Le 16 mai 2017 à 04:48:23 Papier_Pepere a écrit :
Dormir avec 5 couvertures l'hiver parce que le chauffage c'est trop cher et qu'il fait 7 degrès dans l'appart
Racler avec une règle les pièces qui sont tombés sous la machine à café de la fac, le soir, quand il n'y a plus personne (ne fonctionne qu'une fois toutes les deux semaines pour une bonne récolte)
Avec une antenne, se connecter sur un WI-Fi public
Trainer à la fin des marchés le dimanche, pour ramasser des fruits et légumes un peu pourris, couper les parties dégueux et faire une grosse ratatouille qui tient pendant 3 jours
Need la technique de l'antenne 
Hier j'ai pris un sac entier de nectarines à Lidl, et une pomme rouge.
Arrivé en caisse, je fais subrepticement tomber ma pomme rouge sur le tapis de la caissière. "Aaah... Euh... Désolé mademoiselle y'en a un sachet complet" 
Et hop, un sachet de délicieuses nectarines au prix d'un sachet de pommes 
me laver les dents avec du savon
manger des sandwiches au pain avec un fond de beurre + le faire chauffer 
garder les meme chaussettes 7 jours
inviter ses potes ou une meuf et rien avoir a lui offrir a part un pauvre verre d'eau

utiliser SFR wifi FON pendant 2 ans
laver ses vêtements sous la douche ( prendre des douches froides quand ya plus d'eau chaude dans ta résidence étudiante psk pour l'eau chaude faut repayer) 
pas payer bus/train
J'avais un job d'étudiant où j'ouvrais le courrier d'une entreprise avec d'autres gens, je faisais exprès de choisir dans les bacs les enveloppes avec des timbres non oblitérés que je récoltais tous les jours
En moyenne 8 à 10 timbres non oblitérés par jour 
Environ 7€ de gagné par jour, x21 jours = 148€ de timbres en un mois 
Et quand je vends des trucs je taxe les frais de port alors que j'envoie avec des timbres de récup
Le 11 mai 2015 à 23:48:31 DindExplosive a écrit :
Me faire une ceinture avec de la ficelle
THIS
World Diamond Award
Podium 1st Indetronable
Le 27 mai 2017 à 22:22:29 Coco44rpz a écrit :
A tout les prolos du topic, j'veux pas faire le fils à papa mais ils sont où vos parents ?
Bah un moment faut savoir vivre sans hein. Tu vas pas les appeler chaque fin de mois non plus 
Le 05 juin 2017 à 00:12:36 tacatu74 a écrit :
faire de la chantilly a la main car je venait de peter la machine
Et comment tu t'y prends ? 
Comme j'ai qu'une assiette chez moi ( pas de bol ou autres pas de verre ) un jour j'étais à la bourre et j'ai mis mes smacks dans une brique de lait , j'ai secoué , c'était pas mauvais
j'ia pris l'habitude de faire ça et je bois ma brique dans ma hyundai getz de 2003

JvArchive compagnon