Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Le 16 mai 2017 à 04:48:23 Papier_Pepere a écrit :
:d) Dormir avec 5 couvertures l'hiver parce que le chauffage c'est trop cher et qu'il fait 7 degrès dans l'appart

:d) Racler avec une règle les pièces qui sont tombés sous la machine à café de la fac, le soir, quand il n'y a plus personne (ne fonctionne qu'une fois toutes les deux semaines pour une bonne récolte)

:d) Avec une antenne, se connecter sur un WI-Fi public

:d) Trainer à la fin des marchés le dimanche, pour ramasser des fruits et légumes un peu pourris, couper les parties dégueux et faire une grosse ratatouille qui tient pendant 3 jours

Need la technique de l'antenne :hap:

Nesquick à l'eau du robinet [[sticker:p/1lm9]]
Recuperer des mégots par terre pour prendre le tabac qu'il reste et le fumer dans une OCB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480086229-img-20160918-181804.jpg
Quand je vais dans un fast food peu importe l'enseigne je prends la blinde de sauce, paille serviette
bouffer que du pain ou rien du tout.
boire des bouteilles d'alcool trouvé dans la rue.
dormir dehors parce que nul part ou aller
Pseudo supprimé
16 mai 2017 à 15:42:13
Défoncer le container emmaus pour récupérer les vêtements et les vendre a prix d'or [[sticker:p/1jnj]]

Hier j'ai pris un sac entier de nectarines à Lidl, et une pomme rouge.

Arrivé en caisse, je fais subrepticement tomber ma pomme rouge sur le tapis de la caissière. "Aaah... Euh... Désolé mademoiselle y'en a un sachet complet" :sournois:

Et hop, un sachet de délicieuses nectarines au prix d'un sachet de pommes :fier:

me laver les dents avec du savon

manger des sandwiches au pain avec un fond de beurre + le faire chauffer :hap:

garder les meme chaussettes 7 jours

inviter ses potes ou une meuf et rien avoir a lui offrir a part un pauvre verre d'eau :hap: :rire:

utiliser SFR wifi FON pendant 2 ans

laver ses vêtements sous la douche ( prendre des douches froides quand ya plus d'eau chaude dans ta résidence étudiante psk pour l'eau chaude faut repayer) :rire:

pas payer bus/train

J'avais un job d'étudiant où j'ouvrais le courrier d'une entreprise avec d'autres gens, je faisais exprès de choisir dans les bacs les enveloppes avec des timbres non oblitérés que je récoltais tous les jours [[sticker:p/1kkn]]

En moyenne 8 à 10 timbres non oblitérés par jour :oui:
Environ 7€ de gagné par jour, x21 jours = 148€ de timbres en un mois :ok:
Et quand je vends des trucs je taxe les frais de port alors que j'envoie avec des timbres de récup [[sticker:p/1lm9]]

[[sticker:p/1jnj]]

Le 11 mai 2015 à 23:48:31 DindExplosive a écrit :
Me faire une ceinture avec de la ficelle :cool:

THIS

World Diamond Award
Podium 1st Indetronable

A tout les prolos du topic, j'veux pas faire le fils à papa mais ils sont où vos parents ?

Le 27 mai 2017 à 22:22:29 Coco44rpz a écrit :
A tout les prolos du topic, j'veux pas faire le fils à papa mais ils sont où vos parents ?

Bah un moment faut savoir vivre sans hein. Tu vas pas les appeler chaque fin de mois non plus :hap:

Cuire des knaki dans le sable , faire cuire des pizza eco + sur le toit d'une bagnole en plein été . Faire les poubelles , finir des macdo ou kebab trouver dans la rue . Bref pas de limites . Pourtant j'ai du fric mais c'est mon côté balarace .
Pseudo supprimé
4 juin 2017 à 23:54:22
-Tu prend un gros seau deau tu rempli d'eau chaude et tu utilise un arrosoir pour te laver, ça évite de gaspiller de l'eau et du gaz pour chauffer.
faire de la chantilly a la main car je venait de peter la machine

Le 05 juin 2017 à 00:12:36 tacatu74 a écrit :
faire de la chantilly a la main car je venait de peter la machine

Et comment tu t'y prends ? :hap:

Comme j'ai qu'une assiette chez moi ( pas de bol ou autres pas de verre ) un jour j'étais à la bourre et j'ai mis mes smacks dans une brique de lait , j'ai secoué , c'était pas mauvais

j'ia pris l'habitude de faire ça et je bois ma brique dans ma hyundai getz de 2003

Manger les 30% gratuit dans les paquets de chips puis abonner le sachet aux rayons liquides
Pseudo supprimé
5 juin 2017 à 02:38:58
Me doucher avec le Paic critron :hap:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !