Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Lui donne pas de faux espoirs elle va se foutre de lui. Si une nana est vraiment accro j'peux te jurer qu'elle aurait pas arrêté de te parler. :oui:
Bha elle avait essayé de venir me reparlé 1x mais c'est vrais qu'elle est vraiment pas claire, vous pensez que j'devrais abandoné & passer a autre choses ?
Tente le tout pour le tout, fonce et au lieu d'avoir des doutes tu seras sûr.
Hein ? On vend pas de pain a grand frais... :rire:
Moi j'ai uneboulangerie rattaché a mon grand frais mais c'est pas a grand frais quoi, c'est juste a côté. :noel:

Parfois_, ça se voit que tu ne me connais pas. :o))

T-A_Shakur dépend de la fille, dépend de toi. Il n'y a pas de formule d'analyse ou de marche à suivre qui fonctionne à tous les coups.

Soit mes parents me racontes des conneries ou je suis complètement à côté de la plaque, je pense pour la 2eme hypothèse :noel:
T-A_Shakur
Bah sur le coup fallait lui demander si c etait possible d essayer autre chose que faire ami ami . Mais bon vu ce qu elke t a dit t attend pas vraiment quelque chose d extra.

Oui t'es trop a l'ouest, va a grand frais un jour pour voir ce que c'est au moins. :rire:

Sofea tu fais ça toi ? C'est moche. :-(

Bah moi mon grand frais est avec une boulangerie qui s' appelle Emily bec si j'me trompe pas mais c'est pas vraiment a grand frais c'est juste rattaché quoi. :oui:

En meme temps j'allais pas revenir apres 3mois sans se parlé & dire BOLA VIENT ON SORT ENSEMBLE :hap:

Elle aurait fuit, jla connais si jlui rerentre dedans elle va meme pas répondre

Parfois_, la joie d'être complètement inapte socialement, je suis capable de perdre contact avec une personne auquel je tiens énormément juste parce que je ne sais pas quoi lui dire. ^^

Et ça m'est arrivé plusieurs fois. >_<

ah d'accord je vois, à vrai dire j'y suis jamais rentré :hap:
Omg si on me masse pas l'epaule droite je sens que demain matin j'vais etre bloquée. :ouch:

Mouvement de caissière pourri qui te detruit la nuque/les epaules. Ca tire sur ma nuque c'est douloureux ce soir. Hier soir deja j'avais mal. :-(

Voilà pourquoi j'voudrais un cheri déjà. :-(

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !