on peut ajouter du sucre dans la pâte aussi

KarDheur (05 décembre 2016 à 06:15:26) a écrit:
Faire cuire dans la même eau/même appareil des pâtes et du riz
Ah c'est aussi ce que je fais 
Pendant que ça cuit je mets des lentilles. Quand ça bout, j'ajoute les pâtes et le riz. 

Pseudo supprimé
(02 décembre 2016 à 01:54:35
) a écrit:
Le 11 mai 2015 à 23:45:13 Cloky a écrit :
Faire des croc-monsieur avec un fer à repasser.
Utiliser le micro-ondes comme sèche-linge.lol c'est du prolo de compêt là
j'avoue j'ai déjà mis des linges dans le four quand j'étais ado pour les faire sécher plus viteJ'ai déjà taxé du pq à la fac pour éviter d'en acheter
Une fois j'ai mis un calbut sur la plaque électrique. L'elastique à fondu. Pas prolo, mais c'est drôle. 

Mon pire coup de prolo c'est quand y a quelques années, il me restait que quelques € pour bouffer à la fin du mois et que je mangeais que des pâtes au beurre avec un verre d'eau sans rien d'autres toute la semaine + un paquet de biscuit eco+ à 80c centimes
Pas bien rigolo n'est-ce pas ?
Le 11 mai 2015 à 23:53:41 Askary a écrit :
Faire le plein de PQ dans toilettes de la fac
C'est super long à enrouler n’empêche

tellement vrai 
Le 11 mai 2017 à 05:04:43 toto1607 a écrit :
J'ai encore fait le coup ce soirÇa fait plusieurs semaines que je mange pas le soir parce que je dors
Ah tout de même 

_.gif)
Dormir avec 5 couvertures l'hiver parce que le chauffage c'est trop cher et qu'il fait 7 degrès dans l'appart
Racler avec une règle les pièces qui sont tombés sous la machine à café de la fac, le soir, quand il n'y a plus personne (ne fonctionne qu'une fois toutes les deux semaines pour une bonne récolte)
Avec une antenne, se connecter sur un WI-Fi public
Trainer à la fin des marchés le dimanche, pour ramasser des fruits et légumes un peu pourris, couper les parties dégueux et faire une grosse ratatouille qui tient pendant 3 jours

JvArchive compagnon