Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le célibat c'est trop bien pour le gâcher sur de telles considérations. :non:
  • masse la nuque de Parfois :oui:

J'en ai marre d'être célibataire (même si jamais eu de copine ) moi :hap:

Le celibat c'est bien... oui et non. Y a ses avantages et ses inconvénients. Là par exemple ce soir c'est un inconvénient. :oui:
Pense à tous les sacrifices que tu devrais faire pour obtenir ce misérable petit massage amateur.
petit massage, ce sera THE massage :cool:

Se lever tout les matins à côté de quelqu'un, rentrer chez soi et avoir quelqu'un à qui parler , partager des hobbies avec sa copine, avoir des projets , voyager :bave:

:-(

Nickel
Ta main ne te convient plus?
Ça viendra bien un jour mec :oui:

C'est pas des sacrifices d'être en couple roh. Enfin pas que. :noel:
T'as du sexe des bisous des calins de la tendresse quand tu veux déjà de un. :noel:

Et de deux... y a les massages aussi. :noel:

Jerry , parfois le premier truc auquel elle pense c'est au sexe :noel: tous les mêmes wallah :noel:

Ma main aimerait bien serrer une autre main :-(

Parfois_ beaucoup trop de sacrifices pour beaucoup trop peu d'avantages. :non:
Le sexe, je suis asexuelle donc je peux pas trop dire (pour moi c'est un inconvénient majeur mais j'excluais ce fait là), mais les câlins et la tendresse tu peux en avoir avec de simples très bons amis.

nickellegdi
00:30:08 Jerry , parfois le premier truc auquel elle pense c'est au sexe :noel: tous les mêmes wallah :noel:

J'ai ris

SI y'a des mecs chaud sur Paris, venez je vous invite dans une soirée de ouf et je vous présente des meufs si vous tenez tant que ça, à pécho.

PS : je suis célib, geek et musclé, si une forumeuse sur Paris est célib aussi et qu'elle souhaiterait éventuellement faire connaissance avec un bg timide, go mp :noel:

Hum nan. Ca me rend ultra mal a l'aise les amis tactiles. :oui:

J'suis tactile uniquement avec mon copain.

Et oui le sexe en premier. ET ALORS ? :noel:
Le sexe c'est bon, y a pas de honte a aimer ça. :nah:

Y a pas de honte, c'est sur. Mais moi j'éprouve pas du plaisir, c'est tout.
Je tiens pas à pécho pr pécho sinon j'irais sur des sites de rencontre et voilà :hap:
J'etais de paris avant mais plus maintenant remballe ton discours. :cool:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !