Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Boire du vinaigre parce que c'est pas degueu. (J'ai la bouteille à côté de moi)
Manger des biscottes... sans rien
Jouer à des jeux steam à 2€ et demander le remboursement
Pâtes/riz/lentilles tous les jours. Quand c'est la fête, on met de la sauce ou du gruyère. Ah, et sans sel/huile. :hap:
Faire des crêpes à l'eau+farine, quand on a de la confiture c'est délicieux. :hap:
Faire des sortes de crêpes épaisse avec aussi farine + eau, mais ça fait comme de la pâte à pain. On l'applattit au max, et la fakt chauffer à la poêle.
Tout est une question de dosage. :noel: on peut ajouter du sucre dans la pâte aussi
Une fois j'ai fais une salade de pissenlits avec ce que j'ai trouvé dans une forêt. :hap:
Prendre des tickets de bus qu'on trouve par terre et utiliser le côté non oblitéré
Faire passer des amandes pour du riz sur les trucs en vrac
Faire passer des pink Lady pour des goldens
Voler des feuilles de brouillon (vertes, bleues, roses) à la fac en période d'examens quand les salles sont vides
J'ai pas assez profité des couverts du lycée
Entrer dans des boutiques juste pour prendre des crayons/sauces piquantes
Bon et il y en a pas mal :hap:
Mais je vous conseille les trucs avec eau/farine. Ça peut sûrement se faire frire aussi. On fait des merveilles avec ça. :noel:

KarDheur (05 décembre 2016 à 06:15:26) a écrit:
Faire cuire dans la même eau/même appareil des pâtes et du riz :rire:

Ah c'est aussi ce que je fais :hap:
Pendant que ça cuit je mets des lentilles. Quand ça bout, j'ajoute les pâtes et le riz. :hap:

J'aimerai avoir un jardin. Avec des poules. :-(

Pseudo supprimé
(02 décembre 2016 à 01:54:35
) a écrit:
Le 11 mai 2015 à 23:45:13 Cloky a écrit :
Faire des croc-monsieur avec un fer à repasser.
Utiliser le micro-ondes comme sèche-linge.

lol c'est du prolo de compêt là :rire:
j'avoue j'ai déjà mis des linges dans le four quand j'étais ado pour les faire sécher plus vite

J'ai déjà taxé du pq à la fac pour éviter d'en acheter :rire:

Une fois j'ai mis un calbut sur la plaque électrique. L'elastique à fondu. Pas prolo, mais c'est drôle. :hap:

Du journal en papier cadeau
Je trouve ça beau :hap:
Je déteste les prolos et les pauvres plus généralement.
Ah et voler une assiette à flunch
Ils vérifient vous vos tickets de bus ? Perso j'en utilise des périmés de trois semaine, osef
Me faire griller à voler un steak haché :hap:
Pseudo supprimé
11 mai 2017 à 04:58:14

Mon pire coup de prolo c'est quand y a quelques années, il me restait que quelques € pour bouffer à la fin du mois et que je mangeais que des pâtes au beurre avec un verre d'eau sans rien d'autres toute la semaine + un paquet de biscuit eco+ à 80c centimes

Pas bien rigolo n'est-ce pas ?

Le 11 mai 2015 à 23:53:41 Askary a écrit :
Faire le plein de PQ dans toilettes de la fac :hap:
C'est super long à enrouler n’empêche

:rire:

tellement vrai :rire:

Le 11 mai 2017 à 05:01:38 toto1607 a écrit :
M'endormir tôt pour pas avoir faim le soir :-)))

Tu t'endors avant d'avoir faim, comme ca tu te réveilles un peu plus tôt que le petit déj mais ça te fait un repas en moins à payer :content:

Mon Dieu, je pourrais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Le 11 mai 2017 à 05:04:43 toto1607 a écrit :
J'ai encore fait le coup ce soir :-)))

Ça fait plusieurs semaines que je mange pas le soir parce que je dors :content:

Ah tout de même :hap:

Dans mon ancien appart' y'avait souvent des pb d'eau chaud donc je faisais bouillir de l'eau dans une grande casserole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png
Je me promène souvent avec du lait au chocolat en poudre pour pouvoir calmer la faim à peut près n'importe où :noel:
aller dans une résidence CROUS et voler le micro ondes qu'il y avait dans la cuisine collective du 2ieme etage et sinon dans le bus je ne valide jamais ma carte ( rechargeable en euros ) et je me tiens à coté d' un valideur pour etre pret à valider en speed au cas où des controleurs montent :)

:d) Dormir avec 5 couvertures l'hiver parce que le chauffage c'est trop cher et qu'il fait 7 degrès dans l'appart

:d) Racler avec une règle les pièces qui sont tombés sous la machine à café de la fac, le soir, quand il n'y a plus personne (ne fonctionne qu'une fois toutes les deux semaines pour une bonne récolte)

:d) Avec une antenne, se connecter sur un WI-Fi public

:d) Trainer à la fin des marchés le dimanche, pour ramasser des fruits et légumes un peu pourris, couper les parties dégueux et faire une grosse ratatouille qui tient pendant 3 jours

la flemme de raconter mais hier j'en ai eu un, les potes :rire:
Au Mc do pour 1€ de plus avec la carte Imaginaire on a un burger en plus. Du coup je le prends le le garde au frais et ça me fait un autre repas vu qu'en plus ça cale bien un burger du mcdo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !