Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Salut askhow!

T as quasiment que des perso féminins, yap yap! :hap:

et en fait ce matin j'étais en train de faire l'acte 5, sur le passage où tu récupères les runes pour le bélier, y'a un endroit où y'a l’événement "guerre éternelle", 854 victimes et multiplicateur d'xp de 4 :hap: j'ai presque pris un niveau juste en farmant :hap:

quitte a mater un cul autant qu'il soit agréable a regarder :hap:

la dass c'est les services sociaux, les orphelinats etc etc

On voit que t'as jamais fait de rift supérieure. :hap:
pour le moment non, j'étais pas chez moi ces deux derniers mois j'suis rentré y'a quelques jours et avant bah j'avais délaissé pour daubstiny :pacd:
Ouki ouki :oui:
Mub tu viens te toucher sur Skype ? Je t'attends
là j'teste le mode aventure et j'farme un peu mes autres classes :oui: par contre la némésis quelle horreur :ouch; a chaque fois qu'elle spawn j'suis dans la merde donc elle vient en remettre une couche, j'ai pas réussi à la battre, elle me mène 4-0 :mort:

Slash
Ouai toujours , enfin a peu près :noel:

Askow
Ouai oyai bien, tu raconte quoi ?
Toujours avec le tunisien ?

Dany
Genre depuis que tu as sup tes anciens pseudo t as toujours pas eu de Ban ?

là j'teste le mode aventure et j'farme un peu mes autres classes :oui: par contre la némésis quelle horreur :ouch; a chaque fois qu'elle spawn j'suis dans la merde donc elle vient en remettre une couche, j'ai pas réussi à la battre, elle me mène 4-0 :mort:
Onche onche Yap
Bien ta vie ?
Némésis ? Tu parles de quoi Yap ?
Bah non Karas, je passe presque plus. :noel:
Wesh Askou !

K', le tunisien c'est fini depuis décembre :rire:
Rien, là j'ai entretien pour un stage lundi, sinon il se passe pas grand chose dans ma vie.

Et toi ?

Dany
Quoi tu t es trouvé une petite chérie qui s occupe de toi du matin au soi ?

bah des mobs qui spawn de manière aléatoire de partie en partie entre contact psn/xbox/pc pour te foutre sur la gueule, une vraie cochonnerie :hap:

:d) "MONSTRES NÉMÉSIS (ULTIMATE EVIL EDITION)

Vengez vos amis et terrassez la Némésis !
Dans Diablo III – Reaper of Souls: Ultimate Evil Edition, vous et vos amis serez mis face aux plus ardus des ennemis : les monstres Némésis. Quand vous jouez un héros de niveau 10 au minimum, tout monstre qui n'est ni boss, ni élite, a des chances de se transformer à sa mort en monstre Némésis. Il sortira alors de votre partie avec un sinistre objectif : pourchasser une personne de votre liste d'amis ! Ils ne s'attaqueront pas aux héros sous le niveau 10 et n'apparaîtront jamais en mode Extrême.

Quand un monstre Némésis envahit la partie de sa victime, il apparaîtra près du héros s'il n'est pas en ville, hors cinématique et tant qu'il ne sera pas en plein combat contre un boss. À chaque fois qu'il parviendra à tuer sa victime, le monstre grandira en puissance et continuera son mortifère périple à travers les listes d'amis (cinq fois au maximum).

De puissantes récompenses vous attendent, vous et vos amis, si vous parvenez à vaincre un monstre Némésis." http://eu.battle.net/d3/fr/game/guide/gameplay/playing-with-friends#nemesis-monsters

bah ouais, j'cherche un autre taff, j'ai une meuf, passé un été de fou tranquille quoi :oui:

Le 21 août 2015 à 00:10:12 Maitrekaras a écrit :
Dany
Quoi tu t es trouvé une petite chérie qui s occupe de toi du matin au soi ?

C'est plus compliqué que ça...

Ask
Ah d accord, T en as un en vu ? :hap:

Stage rémunéré j imagine ?

Bah pas des masses nn plus, quelques aventure ici et là mais rien de palpitant.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !