L'artiste qui se fait agresser, c'est un mal pour un bien.
Il s'y attendait certainement.
Au moins, on réfléchira 2 fois avant de poser cette connerie sur une place en plein Paris, comme si de rien n'était.
pseudo0001 Voir le profil de pseudo0001
Posté le 18 octobre 2014 à 14:20:23 Avertir un administrateur
Est ce parce que tu associes ça à du vandalisme et par extension à de la destruction en général ?
Non, j'y vois une volonté de se désexualiser. Une recherche "morale" corrompue.
Mais tout est art, au fond. Même la destruction de cette oeuvre.
Je le redis pour moi ce sont ces réactions violentes qui ont rendu ça artistique.
lol les mecs qui défendent un gars qui doit penser qu'au pognon un peu a la jeff koons, ces gens là sont des imposteurs de l'art, si y'a un message derrière leur œuvres et derrière cette sculpture c'est :
" tenez regarder ce truc c'est que je vous mets dans le cul quand je suis payé par vous, les contribuables pour vous imposez cette merde a la figure "
voila merci au revoir

L'agression j'approuve pas forcément
Mais la destruction oui totalement, et insulter le type pour la médiocrité de son "art" aurait suffit
non paris l'a choisis car c'est dans la logique de décadence et de provocation. Et personne ne part en guerre contre l'art dégénéré, ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans leurs expos privés, là on parle de l'imposer aux gens en publique, les gens en veulent pas, seulement ils ont aucun pouvoir de décision et je suppose que paris a rien voulu entendre, donc ils l'ont détruit, et ils ont raison, c'est pas du vandalisme mais un acte citoyen
par contre agresser l'artiste c'est supide on est d'accord╭
┊ lnTheBlood, le 18 octobre 2014 à 14:29:23
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-34-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69731194
┊
┊ L'artiste qui se fait agresser, c'est un mal pour un bien.
┊
┊ Il s'y attendait certainement.
┊
┊ Au moins, on réfléchira 2 fois avant de poser cette connerie sur une place en plein Paris, comme si de rien n'était.
╰
bof ils veulent deja la remonter donc le temps de reflexion a ete tres court 

╭
┊ thefootix, le 18 octobre 2014 à 14:31:08
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69722104-35-0-1-0-le-plug-anal-geant-a-ete-detruit.htm#message_69731260
┊
┊ bof ils veulent deja la remonter donc le temps de reflexion a ete tres court
╰
S'ils sont cons, rien à faire alors 
ce truc est aussi ridicule que la femme qui chier des œufs de peinture sur une grande place et tout le monde était préssent entrain de la filmer hum mmm c'est de l'art
ce pays me rend fou
les gens qui sont choqués de voir un plug geant et qui ne sont pas choqué de voir des morts au JT de 20h ou des meufs quasi a poil pour vendre des produits 
ce monde 

Et si c'était l'artiste lui-même qui avait détruit son "oeuvre"?

Bordel ce forum 
Si dans l'article on apprenait que c'etait 3 mecs d'orignies etrangeres qui ont fait ca.. Les reponses seraient BIEN DIFFERENTES...
JvArchive compagnon