Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Tout de maniere , on peut toujours lui demander mais il ne repondra surement pas :( .

Sinon j'ai perdu 235 points dans l'histoire . Je m'en fiche mais bon .

Quelle affaire quand meme :ouch:

MaybeImACat, ton principal serait.....

Non, je dois me tromper :(

Tiens d'ailleurs , le LIon est toujours modo ou pas ? :(

Je me rattrape sur le topic de modération, et vous avez fait fort :)

C'est presque du niveau Mackownage.

De toute facon, les points n'ont pas vraiment d'importance.
Apres, on va attendre quelque et déja voir pour les pseudos, et vu que le forum est pas trop surchargés en ce moment pour cause de bac et autres, un retour au calme devrait être possible. Ya plus qu'a ésperer.

Qui est chaud pour qu'on s'excuse Ă  Kukirio?

Qui est chaud pour qu'on s'excuse Ă  Kukirio? :d) Je pense qu'il s'en fou mais je suis chaud .
J'y pensais aussi. On fait ca sur le topic des modos ou on crées un truc? Avant que j'aille manger.
Sur le topic des modos mais faut pas que ca vire au blabla :noel: On a assez polluer le forum avec ce sujet :fou:
ouais. Je poste un gros message et c'est tout. t'en fait autant?

Vous vous auto-humiliez lĂ .

Après un acte qui au premier abord me semble plutôt positif.

Si excuses il devraient y avoir , ce serais de la part des 3 parties dans cette affaire :ok:
Mixag :d) Non mais la victime c'est pas kirikou :fou: Je réfléchi a un message d'excuse , je ne sais pas si je le posterai a vrai dire :-(
[Bayonetta[2 :d) Essaie d'obtenir des excuses de la part d'un mec dont le seul vocabulaire c'est :d) "T'es un no life idiot je vais te casser la gueule" ? :noel:

Mais c'est un fake le mec bordel :non:

C'est griller depuis hier déjà que c'est un c*nnard qui a voulu nous enfoncer encore plus :non:

Après un acte qui au premier abord me semble plutôt positif

Je suis d'accord que c'est positif, mais vu que ca a aussi fait chier les modos, j'ai posté l'excuse quand même. C'est toujours ca de pris.

C'est surtout les modos qui on été forcés de respecter la charte que ca a emmerdé je pense.
Sur ce (triple post), je vais manger. Je reviens ce soir, Aurevoir mesdames et messieurs.

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 Ă  19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !