Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Pseudo supprimé
6 août 2015 à 19:56:22
[[sticker:p/1kki]]
putain , ont vraiment que çà a foutre :noel:
Pseudo supprimé
8 août 2015 à 17:29:31

Ils sont super marrants ces stickers. :hap:

[[sticker:p/1kkn]]
C'est toujours vivant ici ? :ouch2:
:noel:
Faut choisir le bon moment :noel:
Le bon moment de se pointer ici, faut se donner une heure indicative pour ne pas bider quand on post :noel:

Synchronisation des montres les gars et girls! :hap:

Bon pour commencer, trouvez moi la référence de ma phrase du dessus sinon je vous ddb tous pour incultisme! :ok:

À part ça comment vous allez?! Moi je suis dans la merde! Ha ha, je dois trouver une entreprise pour mon école!

J ai aussi donné rdv à 2 groupes d ami dans 2 endroits différents et en même temps! Ptain, je dois maîtriser le multiclonage à la naruto sinon je suis foutu! :(
D ailleurs c est moi qui ai organisé le rdv pour un des groupes, ptain!

Mub
Ouai ca va , la je termine ma dernière semaine apres de la famille :hap: rien de palpitant, j essai de faire connaissance avec les gens du coin mais bon voila quoi :noel:
Et toi c est bientot fini auddiles vacances :hap:
Serris
Quel phrase du dessus ? :hap:
Sinon comment t as réussi a donner deux rdv a des endroits différents ??? Tu tu avais la tête dans les fesses ou ,bien ?
Fail du clavier**
Je voulais dire : toi aussi tes vacances sont bientôt fini :hap:
T es sérieuse ? T ain je rage...
Et dire que mes prichaines ne seront pas avant fin décembre :snif2:

:banzai:

Il fait grand soleil en suisse ? Ici c est pas vraiment le top... tu verra qu a la fin des vacances le soleil reviendra...

Bowdel
Pas plus de 23° là ou je suis :hap:

Tu joue en ce moment ? Et a quoi ?

Une entreprise pour des études en alternance.

Pour les 2 rdv, je me suis trompé de date, c est à cause de ça. Au premier groupe, j ai dit rdv le 23 août! Au deuxième , j ai dit rdv le dimanche prochain.

Sur le moment j avais oublié que le 23 août et le dimanche prochain c était la même chose. Je pensais que le 23 août, ça serait la semaine suivante! On perds la notion du temps quand on est en vacances! :rire:

Que c est con!

Pour la phrase, c est : synchronisation des montres!
Ça vient de quelle série?!
Vous avez 2 minutes!

Mouai :hap:
Pareil, pas le temps de jouer. Et faut que je prenne un new ssd avec plus de stockage j ai l air con maintenant avec mon ssd qui est presque saturé
Serris
Euh Bioman/power ranger ?? :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !