Topic de MrTitanic :

A propos du Titanic

Ouais peut-être. Néanmoins laisse tomber pour recréer le charme du Titanic. On est plus en 1912, c'est tout :(

hypothermie* tu veux dire :noel:

Ha ok, pas de chance pour cette famille, en deuxième classe être une femme ou un enfant ne suffit pas pour être sauvé ..

Non mais de toute façon inutile de s'inquiéter, il est mort son projet :noel:

Le milliardaire il est plus milliardaire désormais, il a perdu une grosse partie de sa fortune, et il peut plus financer son Titanic 2

J'ai lu que la mort par hypothermie était très lente en réalité (2-3 heures) et que certains naufragés devaient encore être vivants au moment de l'arrivée des secours (bien qu'inconscients)

Aussi mais hydrocution si tu sautes dans l'eau pour certains je dis bien :noel:

Ah bon donc son projet coule ? :noel:

C'est improbable ta théorie, car des mecs repêchés assez rapidement dans des canots de sauvetage sont morts dans le canot avant d'arriver au Carpathia..

Romjeux

:d) Perso, d'après l'expo du Titanic là, les gens mourraient rapidement s'ils étaient entièrement dans l'eau car elle était en dessous de 0° ( eau salée dans se solidifie pas à 0° :( )
Ceux qui ont tenu plus longtemps (hypothermies) sont ceux qui étaient sur des espèces de canaux dépliants sans rames. Certains ont survécu jusqu'au lendemain, d'autres non :(

Je pense que pour les sauver, il faut les mettre rapidement au chaud et ça n'était pas possible.

Après, l'eau était vraiment très froide donc peut-être qu'on y résiste moins longtemps, on trouve pas beaucoup d'infos là-dessus.

Oui sont projet coule, c'est ça :hap:

Il a des problèmes pour combiner "réplique du Titanic" et normes de sécurité actuelles.

Et en plus de ça, sa fortune n'est plus "que" de 550 millions désormais :hap:

Si jamais son projet refait surface ( :noel: ) je pense que lors de l'inauguration, quand on le verra tout beau partout aux infos, je serai partagé entre admiration et " wut ? :( "
Les infos sont pas forcément très précisés, mais il est généralement convenu que tu peux pas tenir plus d'une vingtaine de minutes là dedans.. bon après y'a toujours des exceptions
tu penses quoi du livre Le Naufrage du Titan :hap:

Ouai je suis aussi très partagé sur ce que je dois en penser :noel:

Autant faire des musées et des pièces reconstituées je suis entièrement pour, mais la c'est bizzare :( Puis se serra en "toc", pas de boiseries naturelles, rien que ça c'est mort pour le réalisme...

Puis j'ose pas imaginer les passagers de première classe d'aujourd'hui.. ils ferraient tellement tâches.

Kireda :d) Que certaines coïncidences sont amusantes, mais que beaucoup peuvent être plus ou moins expliquées :oui:

Dire que dans 10 ans ça sera du bouillis l'épave :-(

Ca devait être la fête quand le bateau a retrouvé le titanic au fond de l'océan :bave:
Puis peut être des trésors enfouis :bave:

Les types en première classe en 2018 :rire:

"selfie posay sur le pont du titanic avec mon Iphone 19 qui tombe sur le plancher et troue le navire jusqu'à la coque :noel: "

le bateau sera encore là dans 500 ans hein...

documentez vous

10 ans? Non quand même pas, elle va tenir encore plus longtemps :oui:

Et les trésors c'est pas peut être, vu le nombre de bijoux qu'il reste, les trésors ils existent bel et bien :noel:

Poussifeudefeu :d) oh bordel :rire: c'est trop ça :noel:

les riches d'aujourd'hui n'ont pas la "classe" de l'époque

Zemmour en avait parlé après le naufrage du concordia :rire:

Après ce sont surtout des gens "riches" et civilisés qui étaient sur le pont :hap:

Données du topic

Auteur
MrTitanic
Date de création
14 décembre 2013 à 17:51:41
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
2387
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !