Topic de MrTitanic :

A propos du Titanic

ha ça c'est plus probable par contre

Franchement j'en ai rien a foutre de tout les morts...

Mais les chiens... :snif2:

Je veux bien que tu sois triste pour les chiens, mais on se passera de ton troll sur le "j'en ai rien a foutre de tout les morts"... qui est vraiment assez immature.

MrTitanic tu connais la légende de Rigel, le sois disant chien (terre neuve) de Murdoch qui était présent pendant le naufrage ?

T'en pense quoi ?

A toi de voir si un chien peut survivre 3 heures dans l'eau glacée :hap:

De mon point de vue c'est un mito cette histoire. Il n'y a aucun témoignage de survivants présents dans le canot que ce chien aurait soit disant suivi à la nage.

Mouais c'est justement ça qui me rebute, il n'est mentionné nul part.

Y'en a eu pleins des témoignages bidon par des personnes qui voulaient faire parler d'elles ou vendre leurs infos à la presse.

Celle ci en est une, j'en suis presque convaincu. Le témoin qui prétend avoir été sur le Carpathia n'est pas sur le manifeste des membres d'équipage. Fin de l'histoire..

Et accessoirement, le canot n°4 que ce chien était sensé avoir "sauvé", n'aurait pas eu besoin d'être sauvé vu qu'il a été amarré avec plusieurs autres canots avant d'arriver vers le Carpathia.

Bref, ce mystère n'en est pas un au final, c'est juste un mito :oui:

Ça reste quand même une belle histoire, ça aurait pu tenir la route mais il y a des centaines d'autre mystères dont on connaîtra jamais la vérité.

Ouai, mais bon, de belles histoires y'en a eu pleins, et des réelles...

Tu penses à quels autres mystères?

Je sais pas, des questions qu'il est impossible de savoir ce qui s'est réelement passé du genre :

Quel était le mystérieux navire aperçu au loin ?
Comment/Ou/Et de quelle façon est mort Smith
Le Dôme s'est il réelement brisé ? et de quelle façon ?
Qu'est-il arrivé à Jack Phillips ?

Et j'en passe.

Ouai c'est vrai :oui:

Bon le navire c'est surement le Californian

Sais pas si vous en avez déjà parlé, je débarque, mais pour mes amis belges, il y a une exposition absolument sublime traitant du Titanic à Bruxelles Expo :bave:

J'y suis allé il y a 3 semaines, et je recommande :ok:

le lien : http://www.expo-titanic.be/

Ha ça oui on en a parlé :noel:

Il parait qu'elle est bien en effet :oui:

Il y a même un iceberg reconstitué selon les conditions d'époque. Histoire de nous montrer que c'est froid :noel:

Alors, ça gèle à quel point? :noel:

Et c'était qui le nom du passager sur ta carte d'embarquement?

ça gèle au point de mourir d'hydrocution dans les 3 minutes :hap:

Sinon mon passager :( je sais plus. Faudrait que je cherche ma carte d'embarquement à l'occasion. Mais en tout cas le brave homme avait avait coulé avec le Titanic ainsi que sa femme et sa fille :( et ils étaient en 2e classe

Ah ouais il y était l'iceberg à Paris c'était excellent :bave:

Et franchement cette histoire de Titanic II :( j'savais pas.

Je viens de lire le projet, j'ai vraiment un tête " :( " J'arrive pas à me dire si c'est une bonne chose ou non. Je me dis juste " m'enfin :( "

C'est honteux, ça sent la fabrication chinoise bas de gamme avec des ajouts modernes qui casserait tout le charme du vrai Titanic.

Données du topic

Auteur
MrTitanic
Date de création
14 décembre 2013 à 17:51:41
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
2387
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !