Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

sinon elle a que 22 ans ?
je viens de le savoir :noel:

Du coup vous allez faire comme les médias, en parler pendant 2 jours comme si c’était une affaire d'ordre national ?

Triste monde.

C'est Gilles Verdez qui a fait le coup :rire:
Putain mais épingler ça, vous êtes sérieux ?

Bah ouai j'trouve que c'est un truc de ouf

Excuse nous de pas avoir des préoccupations divins comme les tiens

Son mec a quand meme avoué qu'elle l'avait planter j'espere que sa va stoper sa carriere les khey
Selon le parquet de Nanterre, c'est Nabilla qui a appelé les pompiers à 02h30 du matin pour dire qu'il y avait eu "une altercation à l'extérieur de l'immeuble alors que le couple rentrait de soirée à bord d'un taxi".
"Elle dit qu'il ne se rend pas compte dans un premier temps de la blessure", qu'il ne s'en rend compte qu'une fois le couple arrivé dans leur chambre, précise le parquet.
"Les policiers interviennent et, après vérification, ne confirment pas ses déclarations", toujours selon le parquet, qui ajoute: "Il n'y a pas de trace de sang à l'extérieur de l'immeuble et la vidéosurveillance dans l'hôtel montre que les horaires et comportements décrits par Nabilla ne correspondent pas à ce qu'elle dit". :)
Oh oui, le retour de Gynocratie :rire:
Vous pensez que sa peut stoper sa carriere?
Elle commence à mentir = c'est vrai

Elle a 22 ans ? :ouch:
Je suis plus vieux que Nabila :ouch:

Ce moment où tu réalisé que le temps passe et que les people sont plus jeunes que toi :-(

Hanouna vire là de TPMP Pls
Nabilla ment comme elle respire !
Soit disant une agression à l'exterieur :rire:
Les caméras n'ont rien filmé et son compagnon affirme que c'est elle qui a porté les coups de couteau !

┊ Killounours, le 7 novembre 2014 à 11:15:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-23-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70887341

┊ Elle a 22 ans ? :ouch:
┊ Je suis plus vieux que Nabila :ouch:

┊ Ce moment où tu réalisé que le temps passe et que les people sont plus jeunes que toi :-(

n'en fais pas trop tu n'en a que 23 la différence n'est pas énorme :hap:

Gynocratie Voir le profil de Gynocratie
Posté le 7 novembre 2014 à 11:10:42 Avertir un administrateur
Du coup vous allez faire comme les médias, en parler pendant 2 jours comme si c’était une affaire d'ordre national ?

Triste monde.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70682563-1-0-1-0-sexisme-je-gagne-pas-le-meme-salaire.htm#message_70682803

Maintenant ferme là

quelle folle

sa carrière est fini

Ce soir ils vont faire comme si de rien n'était sur TPMP, d'autant plus que c'est Julien Courbet qui présente le vendredi.

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !