gerber, on l'a jetté par la fenetre
wtf
Le 12 mai 2015 à 00:47:30 JeanCroustipain a écrit :
Fumet des feuilles mortes
tu bluffes )_.gif)
Le 20 novembre 2019 à 01:35:26 PuceauAigri- a écrit :
Quand j'étais plongeur en restauration, manger les restes des assiettes des clients, quand j'y repense j'aurai pu attraper de sombre maladie, mais d'un autre coté j'ai peut être avalé la salive d'une 10/10
Terrible... 
Aller au resto et commander un truc random sur la carte
Attendre que la serveuse ramène des gâteaux apéros
Se barrer avec les gâteaux apéros 
Changer de resto/se faire pousser la barbe/changer de coupe de cheveux régulièrement pour que la technique marche encore mieux 
Le 08 septembre 2017 à 12:03:56 esqueleto a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 18:16:36 Elephant-Triste a écrit :
- Au collège je m'étais fait une trousse avec une pochette plastique.
- Je m'étais fait une ceinture avec une ficelle.
- Me moucher dans des feuilles de platanes au lycée.
- M'essuyer avec du rouleau essuie-tout.
- Ecrire pendant 1 mois en 1ère avec un crayon rouge ramassé par terre.
- Emprunter les couverts à flunch. (J'ai toujours les super couteaux pour couper les pizzas)
Rien n'est simple...
là c'est être un sdf , c'est même plus être prolo 
Ce que j'adore dans ce topic c'est que certaines techniques sont même pas prolo mais juste "weirdo"
Genre les gars qui mangent des sandwichs pain mayo, ceux qui tirent pas la chasse (y'a un khey qui avait calculé t'économises quelques euros par ans pour vivre constamment comme un chat avec sa litière)
Il y a un an, j'ai coupé mon frigo pour économiser de l'électricité.
Sauf que dedans j'avais oublié, il restait deux vieux paquets de surgelés qui ont donc dégelé et recongelé
Cette semaine je n'avais plus rien à bouffer et me suis résolu à les consommer
Résultat je viens de me taper une intoxication alimentaire
Le 23 décembre 2019 à 10:28:59 Loyngway a écrit :
Il y a un an, j'ai coupé mon frigo pour économiser de l'électricité.Sauf que dedans j'avais oublié, il restait deux vieux paquets de surgelés qui ont donc dégelé et recongelé
Cette semaine je n'avais plus rien à bouffer et me suis résolu à les consommer
Résultat je viens de me taper une intoxication alimentaire
A quand même...

JvArchive compagnon