Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

En même temps elle tombe à 1% en 25hm et je crois que seuls les pala et les dk peuvent la looter. :noel: Sinon je suis étudiant en informatique de gestion, et non.je.je.suis pas un geek !

Lidl :( et toi ?

Bonne Crimson :cool:

Bonne nuit Crim ! :)
Nan y a pas que eux qui peuvent la looter t'es dingue !! Tout le monde peut la loot mais elle tombe jamais :-((
Ils font des bonnes pizzas à Grand Frais ! :hap:
Des pizza ? Ca va pas bien toi on vend juste des pizza sodebo... :noel:
Tout le monde n'est pas digne de monter Invincible.. :ange:

En fait moi & une fille on se tourne autour depuis + d'un an, j'ai eu des histoires entre temps, elle aussi, c'est très bizarre comme relation & tres ambigue :(

J'ai jamais kiffé une meuf comme ça mais j'ai l'impression qu'elle joue avec moi, j'ai areter de lui parlé longtemps & j'suis revenue lui parlé y'a 1 semaine, jlui ai dis clairement qu'elle me plaisait & que c'est pas une fille banale pour moi

Elle m'a répondue que elle s'était jamais posé la question si elle m'aimait mais que elle adoré ma compagnie & que c'était quelque chose de rare chez elle & que sa lui avait fait vraiment mal qu'on se parle plus :doute:

Mais bon depuis cette semaine rien n'a vraiment évolué , vous pensez qu'elle joue ? :doute:

Fin apres j'sais pas ca depend peut etre des regions :rire:

Mais on en fait pas nous meme dans le mien en tout cas... tu fais des courses a grand frais ? :hap:

Allez je vous laisse aussi, bonne nuit. :hap:

Ouais peut être :hap:

Moi personnellement non, mais mes parents oui. :hap: Toi aussi ? :hap:

Bonne nuit ! à une prochaine ! :)
Nan j'bosse là bas mais c'est trop cher j'fais pas mes courses là bas j'suis pas folle. :fou:
Tente une autre approche peut être :hap:
Ouais tu m'étonnes, mais parents y prennent juste le pain ou des conneries comme ça :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !