Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

C'est qu'une collègue K, j'ai aucune autre relation avec elle. Puis c'pas ma faute si je suis timide. :hap:
Descends quelques bières avant de lui demander Inch, tu seras moins timide.
Oui, l alcool aide! Ça aide tellement que j ai failli entrer dans une boite de nuit gay tellement j étais décomplexé! :hap:

Le 27 août 2015 à 12:53:02 Bokurano01 a écrit :

Le 27 août 2015 à 12:50:28 Maitrekaras a écrit :

Le 27 août 2015 à 12:45:38 Bokurano01 a écrit :
Hotrabbitos :d) Oui mais j'ai pas envie de la quitter ... On a prévu pleins de choses ensemble ... et je sais qu'elle me manquera et que je me sentirais seul sans elle ... Je crois...

Maitrekaras :d) C'est ça ... oui elle est pareil et toujours autant amoureuse de moi.
Je suis hyper stressé avec la rentrée j'ai tout envie d'abandonner ... :-(

Merci de vos réponses ...

je pense que sa va passer, quand t'aura repris les rentrée tout çà, je pense que les choses seront de nouveau comme avant. n'en parle pas a ta copine pour l instant laisse faire et tu verra si c'est mieux ou pas

:d) Merci ... Mais elle m'a dit que j'étais bizarre depuis que je suis revenu je parle moins tout ça je sais pas quoi lui dire en rapport à tout ça ...

Pour l'instant tu peux juste lui dire que tes parents/pays te manquent, mais lui parle pas de ton état sentimental actuel.

Je la vois que le dimanche matin au boulot, et j'ai occasion de lui parler, elle est à une caisse éloignée, et finis 30 minutes avant moi. :rire:
Salut So. :hap:
Salut celle qui s'endors sauvagement. :hap:

Le 27 août 2015 à 12:57:46 Maitrekaras a écrit :

Hotrabbitos :d) Oui mais j'ai pas envie de la quitter ... On a prévu pleins de choses ensemble ... et je sais qu'elle me manquera et que je me sentirais seul sans elle ... Je crois...

Maitrekaras :d) C'est ça ... oui elle est pareil et toujours autant amoureuse de moi.

je pense que sa va passer, quand t'aura repris les rentrée tout çà, je pense que les choses seront de nouveau comme avant. n'en parle pas a ta copine pour l instant laisse faire et tu verra si c'est mieux ou pas

:d) Merci ... Mais elle m'a dit que j'étais bizarre depuis que je suis revenu je parle moins tout ça je sais pas quoi lui dire en rapport à tout ça ...

Pour l'instant tu peux juste lui dire que tes parents/pays te manquent, mais lui parle pas de ton état sentimental actuel.

:d) Mais je peux lui dire quoi ? Que j'ai une petite déprime passagère ? Car elle sait qu'il y a quelque chose ....

C'est mon lit qui m'a kidnappé. :hap:
Moi c'est Morphée, chacun ses trucs. :hap:

Le 27 août 2015 à 13:01:19 Bokurano01 a écrit :

Le 27 août 2015 à 12:57:46 Maitrekaras a écrit :

:d) Mais je peux lui dire quoi ? Que j'ai une petite déprime passagère ? Car elle sait qu'il y a quelque chose ....

bah l'excuse du pays/parents est acceptable je pense. su tu es sur de ne pas envoir envie d'une fille je pense que c'est purement passager... mais apres bon tu peux lui en parler mais c'est une fille, a la moindre occasion ce sera son tour de te faire le coup...

"mais apres bon tu peux lui en parler mais c'est une fille, a la moindre occasion ce sera son tour de te faire le coup"

Ca veut dire quoi ça K ? :(

Le 27 août 2015 à 13:08:47 Askhow a écrit :
"mais apres bon tu peux lui en parler mais c'est une fille, a la moindre occasion ce sera son tour de te faire le coup"

Ca veut dire quoi ça K ? :(

bah que dans un couple, on se sert souvent de l'excuse que l'autre nous a sorti auparavant pour se justifier d'un certains manque. s il était une fille j'aurai dis la même chose mai en parlant de son copain :hap:

Le 27 août 2015 à 13:13:29 serris-3 a écrit :
Karas en sueur! :hap:

euh ouai ?? je ne vois aucune raison :hap:

Mon ex qui m'envoie un message pour qu'elle devienne mon plan cul, lol. :hap:

MDR! Dire non fera de toi un surhomme!

Mais Y a très peu de surhomme sur terre, par contre! :hap:

Evidemment que je vais dire non.

Le 27 août 2015 à 13:27:24 HotRabbitos a écrit :
Mon ex qui m'envoie un message pour qu'elle devienne mon plan cul, lol. :hap:

bah dit lui que Sasha G est irremplaçable :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !