Le 06 janvier 2017 à 00:35:45 GrrrGrrrrr a écrit :
Se branler à poil pour ne pas à avoir à dépenser de l'eau pour laver les calbute et tee shirt.
comment ça ? Tu t'en fous plein le tee shirt à chaque fois ? 
Putain j'oubliais mon coup de maitre :
C'était au five guys ils mettent les verres à disposition sur le comptoir, je suis arrivé j'ai pris un verre je me suis servie j'ai descendu 4-5 verres puis je me suis barré sans rien dire, personne ma grillé
Sauter sur le mec qui sort des chiottes pour éviter de devoir payer les chiottes
Le 06 janvier 2017 à 00:55:35 histoiredumoche a écrit :
Putain j'oubliais mon coup de maitre :C'était au five guys ils mettent les verres à disposition sur le comptoir, je suis arrivé j'ai pris un verre je me suis servie j'ai descendu 4-5 verres puis je me suis barré sans rien dire, personne ma grillé
Sauter sur le mec qui sort des chiottes pour éviter de devoir payer les chiottes
Genre les chiottes se ferment automatiquement 
Le 06 janvier 2017 à 01:01:51 UzumakiBolt a écrit :
Putain j'oubliais mon coup de maitre :C'était au five guys ils mettent les verres à disposition sur le comptoir, je suis arrivé j'ai pris un verre je me suis servie j'ai descendu 4-5 verres puis je me suis barré sans rien dire, personne ma grillé
Quand le mec sort des chiottes en ouvrant la porte, tu sautes sur le mec ou tu retiens la porte pour pas payer
)Le 06 janvier 2017 à 01:05:45 histoiredumoche a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 01:01:51 UzumakiBolt a écrit :
Quand le mec sort des chiottes en ouvrant la porte, tu sautes sur le mec ou tu retiens la porte pour pas payer
Plutôt malin 
Le 06 janvier 2017 à 01:05:49 RoccoBan a écrit :
Manger la poudre Nesquik quand y'a plus rien
Prendre de l'eau pour les cookies quand y'a plus de lait ()
Manger les vieux gateaux que personne touche sauf quand y'a vraiment plus rien à bouffer dans la baraque
J'ai fait les 3, c'est la base 
Ah on compte aussi les trucs de prolo en dehors de la bouffe
Alors,
Laver son linge à la plage parce que plus d'argent pour le lavomatic (à l'époque j'avais pas de machine et en dech totale)
Mettre des bouteilles d'eau sur le balcon lorsqu'il pleut pour récolter l'eau
Séparer en deux LA feuille de PQ pour en avoir 2
Pisser dans la douche
Fumer les mégots trouvés parterre dans la rue
Lécher l'assiette, prendre avec son index en tapotant les miettes de pain qui restent sur la table et les manger
Changer les étiquettes au magasin pour se prendre un parfum à 50€ par une étiquette de pot pour bébé (ou changer la boîte pour une beaucoup moins cher)
Manger les raisins au magasin
Bon je rajoute quelques uns de mes coups 
-Dans les supermarchés, trouver des produits périmés ( mais qui sont encore bons, genre c'était des pains à hamburger dans un magasin et des triangles aux amandes dans un autre, des produits avec pleins de conservateurs donc aucun risque ), aller demander à la caissière ou à une femme dans un magasin si on peut avoir une ristourne dessus ( en vain
)
- Utiliser un cintre comme antenne TV 
- Manger comme un vorace en stage ( ils allaient jeter la bouffe
)
- Vérifier systématiquement sur les sites des restaurants, bowlings, lasergame etc si ils font des réductions ex étudiants, après quand mes amis demandent combien ça fait, faire mine de ne pas savoir le prix et de le découvrir avec eux 
- Manger des Yaourts/Crème fraiche périmés de genre 2 mois ( nofake, tant qu'il y a pas de champignons c'est safe
)
-Merguez/Chipo périmées de plusieurs mois facile ( des fois plus d'un an ) au congèle donc safe 
-BIEN CHAUFFER du pain SUPER DUR au micro ondes pour le manger direct pour profiter d'un peu de ramollissement quitte à se bruler la bouche et se casser les dents 
-Utiliser un poids pour faire bascule afin d'accrocher mes vêtements 
-Harceler les mecs du tchat Amazon à la moindre erreur de livraison ou retard pour avoir un geste commercial, même si c'est pas leur faute ( ça marche )
-Chercher par terre des tickets Burger King pour avoir le Burger Gratuit 
-Aller au cinéma tout seul le jour de son anniversaire ( place gratuite pathé
)
Le 06 janvier 2017 à 01:33:29 _noblesse_ a écrit :
pour économiser des mouchoirs quand je me branle je laisse toujours le même mouchoir dans mon boxer jusqu'au qu'il commence a puer puis je le jette et je met un autre , pratique pour ceux qui se branlent beaucoup

Faire des soirées solo a la 8.6
une fois il me restait que deux euros mon frigo était vide et mon chat avait plus de croquettes, je lui ai acheté ses croquettes et on a partagé
goût boeuf qu'ils disent: malade:
Parfumer mes fringues avec du Febrez
Utiliser des mouchoirs ou sopalin comme pq
Le 06 janvier 2017 à 01:49:52 5731083 a écrit :
Faire des soirées solo a la 8.6une fois il me restait que deux euros mon frigo était vide et mon chat avait plus de croquettes, je lui ai acheté ses croquettes et on a partagé
goût boeuf qu'ils disent: malade:
Parfumer mes fringues avec du Febrez
Utiliser des mouchoirs ou sopalin comme pq
Oh putain manger les croquettes du chat

Allumer les clopes avec les résistances du grille pain
j'ai failli foutre le feu
Manger que des sandwich pain lidl 35cts et pâté lidl a 69cts pendant une semaine
Utiliser du gel douche pour laver boxers et chaussettes
Voler 99% de mes courses pendant un an en Australie 
en vrai c'était pas une question d'être prolo j'avais de la thune, juste le plaisir de piquer dans un pays ou personne n'en a rien à foutre 
Le 06 janvier 2017 à 00:22:20 PrayForBerlin a écrit :
Mes parents m'avais lâcher l'appart 3 semaines sauf qu'au derniers moment il me dise "on reste encore 2 jours" et moi j'avais déjà dépenser les 15€ qu'il m'avais laissé pour la bouffe au cas ou du coup pendant 2 jours eau du robinet + paquet de croûtons de pain![]()
Quand il sont rentré je chialé pour avoir un sandwich triangle
![]()
15euro de bouffe?!? pour 20 jours?
t'avais quelle age
JvArchive compagnon