Je parlais pas de toi Sofea. Mais je repondais a nick.
J'viens de me faire avoir par un mec pas plus tard que samedi soir t'as déjà oublié ? Plan cul non merci. Les mecs veulent que ça !! Et j'ai l'impression que dans ma ville c"est pire que tout
nick, yup ça a quelques avantages indéniables que ce soit à des niveaux physiques ou moraux. Mais est-ce que ça vaut tous les sacrifices qu'il faut faire pour que cela marche et tienne durablement ?
Bah ds un couple chacun doit faire des sacrifices mais moi qui est un peu comme toi de nature solitaire et pas très sociable bah ça me pèse méchamment mvoyez être seul c'est bien mais faut pas que ça dure trop longtemps
Nan je vais quelque chose de durable. Construire qqchose avec qqun etc. Enfin j'aimerai simplementt rencontrer un mec bien déjà, caserait un bon début.
Parce que revenir tout les soirs du boulot (même si je bosse pas) et bouffer seul ses pâtes éco+ devant un épisode des feux de l'amour bah c'est chiant
Vous les nanas vous avez qu'a vous pavanez pour attirer les mecs vous reste juste qu'à trier , nous les mecs faut qu'on fasse souvent le premier pas et gna gna gna