Un exemple pour nous tous.
Il y a deux sens possible à cette phrase je vous laisse trouver le bon 
Ban déf d'otaku Admin?
Expliquez!

Bon 
Je ne vais quand même pas tout lire 

yuri_stukov
Non mais bien que kukirio prefere "garder ses distances" avec les forumeurs pour toujours etre neutre . Mais je pense qu'on l'a un peu decu quand meme.
Mixag
On sait pas encore les ban . 

Effacé 
Vous n'aviez pas parlé d'un simple lock?
Oui mais ca me casse les couilles que ca soit kukirio . Je veux pas faire le leche cul mais c'est celui qui modere le mieux la connerie . M'enfin avec le temps , ca passera au pire .Sérieux les mecs arrêtez de vous plaindre là ...

Vous n'aviez pas parlé d'un simple lock?
De toute manière la dernière fois que je l'ai vu il été passé de 68 à 17pages 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9558047-21-0-1-0-les-disparus-de-mandura.htm#message_9566615
| MaybeImACat
| null
| # Mixag Voir le profil de Mixag
| # Posté le 10 mai 2010 à 10:50:33 Avertir un administrateur
| # Effacé 
|
| Vous n'aviez pas parlé d'un simple lock?
|
|
| De toute manière la dernière fois que je l'ai vu il été passé de 68 à 17pages 
A ce point? J'aurai du participer, j'ai vu le topic hier dès son lancement, mais ça semblait compliqué, je n'ai pas cherché à rentrer dans le jeu.
Si vous récupérez vos pseudos, vous allez donc vous manger des chutes drastiques de rang sur vos principaux. Quelle horreur que cette chose.
"Non mais bien que kukirio prefere "garder ses distances" avec les forumeurs pour toujours etre neutre . Mais je pense qu'on l'a un peu decu quand meme. "
d'accord, et d'accord qu'il modere bien.
Mais sur une arnaque pareil, c'est pas partie d'une envie de foutre la merde mais bien d'un type qui a fait sa pub au mauvais endroit. Alors ok ca a terminé en lynchage en règle, les bannissements viennent de la, mais de la à ce qu'il soit TRES décu je sais pas.
"Si vous récupérez vos pseudos, vous allez donc vous manger des chutes drastiques de rang sur vos principaux"
Pas spécialement j'avais perdu 215points la dernière fois que j'ai regarder si je me prend un tempo et que j'ai eut d'autre messages supprimé je pense que j'arriverais à 500 en moins rien de terrible 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic