Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

En même temps elle tombe à 1% en 25hm et je crois que seuls les pala et les dk peuvent la looter. :noel: Sinon je suis étudiant en informatique de gestion, et non.je.je.suis pas un geek !

Lidl :( et toi ?

Bonne Crimson :cool:

Bonne nuit Crim ! :)
Nan y a pas que eux qui peuvent la looter t'es dingue !! Tout le monde peut la loot mais elle tombe jamais :-((
Ils font des bonnes pizzas à Grand Frais ! :hap:
Des pizza ? Ca va pas bien toi on vend juste des pizza sodebo... :noel:
Tout le monde n'est pas digne de monter Invincible.. :ange:

En fait moi & une fille on se tourne autour depuis + d'un an, j'ai eu des histoires entre temps, elle aussi, c'est très bizarre comme relation & tres ambigue :(

J'ai jamais kiffé une meuf comme ça mais j'ai l'impression qu'elle joue avec moi, j'ai areter de lui parlé longtemps & j'suis revenue lui parlé y'a 1 semaine, jlui ai dis clairement qu'elle me plaisait & que c'est pas une fille banale pour moi

Elle m'a répondue que elle s'était jamais posé la question si elle m'aimait mais que elle adoré ma compagnie & que c'était quelque chose de rare chez elle & que sa lui avait fait vraiment mal qu'on se parle plus :doute:

Mais bon depuis cette semaine rien n'a vraiment évolué , vous pensez qu'elle joue ? :doute:

Fin apres j'sais pas ca depend peut etre des regions :rire:

Mais on en fait pas nous meme dans le mien en tout cas... tu fais des courses a grand frais ? :hap:

Allez je vous laisse aussi, bonne nuit. :hap:

Ouais peut être :hap:

Moi personnellement non, mais mes parents oui. :hap: Toi aussi ? :hap:

Bonne nuit ! à une prochaine ! :)
Nan j'bosse là bas mais c'est trop cher j'fais pas mes courses là bas j'suis pas folle. :fou:
Tente une autre approche peut être :hap:
Ouais tu m'étonnes, mais parents y prennent juste le pain ou des conneries comme ça :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !