Salut tout le monde, j'ai fais un topic mais peu de réponses alors je poste ici en espérant que vous pourriez m'aider ...
Tout d'abord cela fait 4 mois que l'on est ensemble c'est ma première copine à 19 ans. Je viens de partir 1 mois entier en Slovaquie où je vais chaque année chez ma famille.
Avant de partir j'étais vraiment fou amoureux et là je suis revenu j'ai l'impression de ne plus l'aimer ... Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça ... Je n'ai pas rencontré d'autre fille là-bas.
Et j'ai une petite déprime aussi du fait de revenir en France, tant le pays me manque déjà, je ne sais pas si c'est lié...
J'aimerais vraiment être de nouveau amoureux de ma copine, je ne sais pas si c'est que passager ... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
))_.gif)
Le 27 août 2015 à 12:21:31 Inchidar a écrit :
Nop Karas.
Quoique, y'a une collège au boulot que je trouve mignonne, cheveux noirs/rouges, avec une clé de sol tattouée sur le poignet. Et ça s'arrête là.La campagne quoi.
t'as pas envie de tenter quelques chose avec ?
En fait, elle t avais jetté un sort! Éloigné d elle, ça n avait plus effet et tu t es rendu compte de la réalité!
La brume de la pucellerie n obscurcit plus ton esprit!
Ou alors, tu regrettes d avoir perdu tes pouvoirs de mage noir!
Le 27 août 2015 à 12:39:56 Maitrekaras a écrit :
Le 27 août 2015 à 12:21:31 Inchidar a écrit :
Nop Karas.
Quoique, y'a une collège au boulot que je trouve mignonne, cheveux noirs/rouges, avec une clé de sol tattouée sur le poignet. Et ça s'arrête là.La campagne quoi.
t'as pas envie de tenter quelques chose avec ?
Sinon doit bien y'avoir des bonnes fermière dans son village 

Le 27 août 2015 à 12:37:47 Bokurano01 a écrit :
Salut tout le monde, j'ai fais un topic mais peu de réponses alors je poste ici en espérant que vous pourriez m'aider ...Tout d'abord cela fait 4 mois que l'on est ensemble c'est ma première copine à 19 ans. Je viens de partir 1 mois entier en Slovaquie où je vais chaque année chez ma famille.
Avant de partir j'étais vraiment fou amoureux et là je suis revenu j'ai l'impression de ne plus l'aimer ... Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça ... Je n'ai pas rencontré d'autre fille là-bas.
Et j'ai une petite déprime aussi du fait de revenir en France, tant le pays me manque déjà, je ne sais pas si c'est lié...
J'aimerais vraiment être de nouveau amoureux de ma copine, je ne sais pas si c'est que passager ... C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
En étant éloigné tu t'es rendu compte que tu ne tenais pas à elle autant que tu le pensais. Attends un peu pour voir si ça revient, si pas c'est pas la peine de continuer.
Le 27 août 2015 à 12:37:47 Bokurano01 a écrit :
Salut tout le monde, j'ai fais un topic mais peu de réponses alors je poste ici en espérant que vous pourriez m'aider ...Tout d'abord cela fait 4 mois que l'on est ensemble c'est ma première copine à 19 ans. Je viens de partir 1 mois entier en Slovaquie où je vais chaque année chez ma famille.
ta copine est comme tu l'avais laissé ?
Le 27 août 2015 à 12:40:59 serris-3 a écrit :
En fait, elle t avais jetté un sort! Éloigné d elle, ça n avait plus effet et tu t es rendu compte de la réalité!La brume de la pucellerie n obscurcit plus ton esprit!
Ou alors, tu regrettes d avoir perdu tes pouvoirs de mage noir!

Réponses sérieuses sinon s'il vous plait 
Bokurano, vous avez toujours eu des contacts quand t'étais parti?
Karas, j'aimerai bien, mais si ça se trouve elle est déjà en couple, et dans tous les cas je suis beaucoup trop timide pour lui demander. 
Hotrabbitos
Oui mais j'ai pas envie de la quitter ... On a prévu pleins de choses ensemble ... et je sais qu'elle me manquera et que je me sentirais seul sans elle ... Je crois...
Maitrekaras
C'est ça ... oui elle est pareil et toujours autant amoureuse de moi.
Je suis hyper stressé avec la rentrée j'ai tout envie d'abandonner ... 
Merci de vos réponses ...

Le 27 août 2015 à 12:44:39 Inchidar a écrit :
Bokurano, vous avez toujours eu des contacts quand t'étais parti?Karas, j'aimerai bien, mais si ça se trouve elle est déjà en couple, et dans tous les cas je suis beaucoup trop timide pour lui demander.
Oui durant toutes les vacances !
Le 27 août 2015 à 12:44:39 Inchidar a écrit :
Bokurano, vous avez toujours eu des contacts quand t'étais parti?Karas, j'aimerai bien, mais si ça se trouve elle est déjà en couple, et dans tous les cas je suis beaucoup trop timide pour lui demander.
Chaud le nombre de timide chez les mecs du forum.... essai au moins de t'informer sur son cas 

Allez, inchida! Fonce!
À ce qu il parait les sensations sont décuplés avec les rousses
Le 27 août 2015 à 12:45:38 Bokurano01 a écrit :
HotrabbitosOui mais j'ai pas envie de la quitter ... On a prévu pleins de choses ensemble ... et je sais qu'elle me manquera et que je me sentirais seul sans elle ... Je crois...
Maitrekaras
Je suis hyper stressé avec la rentrée j'ai tout envie d'abandonner ...Merci de vos réponses ...
je pense que sa va passer, quand t'aura repris les rentrée tout çà, je pense que les choses seront de nouveau comme avant. n'en parle pas a ta copine pour l instant laisse faire et tu verra si c'est mieux ou pas
Le 27 août 2015 à 12:50:28 Maitrekaras a écrit :
Le 27 août 2015 à 12:45:38 Bokurano01 a écrit :
HotrabbitosOui mais j'ai pas envie de la quitter ... On a prévu pleins de choses ensemble ... et je sais qu'elle me manquera et que je me sentirais seul sans elle ... Je crois...
Maitrekaras
Je suis hyper stressé avec la rentrée j'ai tout envie d'abandonner ...Merci de vos réponses ...
je pense que sa va passer, quand t'aura repris les rentrée tout çà, je pense que les choses seront de nouveau comme avant. n'en parle pas a ta copine pour l instant laisse faire et tu verra si c'est mieux ou pas
Merci ... Mais elle m'a dit que j'étais bizarre depuis que je suis revenu je parle moins tout ça je sais pas quoi lui dire en rapport à tout ça ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic