Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Il me faut le feeling avec le mec tout simplement, un bon gros feeling qui fait que t'accroches presque instant'. Ouais ok jen demande trop... :-(

Une fille riche, intelligente et bien foutue sofea :oui:

Oh wait .... :hap:

Quelqu'un à qui je pourrais faire confiance avant tout :oui:

Au Québec c'est l'inverse, et les mecs là-bas se plaignent que les filles ne veulent que des plans culs. ^^

Mais lol ! Je veux un copaaaaaain. :snif2:

Bonne nuit sinon. :hap:

Reste parfois :-(

bonne nuit :-( :hap:

Parfois_ et tu te retrouves avec un pervers narcissique, vidée, brisée et en phase terminale d'une dépression. ^^

nick, et est-ce qu'à la place de ladite fille tu voudrais sortir avec un mec comme toi ?
Sinon des femmes en qui tu peux avoir confiance il y en a des tas, mais ce sont des relations qui se construisent sur le long terme, donc faut sociabiliser.

Bonne nuit :oui:

Et bon courage pour demain matin :ok:

Sofea, bah oui quelle question :cool:
nick, nope, mais ça me tenterait bien (pas pour le côté drague par contre).

Merci. 6h15 le reveil. :peur:

Bonne nuit !

Par contre si elle veut un mec musclé et qui sait s'habiller c'est foutu :noel:

Riche, donc elle s'en fout des revenus de l'autre.
Intelligente donc elle sait ce qu'elle veut.
Bien foutue, donc a le choix des prétendants.

Le risque pour qu'elle prenne quelqu'un qui sache présenter (et donc ayant un niveau correct entre l'apparence physique et vestimentaire) est quand même assez élevé tu sais.

C'était ironique soféa :hap:
J'ai presque 25 ans et j'ai jamais eu de copine , donc bon je veux pas être pessimiste mais ça pue sévère pour le futur :noel:
Oué mais je suis surtout de nature solitaire je vais pas spontanément vers les autres :( et puis bon ne serait ce qu'aller en boite (jamais fais non plus :hap: ) j'aurais bcp de mal :(
ah bah parfois on a pas le choix, faut se forcer à se lance et à faire des efforts :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !