Topic de gamecube14 :

Le parking du nouvel an

Quelle magnifique histoire khey, très touchante.

Je te souhaite plein de bonheur pour la suite, et surtout ne les oublie pas. La vie est faite de petites rencontres comme ca.

Passe un bon nouvel an !

Résumé?

Ça fait 7 ans qu’il est au parking ?

La procession commence. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068511-exorciste.png

Nous partîmes à un
Nous rentrâmes à un.
Telle est la loi du parking.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068511-exorciste.png

Les hommes passent, les années passent, seul le parking demeure.

Prions. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068511-exorciste.png

Truc de fou ça :rire:

On pourrait en faire un film de ton histoire

Dans deux ans tu sera externe peaudecouille

Bon bah du coup j'y suis allé, c'était plutôt sympa et y'a quasi tous les anciens.

En fin de soirée ils font une after dans un parking pour chercher des gens à rapatrier au délire, mais j'y suis pas allé.

On était quand même une 20aine, donc c'est bien que ça a évolué ! Mais par contre 0 fille que entre mecs.

Le 31 décembre 2018 à 18:17:35 fantomedereal a écrit :
T'as 30 ans khey ?

Oui :ok:

Le 04 janvier 2019 à 16:56:30 gamecube14 a écrit :
Bon bah du coup j'y suis allé, c'était plutôt sympa et y'a quasi tous les anciens.

En fin de soirée ils font une after dans un parking pour chercher des gens à rapatrier au délire, mais j'y suis pas allé.

On était quand même une 20aine, donc c'est bien que ça a évolué ! Mais par contre 0 fille que entre mecs.

wtf :rire:

Le khey qui crée malgré lui une soirée sur parking :rire:

Le 06 janvier 2019 à 11:24:41 prolo50 a écrit :

Non je ne suis pas allé au parking cette année !

Franchement c'est pas mal ça permet de pas être tout seul (même les prolos ils participent à hauteur de leurs moyens), mais pour évoluer faut les quitter à un moment donné.

Là j'avais pas ma femme ni mes amis car je devais rester bosser le 31 et qu'aujourd'hui je vis dans une autre ville, en temps normal je pense pas que j'y retournerai.

Et parmi les mecs de la soirée je sais pas si y'a des kheys, je dirais que non c'est plutôt des gens entre 25 et 35 ans et je pense que y'en a au moins un qui m'aurait parlé de mon topic vu qu'il est plutôt connu sur ce forum.

Ce khey deter encore là à up son topic après 7 ans :bave:

Le 06 janvier 2019 à 13:51:40 pussydemolisher a écrit :
Ce khey deter encore là à up son topic après 7 ans :bave:

Bordel j’avais pas vu la date :rire:

Le 06 janvier 2019 à 13:35:07 gamecube14 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 11:24:41 prolo50 a écrit :

Non je ne suis pas allé au parking cette année !

Franchement c'est pas mal ça permet de pas être tout seul (même les prolos ils participent à hauteur de leurs moyens), mais pour évoluer faut les quitter à un moment donné.

Là j'avais pas ma femme ni mes amis car je devais rester bosser le 31 et qu'aujourd'hui je vis dans une autre ville, en temps normal je pense pas que j'y retournerai.

Et parmi les mecs de la soirée je sais pas si y'a des kheys, je dirais que non c'est plutôt des gens entre 25 et 35 ans et je pense que y'en a au moins un qui m'aurait parlé de mon topic vu qu'il est plutôt connu sur ce forum.

t'as quand même crée malgré toi quelque chose qui dure depuis 6 ans c'est beau khey

J'étais là au début, mais le délire a bien pris de l'ampleur et a été continué par les autres. Je dirais pas que c'est mon bébé cette soirée bien au contraire. Je suis plutôt celui qui a pas respecté la tradition.

Mais chaque année j'y repense tellement ça m'a marqué, et du coup je pense aussi à ce topic que j'ai fait quelques années plus tard.

Car 2011 c'était pas la première soirée, ça date d'avant encore.

C'est plus vieux que 2011 ? :ouch:

Données du topic

Auteur
gamecube14
Date de création
30 décembre 2011 à 14:19:01
Nb. messages archivés
534
Nb. messages JVC
531
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !