Putain 
Le 30 décembre 2011 à 14:33:10 BluePortal a écrit :
Go faire un fight club
de ouf 
ça va partir en couille son délire 

Et vas-y 15 topics sur la forêt et aucun sur le parking pour 2016 
Aller se faire geler le petit à -3 dehors au lieu d'écouter une cassette de Larusso bien au chaud dans sa caisse. 

Putain je déteste quand des trucs cools s'arrêtent comme ça
L'auteur tu n'as pas des larmes qui coulent sur tes joues quand tu repenses à tes fêtes sur le parking ?
Il faudrait qu'on fasse ça, je suis seul cette année et pour faire semblant mes proches que j'ai despotesjediraica et je vousrejoindrai sur un parking. Tristeviemais c'est pour le paraître. Tout lemondes'eclatera dans ma famille pdt que moi je serai en train de me niquerlz foie au rhum. Mais je compte le couper à utre chose. Pour finir cette foutu année en beauté. Elle a tellement mal commencé.
Je feterai également les 30 ans de mon frere regretté né début janvier 1987. Ça sera génial. Il n'y a que 10 ans qui nous separe et pourtant j'ai l'impression que seul le temps nous separt. J'ai déjà les cocktails en tête.
Je vous aime les gars, vous êtes ma seule famille. Ça fait pitié désire ça mais je vous aime. J'ai énormément appris de vous et de ces forums. Vous m'avez zxtirpé de sale affaires depuis plusieurs années. Sous différents pseudos. Vous m'avez déjà sauvé la vie à plusieurs reprises.
Je ne me contrôle pas les gars, demain je compte prendre la voiture démon père pour prendre le large et descendre la France pour arriver à Perpignan. J'ai envie de visiter la ville une dernière fois. Ça va me faire du bien.
Puis je pense ré reer l a a la maison pour rassurer mes proches. Je compte partir en Bolivie ce mois-ci. C'était mon plus grand rêve. Et si j'y arrive je pourrais faire mon anniversaire nouvel an sur u. Parking al bas. Ça va être bien 
Je vous souhaite énormément de bonheur à vous tous ! Nous sommes pas parfait mais nous contribuons chque jours à l'atteindre.
Vous avez entendu que les bouddhistes ont un rapport avec la mort très bizarre. Ils le prennent comme u. Reincar ation. Suffit de lire leur livre saint et de prtere serment pour devenir une espèce reincarn2 ?
Je vous avoue un truc les kheys j'ai un fric monstre et je compte l'investir totalement dans un voyage à travers le globe. C'était mon rêver et il est réalisable. J'ai plus envie d'attendre plus longtemps je compte partir bientot.
Je ferai de gros bisous à ma soeur et mon frère ai si qu'à ma mère avant de partir mais sans leur dire le fond de ma pensée haha. J'ai hâte tout de même, je suis boosté a bloc. Demain rdv psy, elle me prescrit mon valiumet hopgop je fait mes dossiers et jzpaet . fi i la France . toute façon le pays va de plus e. Plus mal donc auta t quitter le rafiot tant qu'il est encore immergé sinon vous coulerez avec !
L'atterrissage les gars, l'atterrisage est la chose à retenir. Bonne nuit à vous
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic