Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Lui donne pas de faux espoirs elle va se foutre de lui. Si une nana est vraiment accro j'peux te jurer qu'elle aurait pas arrêté de te parler. :oui:
Bha elle avait essayé de venir me reparlé 1x mais c'est vrais qu'elle est vraiment pas claire, vous pensez que j'devrais abandoné & passer a autre choses ?
Tente le tout pour le tout, fonce et au lieu d'avoir des doutes tu seras sûr.
Hein ? On vend pas de pain a grand frais... :rire:
Moi j'ai uneboulangerie rattaché a mon grand frais mais c'est pas a grand frais quoi, c'est juste a côté. :noel:

Parfois_, ça se voit que tu ne me connais pas. :o))

T-A_Shakur dépend de la fille, dépend de toi. Il n'y a pas de formule d'analyse ou de marche à suivre qui fonctionne à tous les coups.

Soit mes parents me racontes des conneries ou je suis complètement à côté de la plaque, je pense pour la 2eme hypothèse :noel:
T-A_Shakur
Bah sur le coup fallait lui demander si c etait possible d essayer autre chose que faire ami ami . Mais bon vu ce qu elke t a dit t attend pas vraiment quelque chose d extra.

Oui t'es trop a l'ouest, va a grand frais un jour pour voir ce que c'est au moins. :rire:

Sofea tu fais ça toi ? C'est moche. :-(

Bah moi mon grand frais est avec une boulangerie qui s' appelle Emily bec si j'me trompe pas mais c'est pas vraiment a grand frais c'est juste rattaché quoi. :oui:

En meme temps j'allais pas revenir apres 3mois sans se parlé & dire BOLA VIENT ON SORT ENSEMBLE :hap:

Elle aurait fuit, jla connais si jlui rerentre dedans elle va meme pas répondre

Parfois_, la joie d'être complètement inapte socialement, je suis capable de perdre contact avec une personne auquel je tiens énormément juste parce que je ne sais pas quoi lui dire. ^^

Et ça m'est arrivé plusieurs fois. >_<

ah d'accord je vois, à vrai dire j'y suis jamais rentré :hap:
Omg si on me masse pas l'epaule droite je sens que demain matin j'vais etre bloquée. :ouch:

Mouvement de caissière pourri qui te detruit la nuque/les epaules. Ca tire sur ma nuque c'est douloureux ce soir. Hier soir deja j'avais mal. :-(

Voilà pourquoi j'voudrais un cheri déjà. :-(

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !