Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

Bon, Otaku devait s'y attendre parce que lui le ban def était assuré.
Kukirio? Il se calmera je pense, vu qu'on fout pas TROP souvent le box ca va, et vu que ici c'étais dans le cadre d'une grosse arnaque, il y aura bientôt un retour au calme je pense.

Un exemple pour nous tous.

Il y a deux sens possible à cette phrase je vous laisse trouver le bon :noel:

Ban déf d'otaku Admin?

Expliquez!

On retiendra quand même la naïveté et la lacheté d'un certains modo ... C'est dommage mais c'est la vérité
N'empêche que si le mec avait fait ce topic sur le 15-18 il n'aurait eu que ses yeux pour pleurer :(
Disons qu'il a dit trop explicitement ce qu'il a fait :(

Bon :(

Je ne vais quand même pas tout lire :(

Chaud je viens de retrouver la liste de tout les secondaires que j'avais, et certain sont plus vieux que mon ancien principal :fete:

yuri_stukov :d) Non mais bien que kukirio prefere "garder ses distances" avec les forumeurs pour toujours etre neutre . Mais je pense qu'on l'a un peu decu quand meme.

Mixag :d) On sait pas encore les ban . :peur:

Bon les modos ont du bannir à cause de la charte, mais c'est la différence entre kick ou ban def qui va définir leurs réputations parmis les disparus du Mendura.
Il n' y aura pas de bans. Bon, je vais lire le topic.
Bof n'impliquez pas tous les modos , seul un est responsable :(

Effacé :(

Vous n'aviez pas parlé d'un simple lock?

[Bayonetta[2 :d) Oui mais ca me casse les couilles que ca soit kukirio . Je veux pas faire le leche cul mais c'est celui qui modere le mieux la connerie . M'enfin avec le temps , ca passera au pire .

Sérieux les mecs arrêtez de vous plaindre là ...

:hap:

1. Mixag Voir le profil de Mixag
  2. Posté le 10 mai 2010 à 10:50:33 Avertir un administrateur
  3. Effacé :(

Vous n'aviez pas parlé d'un simple lock?

De toute manière la dernière fois que je l'ai vu il été passé de 68 à 17pages :(

C'est plutôt que le modo a préfèré être lâche pour pas avoir de problèmes même si on a grave abusé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9558047-21-0-1-0-les-disparus-de-mandura.htm#message_9566615
| MaybeImACat
| null
| # Mixag Voir le profil de Mixag
| # Posté le 10 mai 2010 à 10:50:33 Avertir un administrateur
| # Effacé :(
|
| Vous n'aviez pas parlé d'un simple lock?
|
|
| De toute manière la dernière fois que je l'ai vu il été passé de 68 à 17pages :(

:d) :rire: A ce point? J'aurai du participer, j'ai vu le topic hier dès son lancement, mais ça semblait compliqué, je n'ai pas cherché à rentrer dans le jeu.

Si vous récupérez vos pseudos, vous allez donc vous manger des chutes drastiques de rang sur vos principaux. Quelle horreur que cette chose.

"Non mais bien que kukirio prefere "garder ses distances" avec les forumeurs pour toujours etre neutre . Mais je pense qu'on l'a un peu decu quand meme. "

d'accord, et d'accord qu'il modere bien.
Mais sur une arnaque pareil, c'est pas partie d'une envie de foutre la merde mais bien d'un type qui a fait sa pub au mauvais endroit. Alors ok ca a terminé en lynchage en règle, les bannissements viennent de la, mais de la à ce qu'il soit TRES décu je sais pas.

"Si vous récupérez vos pseudos, vous allez donc vous manger des chutes drastiques de rang sur vos principaux"

Pas spécialement j'avais perdu 215points la dernière fois que j'ai regarder si je me prend un tempo et que j'ai eut d'autre messages supprimé je pense que j'arriverais à 500 en moins rien de terrible :(

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !