Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 27 août 2015 à 14:25:15 Askhow a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=PWZMZGn6zoY

Sa voix :bave:

Marina Kaye :rire:

Ah d accord, je trouve ces jeux marrant a regarder, surtout quand tu as les commentateur s enflamment :noel:

Gold V. :hap:
Je me suis placé en début de saison, j'étais Silver II. Du coup j'ai fais 20 rankeds en plus, je suis passé Gold, et j'ai arrêté. :rire:

Tu penses faire tes placements toi?

Elle a une belle voix, mais j'ai l'impression d'avoir écouté trop de voix dans ce genre là.

Ah c'est toi Tintin au Mali du coup ? :rire:
T'aurais du dire, j’accepte pas les gens que je connais pas. :hap:

Beh ça me gonfle de jouer à LoL toute seule donc je fais pas de soloQ. Et le seul pote qui me propose de duoQ en ce moment est bronze 5 donc non merci quoi :noel:

Le 27 août 2015 à 14:28:45 Inchidar a écrit :
Elle a une belle voix, mais j'ai l'impression d'avoir écouté trop de voix dans ce genre là.

Rien ne vaut t'entendre à la guitare de toute façon :hap:

T'as une touche Inch :bave:

Le 27 août 2015 à 14:31:35 Askhow a écrit :
T'as une touche Inch :bave:

:bave: :hap:

Tintin au Mali c'est mon blaz. :cool:
J'ai un pote c'est Tintin au Malawi, un autre Tintin au Kosovo ... On est assez stupides. :hap:

Seul c'est très chiant ouep. D'ailleurs mon pote est pas là du coup je regarde l'athlé. :hap:
Je te comprends, bronze 5 c'est pas un super pedigree. :rire:

Je donne des concerts Skype Coicon, rejoins la foule en délire. :cool:

Mais au pire si vous jouez contre des mecs qui ont un faible level, c'est easy game donc c'est pas si grave, non ? :(
T'as déjà regardé une game de Bronze 5 ? Parce que franchement j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu :rire:
Et j'ai pas envie de faire chier les potes qui sont gold à leur faire perdre des LP donc je joue pas en ranked, sauf de temps en temps en team. :hap:

Le problème Dany, c'est que si elle tombe sur des bronzes, même si elle gagne, ça va modifier son MMR (plus ton MMR est haut, plus t'es sensé être bien classé).
Alors ça peut lui faire un "mauvais" MMR même si elle gagne.

Là en faisant du 6V4D sur mes 10 placements, j'ai finis Silver 2. Quand j'ai commencé à jouer, j'ai fais 8/2 et j'étais Bronze 2.
Le MMR y fait beaucoup. :oui:

Bah Dany, le problème c'est les mates avec qui tu tombes, qui sont super nuls aussi. Et je pense pas avoir le niveau pour carry une game toute seule. :hap:
Sinon je joue à Adibou ... Des questions ? :hap:

Tu gagnes Coicon? :bave:

Je peux pas perdre de LP, je suis à 0 points. :hap:

Le 27 août 2015 à 14:36:48 Inchidar a écrit :
Tu gagnes Coicon? :bave:

J'ai niqué le boss en envoyant mon chien :cool:

Tu peux te faire demote. :hap:
Nop, de palliers oui mais pas de ligues.
Je peux pas retomber Silver. :oui:
"Lâchez les chiens Smithers" :hap:
Ah d'accord, oui j'avais pas pensé à ça. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !