Le 05 septembre 2017 à 18:16:36 Elephant-Triste a écrit :
- Au collège je m'étais fait une trousse avec une pochette plastique.
- Je m'étais fait une ceinture avec une ficelle.
- Me moucher dans des feuilles de platanes au lycée.
- M'essuyer avec du rouleau essuie-tout.
- Ecrire pendant 1 mois en 1ère avec un crayon rouge ramassé par terre.
- Emprunter les couverts à flunch. (J'ai toujours les super couteaux pour couper les pizzas)
Rien n'est simple...
Le 05 septembre 2017 à 18:16:36 Elephant-Triste a écrit :
- Au collège je m'étais fait une trousse avec une pochette plastique.
- Je m'étais fait une ceinture avec une ficelle.
- Me moucher dans des feuilles de platanes au lycée.
- M'essuyer avec du rouleau essuie-tout.
- Ecrire pendant 1 mois en 1ère avec un crayon rouge ramassé par terre.
- Emprunter les couverts à flunch. (J'ai toujours les super couteaux pour couper les pizzas)
C'est abusé ça quand même 
Le 05 septembre 2017 à 18:10:40 Novato-Bipolar a écrit :
Un barathon basket avec mon pote il y a un an de cela. C'était a Solferino sur Lille et vu que je ne vais jamais la bas pour boire je m'en foutait un peu.. par contre mon pote etait un habitué du coup il s'est fait prendre ce con. Je précise qu'on avaient pas de thunes ce jour la.Un restau basket en Islande. Plus de thunes cette fois ci, mon cocktail etait a 2200 couronnes soit une vingtaine d'euros. Du coup j'ai regardé ma soeur, elle a compris
Voler c'est mal 

Allez au lavomatic et mettre du liquide vaiselle a la place de la lessive
Ca marche du tonnerre
Le 15 septembre 2017 à 01:09:59 norajconsanguin a écrit :
Allez au lavomatic et mettre du liquide vaiselle a la place de la lessiveCa marche du tonnerre
Tu démolis ton vêtement 

Le 23 octobre 2017 à 13:12:35 Bumblebee_ a écrit :
Scotcher des sacs en plastiques sur ses pieds parce qu'on a pas de bottes pour la pluie durant un concert
Ça se fait à Venise ça, c'est même pas prolo 

Le 11 novembre 2017 à 09:11:17 HijoAmaru a écrit :
Je fais 2 hamburgerent avec 1 steak haché
La base 

Up
Je suis encore chez mes parents, donc ma contribution est mince.
Seulement, les rasoirs jetables, qui doivent coûter 50 centimes l'unité, se raser avec le même pendant 2 ans
C'est vraiment à usage unique ça ?
Bordel ce topic toujours vivant
La technique du dentifrice que tout le monde connaît
Mon père avait aussi la technique du parasol sous la porte d'entrée pour éviter à l'air frais de rentrer dans la porte mais aussi mettre un tas de vêtements sous la fenêtre de ma chambre par lequel l'air frais rentrait
A chaque fois qu'on sortait de l'appart quelqu'un devait caler le parasol sous la porte
Ah oui et les sacs de riz ça coûte pas mal cher dans les magasins spé asiatique, du coup le jour du nouvel an chinois pas mal de promos sur les produits asiats dans les hypermarchés, on y venait et on chargeait tout le riz du magasin
C'est tellement pas cher on en prend facile 80 kg par an et ça ne suffit pas
Le 13 janvier 2018 à 22:34:12 zoorglub a écrit :
Faire cuire des raviolis directement dans leur boite en métal (flemme de faire la vaisselle) sur un réchaud de camping (plus de gaz dans la grande bouteille)
Un vrai campeur 
Le 13 janvier 2018 à 22:34:12 zoorglub a écrit :
Faire cuire des raviolis directement dans leur boite en métal (flemme de faire la vaisselle) sur un réchaud de camping (plus de gaz dans la grande bouteille)
1ere intoxication au CO _.gif)
JvArchive compagnon