Le 10 janvier 2019 à 11:32:50 gamecube14 a écrit :
Oui regarde en 2011 le premier post, j'ai dit "il y a 3 ans". Donc ça remonte à 2008 ;)
Plus de 10 ans après toujours là 
Quand est-il aujourd'hui de ta relation avec julien ? 
Le 31 décembre 2019 à 08:24:33 doditz13 a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 11:32:50 gamecube14 a écrit :
Oui regarde en 2011 le premier post, j'ai dit "il y a 3 ans". Donc ça remonte à 2008 ;)Plus de 10 ans après toujours là
Quand est-il aujourd'hui de ta relation avec julien ?
il est plus venu depuis janvier sur ce topic 

Coucou tout le monde ;)
Pour ceux qui me demandent, je n’ai pas + de nouvelles depuis janvier. Je suis déconnecté du truc.
Mais moi aussi chaque année je pense à ce topic et à tout ça de manière générale.
Mais ça n’a rien de légendaire, c’est une anecdote à la con comme y’en a beaucoup sur le fofo.
Le 31 décembre 2019 à 11:46:17 gamecube14 a écrit :
Coucou tout le monde ;)Pour ceux qui me demandent, je n’ai pas + de nouvelles depuis janvier. Je suis déconnecté du truc.
Mais moi aussi chaque année je pense à ce topic et à tout ça de manière générale.
Mais ça n’a rien de légendaire, c’est une anecdote à la con comme y’en a beaucoup sur le fofo.
t'es devenu un yes life depuis tout ce temps ?
tu sors davantage etc ?
Yes Life c’est un bien grand mot, surtout que tu me vois poster sur ce topic 12 ans plus tard.
Disons que j’ai une vie normale avec une femme des enfants des amis un bon job etc. Mais je ne suis pas très fan des relations amicales, de base.
Le 31 décembre 2019 à 13:41:25 gamecube14 a écrit :
Yes Life c’est un bien grand mot, surtout que tu me vois poster sur ce topic 12 ans plus tard.Disons que j’ai une vie normale avec une femme des enfants des amis un bon job etc. Mais je ne suis pas très fan des relations amicales, de base.
des 2 premiers types que tu as rencontré en 2007; eux continuent toujours ?
en tous cas chaque année je pense à ça; la coïncidence de trouver des personnes pareilles sur un parking de grande villes ça veut tout dire... c'est super sympa
Pour tout te dire je ne sais même pas s’ils le refont cette année, j’ai fini par définitivement couper les ponts avec tout le monde de cette époque.
Aujourd’hui j’osef complet du 31 décembre même si j’invite des gens à manger je pense qu’on finira avant minuit.
Mais clairement les gens sont dingues avec cette « tradition » comme j’ai pu l’être aussi. On se force à fêter du vent.
Le 31 décembre 2019 à 17:33:51 gamecube14 a écrit :
Pour tout te dire je ne sais même pas s’ils le refont cette année, j’ai fini par définitivement couper les ponts avec tout le monde de cette époque.Aujourd’hui j’osef complet du 31 décembre même si j’invite des gens à manger je pense qu’on finira avant minuit.
Mais clairement les gens sont dingues avec cette « tradition » comme j’ai pu l’être aussi. On se force à fêter du vent.
Ben le délire c'est que eux même après la trentaine ont continué à feter ca seuls sur un parking c'est bizarre comme comportement 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic