"La bimbo Nabilla Benattia a été rendue célèbre après sa réplique culte de l'émission «Les anges de la téléréalité», le 7 mars 2013 : «Non mais allô, quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampoing ?». Depuis cette performance télévisuelle, plébiscitée par les internautes et détournée par des publicitaires, elle a été vue dans d'autres émissions de téléréalité et a même joué les mannequins, notamment pour Jean-Paul Gaultier. "

Je défend personne, y a personne à défendre. Il y a la présomption d'innocence dans ce pays, normalement. Vous la respectez pas, c'est dommage. Moi je la respecte, ce qui fait qu'il n'y a personne à défendre.
Si je poste c'est juste pour vous signaler que vous êtes en train de faire comme les médias : vous n'allez parler que de cela pendant 2 jours. En encore, c'est pas les médias qui ont fait 20 pages et un épinglage en quelques heures ... Ce monde marche sur la tête, reveillez-vous. J'ai l'impression de lire Closer là.
Moi j'dis complot politico-culturel.
Le but ? Exciter encore plus les weshs girls comme on a excité les weshs boys avec la virilité-vulgarité des rappeurs se permettant un peu tout et n'importe quoi. Gouverner par le chaos les mecs 
Gynocratie ?
Posté le 7 novembre 2014 à 11:20:13 !
Je défend personne, y a personne à défendre. Il y a la présomption d'innocence dans ce pays, normalement. Vous la respectez pas, c'est dommage. Moi je la respecte, ce qui fait qu'il n'y a personne à défendre.
Si je poste c'est juste pour vous signaler que vous êtes en train de faire comme les médias : vous n'allez parler que de cela pendant 2 jours. En encore, c'est pas les médias qui ont fait 20 pages et un épinglage en quelques heures ... Ce monde marche sur la tête, reveillez-vous. J'ai l'impression de lire Closer là.
En quoi on ne peut pas parler de ça ET suivre le reste de l'actualité ?
On peut parfaitement traiter de nombreux sujets à la fois.

BloodyFolk Voir le profil de BloodyFolk
Posté le 7 novembre 2014 à 11:17:22 Avertir un administrateur
Ce soir ils vont faire comme si de rien n'était sur TPMP, d'autant plus que c'est Julien Courbet qui présente le vendredi.
ben forcément vu que le vendredi c'est pas en direct
si ca se trouve il y aura nabilla dedans 
Gynocratie elle a avoue il y a plus de présomption d'innocence 
" Si je poste c'est juste pour vous signaler que vous êtes en train de faire comme les médias : vous n'allez parler que de cela pendant 2 jours. En encore, c'est pas les médias qui ont fait 20 pages et un épinglage en quelques heures ... "
si tu prends en compte tout les medias depuis tout a l'heure ils en parlent beaucoup plus que nous
puis si le topic ne t'interesse pas pourquoi tu restes 

le__pompier Voir le profil de le__pompier
Posté le 7 novembre 2014 à 11:29:43 Avertir un administrateur
thomas se fait opérer il a été touché au coeur 
C'est le pouvoir de l'amour
JDG en pls 
Tu fais tellement pitié 

._.gif)
BloodyFolk ?
Posté le 7 novembre 2014 à 11:17:22 !
Ce soir ils vont faire comme si de rien n'était sur TPMP, d'autant plus que c'est Julien Courbet qui présente le vendredi.
C'est clair 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic