Topic de gamecube14 :

Le parking du nouvel an

C'est émouvant :snif2:

Coucou moi futur j'espère que t'es financièrement stable, que t'as fais la paix avec toi même, et que ta femme est jolie

C'est beau quand même :snif:
C'est là que tu réalises que la vie c'est vraiment de l'aléatoire la plupart du temps :rire:

Le 01 janvier 2020 à 12:38:28 EmaCroN a écrit :

Coucou moi futur j'espère que t'es financièrement stable, que t'as fais la paix avec toi même, et que ta femme est jolie

Hmmmm, si je pouvais parler à moi à l'époque où j'ai créé ce topic... J'aurais eu beaucoup de choses à lui dire à ce jeune con :noel:

N'empêche j'ai accompli pas mal des objectifs que je m'étais fixé. Je me serais peut être empêché de me mettre dans certaines merdes, mais bon c'est la vie et dans l'ensemble je m'en suis plutôt bien sorti.

Bordel ce topic légendaire :bave:

Le 26 janvier 2020 à 14:20:28 gamecube14 a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 12:38:28 EmaCroN a écrit :

Hmmmm, si je pouvais parler à moi à l'époque où j'ai créé ce topic... J'aurais eu beaucoup de choses à lui dire à ce jeune con :noel:

N'empêche j'ai accompli pas mal des objectifs que je m'étais fixé. Je me serais peut être empêché de me mettre dans certaines merdes, mais bon c'est la vie et dans l'ensemble je m'en suis plutôt bien sorti.

Qu'est ce que tu lui aurais dit? :hap:

AYAAAA je fais faire la même cette année, ce topic déterré du forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
3 ème nouvel an solo je vais faire croire à mes parents que je suis chez des potes alors que j'ai prévu de me mettre dans un parking solo sur mon tél et JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Topic collector
Jespere que vous allez tous bien et bonne année à vous
Bonne année l’auteur si jamais tu repasses :cœur:

Données du topic

Auteur
gamecube14
Date de création
30 décembre 2011 à 14:19:01
Nb. messages archivés
534
Nb. messages JVC
531
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !