Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Je sais pas Ask, on verra. J'espère qu'ils vont repartir sur du Wow à l'ancienne, c'est trop tôt pour le dire maintenant. :x

Ils repartiront pas sur du WoW à l'ancienne, déjà qu'ils sont en perte d'abonnés, s'il remettent le niveau de difficulté d'avant tous les casu vont se barrer, et les anciens sont déjà partis et je pense pas qu'ils vont revenir de si tôt.

Et puis même, niveau scénar, ça se tient plus. Illidan revient alors qu'on a passé tout BC à vouloir lui faire les fesses, c'est trop redondant là.

J'attends de tester avant de me faire une opinion.
Je vais essayer de dormir, bye bye cochonne !
Un puzzle game musicale trop stylé!
Serri non je ne sais plus si notre pasteur avait posé la question :(
J'ai bien dormi bizarrement. :ouch:
Pika pikaaaaaa
Ah pourquoi ? :-(
Moi ça peut aller...
Prends un nounours, ça ira mieux. :noel: Oui seulement, ça ira mieux quand je sortirai au café ce soir. Ma copine me sms, je lui réponds même plus. :rire:
Elle ne me dit jamais de trucs importants, en général ce sont des pavés pour me raconter ce qu'elle bouffe ou le genre de vernis qu'elle se tartine sur les doigts de pied. :hap:
Ben en général c'est elle qui me parle, et quand elle me pose des questions je réponds... :hap:
Salut la compagnie :hap:
Wesh !

Hey
Ouai bien ca va , je prend mon petit dej au calme :hap:

Et vous, bien dormi ?

Me suis endormie vers 5h du mat', c'était pas rigolo, heureusement que j'avais rien de prévu ce matin :hap:

Moi je viens de finir mon café du coup !

Bah ouai moi midi c est petit dej quand je suis en vac :hap:

Ask
T as joué toute la nuit ?

Nope, j'ai arrêté vers 2h, mais j'arrivais pas à dormir. Du coup j'ai refait le bleu des pointes de mes cheveux :rire:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !