Ce topic encore là, dire que j'y ai posté il y a 2 ans presque jour pour jour et que j'avais arrêté d'aller sur le forum depuis un temps
Ne les abandonne pas khey, tu parles d'évolution mais justement, ce rendez-vous une fois par an te fait prendre conscience à quel point ta vie évolue ! Il y a 7 ans, tu as été content de trouver cette puis ces personnes. Peut être que dans 7 ans (une pensée aux kheys de 2025 qui me lisent), ta vie aura évolué moins positivement, mais eux seront toujours là au rendez-vous, et c'est ça qui fait la magie de l'histoire. 
Mais c'est quoi ce topic ??? Bordel en 11 ans d'activité, je l'avais jamais lu.
L'auteur qui continue de poster sur le topic 7 ans après...
Mais c'est un truc de malade ! 
J'ai tout lu et bordel, j'en ai eu des larmes. 
Magnifique bordel, j espère que vous ne vous êtes jamais vu en dehors du réveillon sinon ça perd de sa magie
+ coucou moi du futur j espère que t’es plus puceau

Alors pour répondre à quelques questions :
Oui c'est prévu qu'on se revoie cette année ! Mais pas dans le parking malheureusement, il n'est plus accessible comme avant. Au début mon "ami" voulait un parking sous-terrain mais après avoir bataillé avec lui ça se fera finalement chez un autre gars qui vit chez ses parents mais ils sont pas là pendant les fêtes. Il a une grande maison ça peut être sympa.
Et y'en a qui se revoient de temps en temps en dehors du nouvel an. Moi c'était surtout au nouvel an que je les voyais, quand j'y allais.

Le 31 décembre 2018 à 18:15:42 Goodwill a écrit :
On est le jour J !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic