Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

J'y connais que dalle en jeu solo, moi je suis un fanboy Blizzard et c'est tout... :rire:
A plus tard Coincoin !

Ask
Lol, si tu es premium tu reçois ton jeu le lendemain sinon c est en 2-3jours livraison gratos.

Pour les photos, s ils t obligent a te déplacer fais payer au moins le carburant ou le cout que t aura coûté le trajet, et qu ils te nourrissent aussi a leurs frais une fois sur place. Enfin moi c est ce que je ferais

Bah déjà que j'ai fait des shootings gratos cette semaine (parce que fallait que je m’entraîne vu que j'en avais jamais fait avant), maintenant on me demande ça, je veux bien être gentille mais c'est mon taff quand même à la base... J'vais pas le faire à perte non plus.
Ask
Oui donc exige au moins ce que j ai dis plus haut, ou alors tu dis clairement que tu le fais contre rémunération. Ca demande pas mal de temps la photo :hap:
En excellent jeu solo et pas cher, t'as Ori and the blind forest.
Bah là en fait c'est à un moment où j'ai déjà des shootings de bookés donc c'est mort.
Les gens oublient souvent que t'as déjà le temps de prendre les photos + au moins le même temps sur les retouches, si ce n'est le double. :sarcastic:
Je plussoie clairement Papy là dessus. :oui:
Y'a Dying Light aussi qui est niquel, j'ai adoré.
D'acc Papy, j'vais voir ça.
Ask
C est clair, ils croient souvent qu une fois la photo est ca y est c est bon... :hap:

Trop cher Dying light imo.

Ou Black Mesa, qui est un mod d'HL², une récréation complète de HL 1 avec ce moteur, mais je suis fanboy.
(Si t'as HL² le mod est récupérable gratuitement.)

Le plus drôle c'est quand je suis sur les concours d'équitation pour trois jours. Que je me tape des horaires de 7h-20h mini, et que j'entends les gens dire "tiens je pourrais faire ça photographe, c'est tranquille comme boulot, t'es posé le long de la carrière toute la journée". J'attends de les voir pleurer leur race de fatigue le troisième jour parce qu'ils ont le dos en vrac et le bras droit endolori. :rire:
C est surtout un jeu indé il me semble, je l ai aussi sur pc
Dans la même veine, y a les trine aussi aussi.
The Binding of isaac
Super meet boy
Limbo
Dragon's crown <3
Je suis pas regardant sur le prix, je l'ai eu en cadeau. :hap:
t'as dragon s crown sur play 3, karas?
Ask
Faut directement les insulter ceux là :hap:

Bon bah je vais aller voir tout ça :hap:

Et hop le concours international de Compiègne à prendre en photo le weekend du 12 :fete: Entre le stage et la photo, je vais enfin pour voir faire des économies. :rire:

K, ça sert à rien, je préfère rigoler dans ces cas là. Après ils me regardent comme si j'étais une psychopathe, c'est sympa. :hap:
Serris
Oui , c est exclu playstation.( Vita et ps3 )le jeu est en anglais par contre :oui:

Le 27 août 2015 à 15:15:00 Askhow a écrit :
Le plus drôle c'est quand je suis sur les concours d'équitation pour trois jours. Que je me tape des horaires de 7h-20h mini, et que j'entends les gens dire "tiens je pourrais faire ça photographe, c'est tranquille comme boulot, t'es posé le long de la carrière toute la journée". J'attends de les voir pleurer leur race de fatigue le troisième jour parce qu'ils ont le dos en vrac et le bras droit endolori. :rire:

Ouais enfin la plupart des gens ont peu d'empathie + croient tout savoir mieux que tout le monde, donc c'est pas étonnant.

Combien de mecs m'ont sorti : ouais c'est facile ton boulot, tu fais que jouer toute la journée. Ah ok.

ouais, dragon's crown est excellent.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !