Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 27 août 2015 à 15:21:01 Maitrekaras a écrit :
Serris
Oui , c est exclu playstation.( Vita et ps3 )le jeu est en anglais par contre :oui:

oui, je l'ai aussi mais sur vita! il y a peut etre un cross play sur ce jeu. faut que je verifie. si c'est faisable, faudra qu'on se fasse des parties!

Ask
Ouaip, les plus relou que j ai c est ceux qui te spam pour que tu leurs envoi les photos 1 jour apres.... sachant que tu les as photographié en dernier sur un salon qui a durée 3 jours... en gros avant eux tu as genre 2000 photos et ces connard veulent leurs photos 1 jour apres....

Oui c'est Cross play.

Nice pour le concours Ask.

ca doit etre peinard vos boulots! je vais m y mettre des demain! à moi le succes! :fete
Deja que je ne jouais plus trop ma ps360 avant, maintenant que j ai un vrai pc gamer je n y est plus touché...:-(
prend une vita ou une 3ds! une vita de preference!

Quel traitre ce Karas.

Je reviens plus tard, bon aprem.

Serris
Bof non, pas plus que ça intéressé. Nintendo c est des putains de voleurs avec leurs console, et la vita ne semble plus vraiment soutenu... mais quitte a choisir je prendrais jne vita mais pas maintenant

Papy
J'ai juste remis a plus tard la ps4 :noel:

A+ :hap:

Karas est passé du bon côté de la force :cute:
Haha, et dire que je n ai aucun jeu payé de ma poche :noel: mais pour les jeux multi je vais être obligé de mettre la main a la poche :hap:
Y en a qui passent sous le bureau pour avoir des jeux... :noel:
Tu suces pour The Witcher III?
Je note ça sur mon Putedex. :hap:
C est pratique, veux dire que même gratos y a moyen :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440684592-camerazoom-20150827160724465.jpg
Le rosé c'est la vie quand même.
Pays d'Oc, c'est chez moi. :hap:/
Dany qui se bourre la gueule devant son écran, Go voir des gens irl mec :hap:

Nan il a raison, l'IRL c'est surfait. :oui:

Putain mais ça devrait être interdit des mecs aussi doués. :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=MxHGyqobsbI

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !