Il y a un repas de noel organisé au parking. Enfin je dis parking mais c'est plus là-bas que ça se passe car avec les travaux c'est plus possible d'organiser un coin soirée. Ils font ça sur les quais en face.
Je serai chez ma belle famille pour ma part, mais j'ai repris contact avec les gars, ils ont pas mal évolué même si professionnellement encore bloqués (sans emploi ou manutention quoi).
oui on peut difficilement inventer un fake sur 7 ans comme ça
après je sais que certains ne me croient pas, mais y'a rien de sensationnel à être paumé à un moment dans sa vie et de rencontrer un autre paumé.
ce topic légendaire comme on en fait plus

Je pense que vous devriez évoluer le concept en organisant ça dans un véritable endroit pour fêter le nouvel an, et pas dans un parking (ou quai), vous avez quand même évoluer du stade de paumé à celui de petite bande de potes qui fêtent nouvel an ensemble

tu vas aller au parking cette année l'auteur ?
ce topic intemporel 
coucou aux gens qui me lisent depuis l'an 2020 
Je viens de découvrir cette pépite nom de dieu 
Je me demande combien de topics épiques de ce genre sont enterrés tels des trésors dans les profondeurs déréférencées de JVC 
ou chambre dhotel si je me fais des thunes cest mieuCe forum putain 
je vais laisser ma trace ici, coucou les gens qui me lisent depuis l'an 2023, j'espère retrouver ce message d'ici la 
à up à temps voulu 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic